Final Fantasy VII : Ever Crisis (iOs et Android)

Final Fantasy VII, LE Final Fantasy par excellence qui a fait mondialement connaître la franchise devenant rapidement un jeu d'anthologie doté d'une grande profondeur et d'une très grande histoire où magie et science y cohabitent. Venez retrouver le grand Sephiroth ainsi que Cloud, Tifa, Zack et les autres. Ici nous parlons des jeux, des figurines, du film et de tout ce qui se rapporte à FF VII. Entrez et...faites attention à vos matérias, car Yuffie rôde...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Final Fantasy VII : Ever Crisis (iOs et Android)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 09, 2021 9:23 pm

Autre projet en vue, plus intéressant que First Soldier je dirais dans la mesure où l'on aurait une sorte de rassemblement des différents opus sortis dont Before Crisis qui n'était sorti qu'au Japon sur mobile et se concentre sur les Turks : viewtopic.php?f=414&t=10732. Dommage ceci dit que ce soit exclusivement pour portable, ça mériterait d'être sur console de salon :siffle:. Enfin peut être qu'on verra venir un portage après.

Image

Source : Manga News

Final Fantasy VII Ever Crisis sera une expérience solo dont les chapitres couvriront l'intégralité de la chronologie de Final Fantasy VII (y compris les événements du jeu original et de toutes les compilations) et proposeront de nouveaux éléments narratifs liés aux origines du groupe SOLDAT écrits par Kazushige Nojima, le scénariste de Final Fantasy VII Remake








ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Final Fantasy VII : Ever Crisis (iOs et Android)

Messagepar Chernabog » mer. mars 10, 2021 11:25 am

Je serais pas surpris s'il y a portages sur console de salon plus tard ^^

Je n'ai joué qu'à Crisis Core parmi ces trucs là mais j'en garde un bon souvenir malgré un système de level-up un peu bizarre je crois.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy VII : Ever Crisis (iOs et Android)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 10, 2021 5:40 pm

J'espère avec du succès aidant.
Sinon pour Crisis Core c'est clair qu'on se demande un peu ce qui a pu leur passer par la tête avec le système de roulette pour le level up lol. Mais bon c'est bien de vivre cette aventure avec Zack et puis de pouvoir finir par porter des coups à 99 999 grâce aux missions :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy VII : Ever Crisis (iOs et Android)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 15, 2023 6:17 pm

Beta disponible jusqu'au 28 aout et après sortie officielle le 7 septembre.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -septembre



Retourner vers « Compilation Final Fantasy VII »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité