On reparle des figurines HG Dragon Ball, et plus particulièrement de ces nouvelles HG Dragon Ball GT – Arc des Ultimes Dragon Balls. C’est un peu pompeux, mais c’est le nom du set complet. Ce premier lot est donc dédié à Dragon Ball GT, et c’est sans surprise qu’on retrouve les héros du premier arc de la série TV. Ainsi, ce set contient Son Goku (redevenu enfant), Pan, Trunks GT, le robot Gil, et le vaisseau de Capsule Corporation. Souvenez-vous, c’est dans cet saison que la petite équipe part à la recherche des “Ultimes Dragon Balls” (aussi connues sous le nom de Dragon Ball à étoiles noires) pour invoquer Ultime Shenron. Pour rappel :
- Les 7 Dragon Balls invoquent Shenron (le dragon vert).
- Les 7 Super Dragon Balls invoquent Super Shenron (le dragon doré).
- Les 7 Ultimes Dragon Balls invoquent Ultime Shenron (le dragon rouge).
Mais ce n’est pas le sujet ! Les figurines HG Dragon Ball GT sortiront donc en avril 2020, au prix de 6820 ¥ / 60 € le coffret. Les réservations sont déjà ouvertes depuis le 30 août 2019 sur le site de Premium Bandai. Un set contient les 5 éléments suivants :Goku (50 mm), Pan (65 mm), Trunks (80 mm), Gil (32 mm), et le vaisseau Capsule Corporation (150 mm).
https://www.db-z.com/figurines-hg-drago ... de-sortie/

. Ou je m'en rappelle pas. 

. Puis ma foi c'est plutôt pas mal du tout quand à ces deux versions.