Produits MOTU divers, vidéos de fans étrangers etc

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Produits MOTU divers, vidéos de fans étrangers etc

Messagepar phoenlx » sam. sept. 07, 2024 11:48 am

Allez j'ouvre un topic qui sera un peu fourre-tout pour évoquer des produits Maîtres de l'univers divers et variés (histoire de compléter les topics qu'on a déjà créé sur les figurines de diverses gammes précises)
Ce topic servira aussi à présenter des vidéos de fans un peu "traverversales", qui présentent des produits variés (figurines ou non)
ainsi que des vidéos de fans étrangers, allemands, etc

Je commence justement par cette vidéo sur laquelle je viens de tomber d'un fan allemand (qui présente entre autre les très belles figurines MOTU de la gamme Masterverse "New Eternia" comme Oceanor, ou Skeletor sur son trône) mais aussi d'autres produits (certaines non officiels j'ai l'impression) certains produits proviennent apparemment de la "GrayskullCon 2024", une convention allemande sur MOTU. Le bouquin avec les illustrations de Simo Sol a l'air magnifique :shock: c'est apparemment une exclu du salon

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Produits MOTU divers, vidéos de fans étrangers etc

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 07, 2024 8:30 pm

Il a fait quelques belles acquisitions dans cette convention allemande entre les figurines, le CD, le livre et d'autres choses comme le mug, ça fait pas mal de sympathiques choses et on a quelques bons aperçus pour le livre :super:. Puis après on a quelques bonnes photos de cette convention, c'est bien chouette. C'est curieux qu'on ait pas eu Art of Eternia par là lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Retourner vers « Produits dérivés »