The Toys That Made us : reportage sur les jouets des 70's 80's

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

The Toys That Made us : reportage sur les jouets des 70's 80's

Messagepar phoenlx » mer. avr. 25, 2018 11:54 pm

Image

Récemment ont été diffusés une série de reportages sur netflix, qui traitent des jouets cultes des années 80, les 4 premiers épisodes sont consacrés à Star Wars, Barbie, Gi Joe et Les Maîtres de l'univers !

je partage un lien qui en parle pour ceux que ça intéresse (source : http://www.fulguropop.com/toys-that-mad ... exclusive/ )
The Toys That made Us est le programme original à voir absolument en ce moment sur Netflix.

Abordant intelligemment les plus grandes marques de jouets des années 70-80, l’émission, au cours de ses quatre premiers épisodes, est revenu sur le succès de Star Wars, Barbie, G.I. Joe et des Maîtres de l’Univers.

Brian Volk-Weiss, créateur du show et patron de la société de production Nacelle, nous fait l’amitié de répondre aux questions de FulguroPop ; une interview en anglais, dont nous vous proposons une traduction ci-dessous.

[Brian Volk-Weiss, creator of the show kindly answered our questions, scroll down to find the English version of this exclusive interview.]

(..)
La suite ici : http://www.fulguropop.com/toys-that-mad ... exclusive/

bon inutile de dire que pour le moment je cherche à les récupérer (si certains ont des liens je suis preneur :mrgreen: )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

yoko
vestige de la terre
vestige de la terre
Re: The Toys That Made us : reportage sur les jouets des 70's 80's

Messagepar yoko » jeu. avr. 26, 2018 11:01 am

Ce reportage me rappelle des souvenirs, tous ces jouets, que la vie était facile à cette époque :mdr:
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

« Les écolos nous polluent l’existence »

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: The Toys That Made us : reportage sur les jouets des 70's 80's

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 26, 2018 11:38 pm

oui c'était le bon temps ^^
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Produits dérivés »