Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 26, 2021 6:38 pm

d'après ce qu'on m'a dit toutes les nouveautés révélées récemment sortent en 2022 donc Stridor aussi je pense.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Raspoutnik » dim. sept. 26, 2021 11:30 pm

Ah ! Un Stridor qui a les pattes articulées ! Ça c'est chouette ! Gamin j'avais le vintage et quelle frustration avec ses pattes toutes raides ! :|

C'est sympa qu'ils joignent un petit morceau d'enclos, et les illustrations sur la boite sont magnifiques ! :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 27, 2021 11:53 am

oui
la figurine divise les fans !
sur les groupes que je fréquente, certains aiment, mais il y a certains puristes qui adorent leur version vintage et qui trouvent que la nouvelle version n'a plus rien de l'allure noble de l'ancien Stridor, et j'avoue qu'en comparant les deux versions en photo, j'ai parfois un peu la même impression, mais ça doit venir des poses qu'ils lui font prendre sur les photos je pense.
Là ce qui est cool c'est qu'il sera articulé, et ils ont voulu montrer toutes les possibilités je pense, et forcément, il n'est plus dans cette posture avec la tête un peu abaissée qu'on lui connaissait avant et qui lui donnait son look caractéristique, mais on doit pouvoir lui faire prendre ...
moi j'aime bien, et le blister est superbe ! Je vais me le prendre car je ne l'ai jamais eu en vintage et ça faisait vraiment partie des pièces qui m'ont le plus manqué , avec le dinosaure, et avec certains personnages comme bélios, Fisto et stratos (que j'ai récupéré finalement depuis soit en origins, soit en MOTUc :lol: le dinosaure je pense que je me le prendrai aussi en origins quand il sortira, mais sans doute pas avant un an.

Stridor j'espérais l'avoir avant la fin de l'année mais ça devrait être pour 2022
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Raspoutnik » mar. sept. 28, 2021 9:35 am

Oui maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'il fait plus trapu que le modèle vintage. Les pattes sont peut être un peu trop courtes, on dirait plus un poney qu'un noble destrier :lol: . Mais effectivement la pose doit y être pour beaucoup, et puis le fait que les pattes et la tête soient articulés est une vraie plus-value je trouve. L'un dans l'autre il est quand même pas mal du tout.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 28, 2021 10:24 am

oui voilà c'est que plein de fans reprochent, il fait plus poney fou que noble destrier altier comme l'ancien :lol: Mais j'attends de le voir dans une pose plus proche de l'ancien justement, pas sur ces photos ou dans la boite. à voir
certains l'aiment aussi, la figurine semble diviser, c'est une des rares "origins" qui divise autant à ce stade apparemment. pour ma part je suis moins choqué que d'autres mais à force de lire des commentaires négatifs je commence à lui voir aussi ses problèmes. Mais le fait que je n'ai jamais possédé l'ancienne figurine ça doit jouer aussi, je ne suis pas influencé comme d'autres.

quoiqu'il en soit, le meilleur Strider c'est encore une fois celui de la gamme MOTUc je pense. Mais comme toutes les MOTuc actuellement il est hors de prix lui (je le zappe direct pour l'autre, je ne pourrai jamais le prendre, surtout avec les autres MOTUc que j'espère acheter en parallèle)
ci-dessous : la version MOTUc (ou MOTU Classics) sorti dans les années 2010
Image


et la version vintage (années 80) pour comparer
Image


le vintage j'ai failli le récupérer récemment chez un collectionneur de Facebook, pour pas cher du tout (en loose) mais il avait un élément de la scelle qui était parti, donc je ne l'ai pas pris malgré le prix bas, d'autant que j'envisageais de prendre plutôt le futur "origins" (et j'envisage toujours)
mais avec toutes ces polémiques j'en viens à me demander si je ne vais pas essayer de voir du côté du vintage quand même, j'avoue que quelque chose me plait davantage dans l'ancien, au niveau de la tête et de la posture qu'elle prend :mrgreen: il faudrait trouver une version complète, nikel, si possible aussi avec blister c'est important et ça m'étonnerait qu'on trouve facilement.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » mar. sept. 28, 2021 11:53 am

Je crois que ce n'est pas la longueur mais l'épaisseur des pattes. Sinon, je préfère à priori l'origins.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 28, 2021 12:01 pm

Moi de toute façon je vais me prendre la Origins, j'ai pas trop le choix
la MOTuc est trop chère, et la vintage, dure à trouver en bon état, et souvent vendue sur les sites sans blister et autre, moi je veux je beau blister, les articulations et tout , là ce sera un très bon compromis pour moi qui n'ai jamais eu l'autre :mrgreen: surtout que si c'est comme le reste je doute qu'il dépasse beaucoup les 30-40 euros (quand je vois le prince adam et le Sky sled que j'avais eu pour 30, frais de port compris .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » mar. sept. 28, 2021 2:49 pm

Je trouve aussi que c'est le mieux.

Par contre, ma commande tarde vraiment à arriver. Sur la fiche de suivi, il est marqué "payé" et "en attente courant 09/2021". Rien de plus. Or on est déjà le 28, je commence à flipper un peu. En plus, ils ont pris comme adresse de livraison le point relais que j'ai indiqué :facepalm: Donc je suis condamné à suivre mes mails au jour le jour, rien n'arrivera dans ma boîte aux lettres...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 28, 2021 3:05 pm

ah oui c'est chiant ça, moi c'est pour ça que j'aime pas trop demander en point relai, en plus parfois ils m'indiquent certains qui sont loin de chez moi (il faut aller en bagnole)
j'en ai 2 plus près, joignables à pied, mais parfois, c'est pas possible. quand je peux quitte à payer 2-3 euros de plus je demande livraison à domicile.

mais autrement tu les as commandé chez Funkyshop ? ils sont parfois longs si c'est comme pour mon Bélios mais rassure toi ça va arriver.
Moi je me demandais aussi ce qui se passait avec mon Bélios mais par message le vendeur m'avait rassuré. après j'ai attendu et il a fini par m'arriver , mais certes, APRES la date prévue. je l'avais attendu près d'un mois je me souviens, j'avais du le commander début juin (moment où plein de fans l'avaient déjà eu)
ça m'avait dit : courant juin, ou fin juin, je crois, donc au début je ne me suis pas trop trop inquiété, je m'étais dis : ça va trainer, tant pis, on attendra. mais arrivé fin juin / début juillet c'était toujours pas là je flippais un peu puis un beau jour vers juillet il est arrivé. ils doivent avoir des soucis de stock par moment.
et le gars qui gère la boutique (qui est une personne unique je crois) semble être débordé. Mais il est pro et reconnu par les fans.
reste un peu en contact avec lui quand même on sait jamais, si ça traine encore tu lui demandes.

par contre normalement quand le packet part, ça doit t'indiquer par mail je crois (moi quand je fais des commandes que ce soit sur amazon, ebay ou autre, souvent je reçois un mail lors du départ du colis, et après tu peux en général plus ou moins suivre où ça en est par la poste. moi là mes figurines de ce matin je savais qu'elles allaient arriver en gros hier ou ce matin (ou demain) ce matin probablement, je m'étais préparé.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » mar. sept. 28, 2021 3:12 pm

Pour la livraison j'ai déconné par ignorance. Je croyais que le point relai c'était au cas où on n'était pas à domicile lors de la livraison. Mais pas du tout, c'est là qu'ils livrent et basta. C'est pas que ça soit loin, mais ça va faire quand-même un gros paquet à transporter...
Plus un souci que je t'ai mis en MP...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 28, 2021 3:22 pm

si jamais il l'a pas encore livré, envoie lui éventuellement un message pour lui demander si tu ne peux pas modifier en livraison à domicile (mais pas sûr que ça marche)
autrement c'est pas très lourd mais avec ton problème à voir.
moi j'ai reçu ma freebox au point relai récemment (après échange) j'ai même du faire un échange en renvoyant la mienne dans un paquet que j'ai du faire, sinon, ils ne me la livraient pas et ça m'a bien lourdé car j'espérais qu'ils me l'envoient à domicile mais il n'y avait que comme ça apparemment, heureusement c'était le point relai le plus proche de chez moi)
par contre j'ai pas arrêté d'avoir des problèmes avec mes commandes de fringues cet été (pas à la bonne taille etc) et à chaque fois, il faut renvoyer ça au point relai (parfois loi), parfois à la poste (comme hier encore, un paquet que j'ai du renvoyer à la poste et c'était tout un bordel car ils ont fermé une poste qui était pratique dans le coin. L'autre est fréquentée par de plus en plus de monde (et c'est le bordel), la troisième où j'ai été est loin il a fallu qu'on m'amène en voiture.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 28, 2021 6:06 pm

un aperçu de quelques images sur les prochains blisters des figurines qui vont sortir dans la gamme Origins

Stratos (couleurs des premiers mini comics)

Image

Jitsu
(on peut apercevoir en tout petit Sy-klone, en haut à droite, ce qui laisse augurer une sortie de la figurine prochaine sans doute ^^)

Image

et Buzz off

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 29, 2021 7:04 pm

D'autres images aperçues sur le net avec Panthor et le tigre de combat, j'aime bien ce genre de confrontations (je ne vais pas tarder à commander mon panthor car pour le moment j'ai les trois autres figurines sauf lui en origins et j'ai hâte de faire un petit face à face :mdr: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Raspoutnik » jeu. sept. 30, 2021 8:52 am

Tiens ? C'est quoi l'espèce de château des ombres maléfique gris qui se trouve derrière Skeletor et Panthor sur l'une des photos ? Je l'avais encore jamais, ça... :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 30, 2021 8:57 am

moi non plus et figure toi que je me suis posé la même question, je ne sais pas trop
ça ressemble au portail (avec l'espèce de loup) qu'on voit sur le château de skeletor (vintage) mais avec une autre couleur. c'est bizarre
et le crâne autour rappelle plutôt celui du château des ombres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Raspoutnik » jeu. sept. 30, 2021 9:16 am

Mmm.... Mystérieux cette histoire... Sur le coup je m'étais dit que c’était peut-être un custom, mais si c'est le cas c'est bien fait on croirait vraiment un jouet officiel au niveau du moulage et de la peinture.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » jeu. sept. 30, 2021 9:22 am

Je me demande s'il y a vraiment moyen de les faire tenir sur leurs pattes arrières :penseur:
Image

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 630
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » jeu. sept. 30, 2021 9:39 am

Pas mal ces photos du battle car avec he-man et Panthor avec Skeletor !! la version plastique est pas si mal que ça en fin de compte !!! :D :D :D il me manque que le Panthor en Novembre je prends le château des ombres peu être en Décembre Le Panthor non floqué en plastique ainsi que Men-e faces et Stratos !! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 30, 2021 9:59 am

C'est super , beau projet

Moi je suis obligé de temporiser à mort en ce moment, je vais sans doute freiner à nouveau mes achats (pour des raisons financières et de santé, je n'ai plus bien la place, il me faut une pièce supplémentaire et ça risque de prendre du temps car en ce moment, j'ai d'autres priorités chez moi que faire des travaux, malheureusement, et pas trop l'énergie pour ranger, racheter / installer des vitrines, il faudrait aussi que je redispose mes figurines de saint seiya pour placer mes MOTU
mais au-delà de la place ça commence à vraiment couter (toutes les MOTUc que j'ai acheté récemment coutent cher et je pense en reprendre une ou deux ce mois-ci car j'aimerais ne pas laisser passer une très dure à trouver et que je vise depuis des lustres, aux enchères, ça engloutit mon budget que je pourrais consacrer à plus de "origins". Bon heureusement, beaucoup des prochaines figurines comme Buzz off et stridor ne vont sortir qu'en 2022 (les masterverse prochaines aussi) donc ça me laisse un délai pour les prendre :D la seule Origins que je pense prendre avant noel ce sera Panthor et je prendrai finalement sans doute la version floquée (et la non floquée plus tard, genre dans un an !! histoire d'avoir deux, une en blister collector, l'autre que j'exposerai (la version plastique je pense) ou alors je vais acheter les deux ensemble cet hiver pour pouvoir vite exposer l'autre, je verrai mais à part ces figurines là pour le moment je vais freiner.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 30, 2021 11:02 am

au fait LFJC56100, je viens juste de me rendre compte que j'avais oublié de t'ajouter dans plein de groupes du forum depuis ton inscription,
désolé pour cet oubli (notamment l'accès à la taverne, au tchat etc !!) en principe je le fais dès que les membres s'inscrivent ici, j'ai du oublier pour toi (je t'ai ajouté au groupe des fans de MOTU aussi du coup !! pour recevoir éventuellement des MP ciblés )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 630
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » ven. oct. 01, 2021 8:53 am

ok merci a toi Phoenix en tant que fan De Motu !! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 01, 2021 10:03 am

de rien !! désolé de mon temps de réaction (j'anime le forum en mode 30% depuis des mois, avec de gros soucis de santé c'est pas super évident d'être rapide !!)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 630
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » ven. oct. 01, 2021 11:17 am

Phoenix qu'appelles tu la Taverne ? ou se trouve t'elle ? :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » sam. oct. 02, 2021 10:41 am

cette rubrique là (la taverne générale du forum, le coin "espace détente")
pour parler des sujets divers et variés (hors MOTU)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 02, 2021 11:58 am

J'ai envoyé un mail à funkyshop, et ils m'ont répondu ! Tout devrait arriver prochainement, et à mon domicile. Seul bémol, ils n'ont pas dit quand :? alors je veux bien que je sois chômeur, mais il y a des heures où je m'absente. Si on ne me donne même pas une date, c'est kif kif :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » sam. oct. 02, 2021 12:00 pm

oui moi je suis toujours embarrassé quand les colis doivent arriver, je ne sais jamais quel jour et surtout quelle heure les livreurs vont passer. parfois on s'absente, on n'est pas là , et même quand je suis là, ils ont toujours le feu aux fesses ici
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 02, 2021 12:06 pm

Chez moi ils n'ont pas le feu au cul, mais si je suis sorti pour une raison x ou y, je passerai à côté. je vais suivre le fil de leurs news et renvoyer un mail concernant leurs délais. C'est bien qu'ils livrent chez moi. Mais si je ne sais pas quand, je me retrouve dans la même situation :transpire:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » sam. oct. 02, 2021 12:51 pm

mais en principe quand une commande part (que ce soit chez eux ou ailleurs) tu reçois un mail du site de vente qui te dit : le colis vient d'être expédié
ça donne déjà une idée de quand il va arriver
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 02, 2021 6:01 pm

Possible, je vais attendre attentivement.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » sam. oct. 02, 2021 6:07 pm

tu vas avoir ton panthor avant moi,
pour le moment je n'ai toujours que mes deux musclor, le tigre de combat et skeletor mais sans panthor, que j'ai toujours pas pris,
car je temporise.
je viens encore d'acheter une figurine de la gamme MOTUc (une alliée de shera, netossa ! j'avais prévu de la prendre depuis un moment mais je me disais : on attendra le bon moment aux enchères ou autre et le moment s'est présenté plus vite que prévu avec une enchère se terminant cet après midi. je l'ai eu pour 59 euros (frais de ports compris) ; c'est pas la meilleure affaire que j'ai faite ce mois-ci mais c'est quand même pas mal.
en général elle est au moins 10 à 30 euros plus chère en neuve scellée , et en plus quand c'esst ur les sites américains il faut parfois compter avec des frais de port de 30 euros, des frais de douane, des frais annexes , douane française , américaine, à chaque fois j'en ai pour facile 50 / 60 euros de plus que le prix de base de la figurine, donc non merci. moi j'ai cessé de commander aux states là, c'est la ruine totale (à moins que sur ma dernière, le livreur m'ait arnaqué j'en sais rien .... :roll: )

bref je suis content pour ma netossa car j'ai presque complété le groupe shera maintenant, et là j'ai eu une neuve en boite scellée donc c'est cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité