Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. mai 25, 2022 3:31 pm

justement là je fais l'inventaire en photos, je deviens fou :lol: et j'ai même pas commencé la collection Tolkien :rire: viewtopic.php?f=96&t=30145#p1737507
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Eveil au 8ème sens
Eveil au 8ème sens
Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Pulsion » mer. mai 25, 2022 8:42 pm

faut repousser les murs, c'est tout con. :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. mai 26, 2022 7:11 pm

une review de marctrooper à propos de la figurine de Spectror (Scareglow) dans cette gamme Masterverse

je crois que je vais finir par céder :mrgreen:
il s'agit ici de la version "simple" mais ils ont sorti une version collector avec un packaging encore bien plus beau (c'est ce spectror là que j'aurais aimé avoir, mais comme pour beaucoup de figurines collector je m'y suis pris trop tard :cry: )

Flogg
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Flogg » jeu. mai 26, 2022 10:30 pm

Oui je l'ai déjà pris, son nouveau design est pas mal du tout je trouve et parmi les alliés de Skeletor, c'est un des plus mis en avant après Demonia et le monstre
Quand tu fais cette gamme, c'est une figurine à prendre selon moi; en plus avec son nouveau design il ne fait pas vraiment doublon si tu l'as en vintage, origins ou classics

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. mai 26, 2022 10:37 pm

j'ai très envie de le prendre c'est un supplice toutes ces tentations :lol:

Flogg
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Flogg » jeu. mai 26, 2022 10:54 pm

L'avantage de cette gamme c'est qu'il y a du stock et du restock à 2-3 figurines près ( de manière incompréhensible)
J'en ai pas beaucoup mais là, Demonia, c'est la 1ere fois que je cherche une figurine de cette gamme en rupture partout chez mes boutiques habituelles

ayano
Île du spectre
Île du spectre

Messagepar ayano » ven. mai 27, 2022 10:21 am

Moi c'est she ra que je trouve vraiment superbe surtout que la version origins je la trouve moche :pleure:

LFJC56100
Labyrinthe des Gémeaux
Labyrinthe des Gémeaux

Messagepar LFJC56100 » ven. mai 27, 2022 11:08 am

Moi je vais prendre la Shera en super 7 vintage sortie en 2018 elle fait 14 cm comme les figurines Origins car Shera en Origins est moche et pas réussi du tout !! :D :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. mai 27, 2022 11:18 am

j'ai super envie de la prendre aussi elle !! moi j'ai l'autre en MOTUc, plus ancienne

Flogg
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Flogg » ven. mai 27, 2022 1:21 pm

Oui en masterverse elle s'annonce très jolie mais beaucoup plus cher également, 40 euros, je ne vois pas ce qui justifie ce prix

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. mai 27, 2022 1:23 pm

les masterverse sont plus grandes que les origins, c'est normal qu'elles soient un peu plus chères.
par contre en général c'est plutôt 30 / 35 les prix

Flogg
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Flogg » ven. mai 27, 2022 2:01 pm

Voilà elle est plus chère que les autres de cette gamme, même les Deluxe genre Triklops ou Musclor sauvage+ Orko :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. mai 27, 2022 3:21 pm

oui c'est bizarre
moi récemment j'ai acheté le monstre (nouvelle version) j'en ai eu pour 35.
pourtant je le trouve très beau, elle est plus grande que les autres en plus je crois. lui j'aurais compris qu'il soit à un prix un peu supérieure mais c'est cool comme ça :mrgreen:

ayano
Île du spectre
Île du spectre

Messagepar ayano » sam. mai 28, 2022 2:36 pm

Pour ceux qui cherchent des masterverses pas cher chez geek world elle sont à 26,90 eu même muclor 40 eme anniversaire sauf she ra qui est à 36.90 eu et le montre à 32.90 eu. Jai commandé plusieurs fois à cette boutique c'est sérieur, rapide et toujours très bien emballé

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mai 28, 2022 3:30 pm

geek world je ne connais pas, jamais commandé encore, merci pour l'info !

moi jusque là pour mes MOTU j'ai commandé surtout sur : Funkyshop, figurine-collector, La cité des nuages, Mad in Japan, ainsi que ebay (pour beaucoup de mes MOTUc) + d'autres boutiques pour ce qui est des accessoires comme mon logo MOTU (que j'ai eu en angleterre)
et aussi à des particuliers parfois (archangel m'a vendu sa shera :mrgreen: et quelqu'un de Musclor.org son Whiplash 200X :mrgreen: )
j'ai testé aussi la boutique My Geek Box mais suite à ma mésaventure à cause des problèmes de stock, je n'ai pas trop envie de retenter pour le moment :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mai 28, 2022 6:51 pm

la figurine New Eternia de He-Man elle a l'air bien cool aussi ! (le He-Man au look de viking hommage au dessin de Mark Taylor du début des années 80)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mai 28, 2022 6:54 pm

je crois que j'ai envie de la prendre celle-là :lol: je pensais la zapper mais cette vidéo me fait super envie :shock:

Image

Pulsion
Eveil au 8ème sens
Eveil au 8ème sens

Messagepar Pulsion » sam. mai 28, 2022 9:22 pm

Bon ok, pile tu prends, face tu laisses. Allez c'est parti, je lance la pièce ! :lol:
Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 28, 2022 10:04 pm

Attends, on va plutôt laisser faire un certain Harvey Dent pour ça :D.

Bon sinon c'est clairement de la belle figurine aussi et qui fait du bel hommage :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. mai 29, 2022 9:37 pm

Après la présentation de "He-Man New Eternia" hier, je poste aujourd'hui une vidéo sur Skeletor New Eternia

vidéo du youtubeur Marctrooper de la chaine Air Battle Games qui a réussi à se le procurer
et il m'a donné envie de le prendre, mais grave :lol: je me demande si du coup je ne vais pas me prendre les deux figurines "new eternia" musclor et skeletor. celui-ci est un bel hommage au premier dessin de mark Taylor encore je trouve, et rappelle un peu le "demo man" qui était sorti en gamme MOTUc

Flogg
Dans les arènes
Dans les arènes

Messagepar Flogg » jeu. juin 02, 2022 6:18 pm

Hordak et Shera ont l'air vraiment top mais je ne comprends pas des boîtes si grandes pour un seul personnage
Stocker les boîtes ça va rapidement devenir un problème chez moi et j'ai du mal à les jeter :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. juin 02, 2022 6:54 pm

moi aussi je veux souvent les garder et ça devient un casse tête monstre aussi ! mais monstre !! en plus j'ai mes 50 et quelques boites de mes Myth cloth saint seiya + les boites des MOTUc, les boites des code geass, et d'autres

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. juin 06, 2022 11:03 am

il va être terrible :metal:

Image

Pulsion
Eveil au 8ème sens
Eveil au 8ème sens

Messagepar Pulsion » lun. juin 06, 2022 12:37 pm

tu vas te le prendre ? Il est pas mal .
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. juin 06, 2022 12:58 pm

je l'ai déjà commandé depuis 15 jours lui ! sans hésiter !
je le reçois qu'en novembre par contre, il arrive dans un certain temps. je n'avais pas pris la première version (de cette même gamme) car il ne me plaisait pas trop. Initialement j'espérais l'acheter dans la gamme MOTUc, ou MOTU classic, la gamme d'il y a une dizaine d'année, je le trouvais top mais vu comment les prix s'envolent, j'ai fini par renoncer, et quand ils ont commencé à diffuser les images de cette nouvelle figurine (gamme masterverse) j'ai pas hésité, je l'ai pris :mrgreen: j'ai hâte de l'avoir. il est top ! j'avais posté d'autres photos dans les pages précédentes où on le voit mieux que là en boite, il va être vraiment pas mal avec sa grosse fourrure :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. juin 06, 2022 1:00 pm

Image

Image

Pulsion
Eveil au 8ème sens
Eveil au 8ème sens

Messagepar Pulsion » lun. juin 06, 2022 1:09 pm

c'est loin d'être mon perso préféré mais il faut reconnaître qu'il a de la gueule ( pas de porte bonheur, on peut pas tout avoir :mrgreen: ) .Chouette figurine vraiment.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. juin 06, 2022 2:42 pm

moi il me le faut car j'essaie progressivement d'avoir les personnages les plus emblématiques de la série

impossible de tout avoir. en gamme MOTUc, ils ont sorti plus de 250 figurines. ça doit représenter plus de 200 personnages si on enlève les multiples variantes de musclor, skeletor et d'autres, c'est déjà beaucoup. S'ils en ressortent autant dans la gamme Origins et Masterverse actuelle, on n'est pas rendu :lol:
moi ce que j'essaie de faire c'est surtout avoir les plus emblématiques pour le moment. Un petit groupe d'alliés de Musclor (les plus connus), d'alliés de Skeletor (les plus connus), + mon groupe shera et à terme aussi un groupe pour la horde, par contre les hommes serpents je vais sans doute devoir zapper faute de place et de budget.
pour le moment avec le groupe musclor je possède (toutes gammes confondues, un peu mélangées, et parfois en plusieurs versions) :
Musclor, Adam, le tigre de combat, la sorcière, le maître d'armes, Teela, Orko, Buzz Off, Bélios (ram man), Stratos, le roi randor, Zodak, Fisto, Maskor, Extandar, Roboto, + 2 soldats + des véhicules, chateaux et choses mécaniques comme stridor. donc je suis assez content de l'évolution pour l'instant même j'ai encore 2-3 trucs que je veux à tout prix comme Mekaneck, la reine marlena (pour compléter mon roi randor), et le dinosaure fossile (car c'était mon plus grand fantasme étant gosse :mrgreen: ) . Tout le reste, ce sera du bonus, je verrai ......

mon groupe Skeletor lui est bien plus restreint car jusque là je n'ai pas trop privilégié les méchants (à part la horde, en vintage). c'est pour ça que là ça va devenir une de mes priorités les mois futurs. J'ai plusieurs versions de skeletor par contre (5 !!) mais comme alliés, j'ai juste Tri clops, Océanor, et Whiplash (et en plus dans des gammes disparates !!) et je voulais dentos mais à cause de la rupture de stock j'ai annulé ma commande. J'espère l'avoir un jour + Démonia et en plus il y a le monstre qui va arriver (cette version !! c'est pour ça que je la voulais à mort ! il va vraiment combler un manque lui car c'est quand même un perso assez important). Hormi lui, j'espère prendre (quand ils sortiront en gamme Origins) : Spikor, Bi-tête (et sans doute un ou deux autres parmi Jitsu, Webstor, Clawful ou un autre, et j'aimerais aussi Demo Man mais en MOTUc, il est pas donné ... )
pour l'instant je vais me contenter de recevoir le monstre (précommandé, arrivage en novembre) et d'attendre les sorties des "origins" futures, sans doute d'ici 2023 ...

Niveau Horde sauvage je n'ai que des vintage pour l'heure : Hordak ouragan (version grise), Grizzlor, Mantenna (mais ses pattes sont cassées :( faudrait que j'arrive à le réparer et j'ai lu des bons tutos mais il faut que je commande des élastiques en allemagne :mdr: )
j'avais aussi Modulok (perdu) donc en gros je compte racheter en gamme Origins : un Modulok, un hordak bleu (version filmation), une ténébra pour compléter un peu, un Sansor (Leech) vu que lui je l'ai jamais possédé. Et sinon, j'ai aussi 2 soldats de la Horde qui vont arriver aussi en Novembre (les horde troopers. en fait ils viennent de sortir mais comme je les ai précommandé dans la même commande que Le monstre, je dois attendre que tout arrive, ils ne font payer qu'une fois les frais de port et envoient tout d'un coup chez Funkyshop (ce que je préfère) ..
peut-être que je prendrai aussi le rocher de la peur mais pour le moment j'ai pas du tout la place. de toute façon j'ai sans doute encore au moins 6 mois pour y réfléchir.

et au niveau du groupe shera je suis content car j'en ai plusieurs et en plus en gamme MOTUc, ma gamme préférés. vu que j'ai désormais : Shera, son cheval (Fougor), Flèche d'or (personnage parmi les plus récurrents dans l'anime), Arrow (son cheval), Madame Razz la sorcière (avec son balais vivant), Castaspella, Peekablue, Netossa, Scintilla, et Fluterina.
ça me fait déjà pas mal de princesses, ceux que je vise encore à tout prix sont le pack Lookee / sérénia, ainsi que Adora (l'alter ego de shera) qui en plus me permettra de compléter un peu la famille royale (Randor, Marlena que je vise, Adora et Adam). Les autres princesses, je ne prendrai que si une opportunité se présente pour une ou deux mais je manque de place donc je ne me presse pas pour prendre frosta ou des persos comme ça, pour le moment je met en suspens. Ma priorité là ça va surtout être les alliés de skeletor, acheter le monstre entre dans cette logique :mrgreen:
bon par contre j'ai plein de gammes différentes, mon whiplash est carrément en 200X c'est encore différent des MOTUc, des Origins et des masterverse ou vintage :lol:

snakeface19
Les cavernes d'Aokigahara

Messagepar snakeface19 » mar. juin 07, 2022 12:00 pm

Image donc voici mon dernier arrivé ,,,, c est océanor ,,, comme je ne supportais pas de le voir sans son armure ,jai emprunté celle du modèle en200x,,,, je crois que sa lui va bien et qu il retrouve un peu son carisme .

snakeface19

Messagepar snakeface19 » mar. juin 07, 2022 12:03 pm

Image

Retourner vers « Produits dérivés »