Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
ayano
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. avr. 04, 2022 8:46 am
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar ayano » ven. juil. 01, 2022 11:30 am

je préférais clairement le premier visuel là le corps est disproportionné par rapport à la tête.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » ven. juil. 01, 2022 11:31 am

oui il ne donne pas la même impression.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » ven. juil. 08, 2022 11:52 am

présentation de dentos (gamme masterverse) par marctrooper !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » dim. juil. 10, 2022 1:12 am

et voici tout nouveau tout chaud la review du Monstre version "Masterverse" (Beastman) par le youtubeur américain Pixel Dan !!!

lui je l'ai précommandé il y a deux mois (mais je le reçois dans 3 mois en principe venant d'une boutique en France quand ils auront du stock, c'est pas encore le cas) j'ai trop hâte de l'avoir

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » lun. juil. 11, 2022 8:46 pm

musclor new eternia déjà en rupture de stock chez funkyshop :pleure: :pleure:

je m'occupe plus trop de MOTU depuis une semaine avec ma préparation de la japan expo, je crois que je vais le regretter après, j'avais dis que j'achèterais tranquillement cette figurine et skeletor mais après le salon, ça part vite :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mar. juil. 19, 2022 10:25 pm

Apparemment dans une prochaine convention, Mattel va nous annoncer un playset pour les figurines Masterverse

ça promet :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 679
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Flogg » mer. juil. 20, 2022 7:26 pm

Là ils sortent un 2pack Musclor- Skeletor avec leur look vintage pour la SDCC (+ quelques bonus)
Musclor seul est déjà en précommande depuis un certain temps, 40e anniversaire ; j'imagine que Skeletor va suivre

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. juil. 20, 2022 8:14 pm

je suis largué j'ai pas trop suivi les news là (j'ai fais 4 jours de japan expo ça m'a complètement sorti de MOTU)

les news vont s'enchainer ce week end à la SDCC je sens !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » ven. juil. 22, 2022 12:06 pm

Quelques photos des boites pour les figurines de He-ro, Sun-Man et Battle Armor He-Man dans la gamme Masterverse

Image

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » lun. juil. 25, 2022 11:30 am

Une image de la future Demonia qui va sortir en Masterverse (telle qu'on la voit dans la série Revelation avec ses habits de déesse) !

Image

tiens puis il y a celle-ci aussi, j'avais pas encore tilté qu'on va avoir deux nouvelles versions (apparemment les 2 c'est la gamme Masterverse, du moins je crois :penseur: ) perso je préfère celle ci-dessus , j'ai pas l'impression que ce soit la même (ou alors c'est un seul pack avec deux tenues différentes comme pour Tri Clops ? vous en pensez quoi ? certains ont des infos ?

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » lun. juil. 25, 2022 11:34 am

bref, en tout cas on aura aussi Roboto !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » lun. juil. 25, 2022 11:36 am

Ténébra (qui est super cool, je suis de plus en plus tenté d'investir dans les Masterverse pour ce genre de personnages, plutôt que dans les MOTUc comme je l'avais plus ou moins prévu moi, en plus à la sortie ça devrait être un bon rapport qualité prix)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » lun. juil. 25, 2022 12:03 pm

Un aperçu de Maskor (lui aussi dévoilé ce week end à la san diego comic con, dans la gamme Masterverse !)
on peut voir qu'en plus de ses 3 visages qu'on lui connait bien (d'après les figurines anciennes) il y aura aussi une petite valise avec 3 visages supplémentaires notamment le visage de Keldor :D n'oublions pas que Maskor dans les comics MOTU est un comédien à la base, qui peut imiter plein d'autres personnes ! c'est bien vu de lui rajouter ces petits bonus :super:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mar. juil. 26, 2022 4:25 pm

D'autres photos du pack collector anniversaire Musclor et Skeletor
(qui était vendu ce week end sur Mattel Creation)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 679
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Flogg » mar. juil. 26, 2022 11:41 pm

J'aurais bien tenté le coup mais ça a l'air trop galère ce site. Tu as essayé ?
J'ai déjà precommandé Musclor et Skeletor devrait également sortir mais si la qualité de ce pack semble au dessus

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. juil. 27, 2022 10:08 am

J'ai essayé par deux fois de commander sur Mattel Creations mais ...

la première fois, c'était à l'époque où ils avaient sorti le pack "Mysteries of Grayskull" ainsi que Fakor et Duplicat et d'autres (en gamme origins)
j'avais un peu envie de prendre le pack de Grayskull car j'étais sur le point de recevoir mon chateau des ombres - que j'avais commandé deux mois avant - mais j'étais trop hésitant.le temps que je me décide quelques minutes avaient passé et tout était parti
ça part comme des petits pains, mais là, c'était à moitié de ma faute je dirais (ça tombait dans l'époque - automne 2021 - où j'arrêtais pas d'acheter des MOTUc sur un vendeur ebay, le même, qui vendait toute sa collection et vu les dates de ses ventes, j'étais "obligé" d'enchérir à peu près pour toutes les figurines durant la même quinzaine de jours. j'en ai pris plein, et je me suis ruiné avec toutes les shera :lol: c'est pourquoi à l'époque, j'avais un peu freiné mes achats de "Origins" (qui sortaient de manière classique) , et j'avais encore moins envie pour dire vrai de commander aux US surtout que je venais d'avoir été assommé par la douane pour des figurines MOTUc. c'est ce qui m'a fait hésiter et temporiser pour le pack de Grayskull sur Mattel Creations. Mais à la fin, j'avais fini par me décider, je me suis dis "allez, on le prend !!!!" mais le temps que je prépare le panier , ma carte bleue et tout, il y avait déjà 5-6 minutes de passées sur le site, TOUT ETAIT PARTI !!
bon c'est ma faute


Mais par contre, j'ai retenté un achat récemment, pour le fameux Wundar !!! (il y a environ un mois) à l'époque où tous ceux du groupe Musclor.org ont essayé de l'acheter et ont été coucou.
là tout est carrément parti en quelques secondes, à cause des spéculateurs, qui ont des bots. des gens qui se mettent parfois en équipe pour tout rafler d'un coup et qui ensuite revendent les figurines 3 fois plus cher !! ça a créé d'énormes polémiques (MortalG sur sa chaine youtube a énormément critiqué ces attitudes, et apparemment même le youtubeur américain Pixel Dan, il en a touché deux mots aux représentants de Mattel à la san diego Comic con, afin qu'ils essaient de lutter contre ces pratiques frauduleuses qui empêchent les vrais collectionneurs d'acheter, au profit des spéculateurs. Mattel a dit qu'ils vont essayer de lutter contre les bots et les spéculateurs mais je me demande s'ils arriveront vraiment à le faire ..........

toujours est-il que moi, wundar, j'ai essayé de l'avoir, j'étais déterminé à le prendre, et cette fois-ci, je m'étais préparé bien à l'avance car je savais que tout allait partir vite. mais j'avais pas imaginé à ce point là !
j'avais préparé ma carte bleue près de moi, j'étais sur le site web plusieurs minutes à l'avance, je rafraichissais souvent,
mais au moment où ça a été mis en vente à 18 heures pile, là très vite je met l'article dans mon panier puis je commence à passer la commande,
sauf que .. à un moment j'ai perdu 10 secondes en cherchant un bouton et le temps que je perde ces 10 secondes, après, ils m'ont mis dans la file d'attente !!! je suis resté près de 2 minutes dans la file ! quand j'en suis sorti, au moment de passer commande (après avoir tapé mon numéro de carte bleue) c'était marqué sold out !! tout a du partir en 2 minutes environ !!! 2 minutes 30 à tout casser.
du coup j'ai pas pu !! et j'étais dégouté !!
pour la prochaine fois, si je retente, j'enregistrerai carrément mon numéro de carte bleue dans le site à l'avance, mais j'ai peur que même ainsi ce soit chaud; on sera toujours perdant face aux bots et à ceux qui ont des combines pour acheter super vite.
en plus apparemment les adresses IP aux US sont favorisées par rapport à nous en Europe, le délai est toujours légèrement moindre il parait.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. juil. 27, 2022 10:14 am

en tout cas aux US il y a apparemment des acheteurs qui ont déjà reçu leur pack anniversaire ! donc qui ont réussi à l'avoir !!!

pour nous, c'est foutu à jamais , là de toute façon , j'ai même pas tenté j'avoue. ça m'a traversé l'esprit mais en ce moment je dois économiser un peu, je me réserve pour d'autres achats. mais il est super beau !!

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 679
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Flogg » mer. juil. 27, 2022 5:47 pm

Sinon oui Demonia ce sera 2 figurines différentes : la 1ere c'est quand elle devient la sorcière de Skelegod (je vais prendre celle là)et la seconde quand elle a le pouvoir. Je n'aime pas cette forme ni dans l'animé ni en figurine ; ni même le concept en général...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. juil. 27, 2022 6:36 pm

oui la version super musclée, divine, qu'on voit à la fin je n'aime pas non plus (et la figurine non plus, l'autre me tente davantage)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. juil. 27, 2022 6:48 pm

j'ai presque envie de me prendre spikor en masterverse, il est en solde là ; je pensais attendre la version origins, mais il est actuellement vendu en masterverse à moins que le prix moyen des origins, même pas 19 euros c'est tentant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » sam. juil. 30, 2022 1:13 pm

j'ai reçu mon monstre :mrgreen: j'ai pas encore pris de photos avec son fouet, je le ferai plus tard
il est bien classe. par contre, moi il m'est arrivé avec la masse d'arme un peu tordue mais je vais essayer de lui faire reprendre sa forme, c'est malléable.
et aussi le baudrier (sur la fourrure au niveau des épaules) est pas bien égalisé à droite et à gauche, c'était comme ça dans la boite et pour le moment je n'ose pas trop lui retirer pour remettre mieux, je verrai plus tard. il a aussi un autre baudrier qui correspond plus au beastman du dessin animé et des années 80 qu'on connait (là c'est une version plus proche de la série récente Revelation)
mais je le trouve trop classe :super:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 631
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar LFJC56100 » sam. juil. 30, 2022 3:56 pm

C'est vrai qu'il est mieux et plus beau ce Monstre là que la première version Masterferse je ne l'aimais pas du tout un gros corps et une petite tête ! :( celui çi il a les bonnes proportions la carrure et la hauteur du Monstre :D :D :D et une panoplie 2 tenue differents et un petit de lot d'armes sympas !! très bon choix Phoenix, moi j'aime beaucoup la Shera Masterverse la dernière version filmation avec plusieurs coiffures,masques et epeées bouclier elle me tente bien vu que j'ai pas pris la version Origins très mal réussie je dois dire !! et moche !! :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » sam. juil. 30, 2022 4:01 pm

oui elle me tente aussi shera mais il ne faut pas que je l'achète, j'ai trop de trucs à acheter prochainement :lol:

teela et le faucon, mekaneck origins, leech origins, spikor origins, bi-tête origins, sy-klone origins, peut-être musclor new eternia, skeletor new eternia, une demonia (sans doute la masterverse), ténébra (j'attends la version origins mais la masterverse est cool), un dentos (j'ai du mal à en trouver), j'aimerais bien la Teela masterverse aussi + le faucon de combat éventuellement + pas mal de MOTUc (je guette les affaires mais yen a pas beaucoup : adora, demo man, vikor, la reine marlena, lookee , sérénia, le pack musclor superman, mermista)
+ peut-être un wundar origins s'ils le sortent en distribution classique un jour + le dinosaure quand il va sortir + peut-être d'autres soldats ou troopers + les hordiens quand ils vont sortir en origins (modulok etc) voire le rocher de la peur, voire une ou deux pièces en mega construx (mega maintenant), + des comics MOTU et autre. et j'ai plus beaucoup de place

là je dois faire attention à mon budget et à mon manque de place car en parallèle j'ai d'autres collections que j'aimerais aussi faire grandir, pas que du MOTU, c'est un peu chaud
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 679
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Flogg » sam. juil. 30, 2022 6:09 pm

Je crois qu'on a tous le même problème :transpire:
Il est vraiment top ce monstre
J'ai l'impression que cette gamme "New eternia" met tout le monde d'accord, même ceux qui a l'origine ne juraient que par les motuc

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » sam. juil. 30, 2022 6:12 pm

oui clairement, moi quand je vois les prix des MOTUc, je renonce de plus en plus à certains fantasmes, surtout quand je vois certaines sorties en masterverse, là pour le monstre, il m'a clairement fait passer l'envie d'avoir le monstre en MOTUc maintenant, c'est une belle compensation et pour 6 fois moins cher ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mar. août 02, 2022 9:19 pm

C'est les MOTUESDAY aujourd'hui !!
comme vous le savez, à la récente San Diego Comic Con, la firme Mattel a annoncé que jusqu'au mois d'octobre (anniversaire de la licence MOTU) il y aura tous les mardis les "MOTUESDAY", avec des annonces !!

et ce soir, ils ont annoncer la sortie prochaine de la figurine de Bi-tête !! (mais pas en origins, en masterverse :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. août 03, 2022 1:57 pm

phoenlx a écrit :C'est les MOTUESDAY aujourd'hui !!
comme vous le savez, à la récente San Diego Comic Con, la firme Mattel a annoncé que jusqu'au mois d'octobre (anniversaire de la licence MOTU) il y aura tous les mardis les "MOTUESDAY", avec des annonces !!

et ce soir, ils ont annoncer la sortie prochaine de la figurine de Bi-tête !! (mais pas en origins, en masterverse :mrgreen:

Image


tiens et pour faire suite à cette annonce, voici l'illustration du personnage qu'on trouvera sur la boite,
réalisée comme d'habitude pour la gamme masterverse par Nate Baertsch et Roy Juarez

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 679
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Flogg » mer. août 03, 2022 4:17 pm

Du coup ce serait quelle "gamme"? New eternia
Encore une figurine qui a l'air top en tous cas!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. août 03, 2022 4:34 pm

apparemment c'est une nouvelle "New Eternia" oui !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 631
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar LFJC56100 » mer. août 03, 2022 5:07 pm

J'espère qu'il feront une version Motu Origins de Bi-Tête je vois déjà que la version Masterverse est superbe :D :D :D


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité