• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Produits dérivés divers associés aux jeux vidéo, cinéma, mangas, objets Weta Sideshows...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 02, 2021 7:50 pm

Quelques photos des figurines de la gamme "Lords of Power" qui étaient exposées ce week end à la Lucca Comics (grosse convention italienne située à Lucca, Lucques en français) --> voir le topic de cette convention.
Les figurines qui suivent sont en fait des créations de l'artiste italien Emiliano Santalucia (qui a beaucoup oeuvré dans le monde de MOTU et qui faisait partie de Mattel à une époque) .
par contre je ne vois pas grand chose sur cette gamme (en faisant des recherches tout à l'heure je suis tombé sur la gamme plus ancienne des "Power Lords" mais je ne crois pas qu'il y ait un lien , ou alors j'ai pas tout suivi :penseur:
est-ce que ça parle à certains d'entre vous ?

( EDIT : En fait ces figurines sont bien reliées aux Maîtres de l'Univers, après recherche ! ---> lire ce que j'ai écris plus bas qui explique tout le contexte !
du coup je place le topic dans cette rubrique MOTU du forum, ça a parfaitement sa place)
re-EDIT : Mais suite à la polémique sur les droits (lire plus bas :lol: ) et au changement de philosophie, je redéplace ce topic dans la rubrique Produits dérivés (générale)


Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 02, 2021 7:54 pm

On reconnait bien le style oui, ça fait encore quelques belles figurines avec cette collection qu'ils proposent.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 02, 2021 7:56 pm

oui mais par contre je me demande ce que c'est, est-ce que c'est tiré d'une licence ancienne ? d'une série ? c'est pas clair,
il y a une page wikipédia sur les Power Lords mais je ne crois pas que ce soit la même chose :penseur: :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 02, 2021 7:57 pm

Oui bah ça faudrait que les connaisseurs nous disent.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 07, 2021 3:02 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre ce que sont ces figurines lords of power (grâce à la toute dernière vidéo youtube de MortalG, sa petite review postée aujourd'hui sur la déesse verte des maîtres de l'univers !!)
en fait, comme vous le savez, dans la gamme de figurines MOTU Origins (les figurines Maîtres de l'univers rendant hommage aux vintage qui sortent depuis deux ans) on a une espèce de "sous-série" dans cette gamme, qui est la série "lords of Power"
--> en gros d'après ce que je comprend, ce sont des personnages comme skeletor, Le monstre, Océanor et d'autres, qui ressortent, mais dans leur look tel qu'il était dans les premiers comics (skeletor avec les pieds fourchus etc)
mais du coup moi je ne comprenais pas ce qu'étaient ces figurines (postées plus haut et présentées à la lucca comics, la convention italienne), gamme nommée aussi Lords of Power, et qui rappelle tellement les figurines Mattel des maîtres de l'univers (origins) ...
figurines qui rappellent ces dernières mais qui ne correspondent pas à des personnages des maîtres de l'univers, comme on peut voir.
en fait, je viens de comprendre !!!! (comme je disais, grace à la dernière vidéo de MortalG, où il explique le truc :super: )

il s'agit d'une gamme lancée par la toute nouvelle société créée par Emiliano Santalucia (pour ceux qui ne connaissent pas Emiliano Santalucia, je vous renvoie vers ce topic, c'est un grand illustrateur, super talentueux, qui a oeuvré entre autre sur les maîtres de l'univers. j'ai toujours adoré ce qu'il fait d'ailleurs lui) ;
et donc là, il a apparemment lancé une société (Formo Toys), et il s'est aperçu (petit malin :lol: ) que Mattel n'avait pas "protégé" sa série "Lords of power", il a donc lancé sa propre série de figurines alternative, nommée aussi "Lords of Power" et inspirée des maîtres de l'univers :mrgreen: --> ce sont les figurines qu'on voit plus haut !! tout s'explique :super: :super:

Si vous voulez visionner la vidéo de MortalG où ceci est expliqué à un moment, c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=jUSrrjGqdAU
(c'est une review de la figurine de la déesse verte / green goddess en VO ; en gros c'est le prototype dans les premiers comics MOTU, du personnage qui deviendra plus tard la sorcière (zoar) . au début c'était plutôt une femme rappelant énormément Teela par la suite, mais en vert :mrgreen: et quand plus tard Mattel (la firme qui fait les jouets) a décidé de la réintégrer dans la continuité (dans les années 2000) ils en ont fait une déesse. bref rien que ce personnage c'est une histoire assez sympa , complexe et plutôt cool si vous voulez briller en société avec vos connaissances sur le lore MOTU et le cheminement de son élaboration, je vous laisse regarder la vidéo :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 07, 2021 6:43 pm

Ah ah, on peut dire qu'il aura profité d'une belle faille pour nous proposer ces figurines :lol:. C'est chouette qu'il en ait sorti ces figurines avec le look dans les premiers comics, de quoi proposer une belle petite collection parallèle. On peut dire que c'est bien vu de s'être pris cette part du gâteau :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 26, 2021 1:51 am

oui il y a un personnage qui rappelle vraiment Keldor, l'autre Vikor, ils vont surement exploiter les origines (le passé d'eternia)

Scarabéaware a écrit :Ah ah, on peut dire qu'il aura profité d'une belle faille pour nous proposer ces figurines :lol:. C'est chouette qu'il en ait sorti ces figurines avec le look dans les premiers comics, de quoi proposer une belle petite collection parallèle. On peut dire que c'est bien vu de s'être pris cette part du gâteau :mrgreen:.


en fait pour préciser, c'est pas vraiment lui qui pille mattel, car il les a inventé !!!!!

car d'après ce que je comprend (et que m'a expliqué jerry "MortalG" de la chaine youtube éponyme), ces personnages ont été inventés par lui !!! emiliano santalucia, à la base !
c'étaient les prototypes de personnages qui devaient bel et bien sortir dans la gamme des maîtres de l'univers, pour s'intégrer dans la partie Preternia de l'histoire (à savoir : le passé mythologique d'Eternia) . Ces personnages devaient sortir dans la fameuse série appelée "Lords of Power" ---> d'où le nom de cette gamme actuelle qui reprend simplement ce nom là.

A l'époque, Mattel n'avait pas sorti tous les personnages de Preternia.
et plus tard, Emiliano Santalucia et Mattel se sont brouillés et Santalucia est parti de son côté.
a noter qu'on a eu aussi une brouille entre Mattel et un autre célèbre artiste concepteur de jouets : Scott Neitlich (qui aujourd'hui travaille chez Hasbro)

Et bref pour en revenir à ces personnages (conceptualisés par santalucia donc, à la base), ils ont été créé par lui mais comme vous le savez Mattel a cédé pendant un temps la licence des maîtres de l'univers à la société Super 7 (vers 2016), et notamment la série des "neo vintage" , dont super 7 a sorti quelques personnages.

ces personnages ici évoqués devaient sortir dans cette série "neo vintage" éditée par Super 7, et on a même des dessins qui montrent à quoi ils auraient du ressembler : ci-dessous

Image

Image

on reconnait notamment le personnage qui ressemble à Keldor, vous aurez reconnu aussi Hero et d'autres personnages de Preternia (le passé mythologique d'Eternia)
attention au passage à ne pas confondre ce preternia là, avec le concept de preternia qu'on a dans la série récente (MOTU - revelation), où Preternia est plutôt une sorte de paradis des héros ... Là non, le preternia dont je parle moi, c'est une époque du passé d'éternia, un passé mythique et préhistorique, voir ce topic.

Et donc, Santalucia avait conceptualisé pas mal de personnages pour cette époque de Preternia et ça aurait du sortir chez Super7 dans la série neo vintage. Mais Mattel a très vite demandé à Super7 d'arrêter cette série, et a repris la licence MOTU vers 2019.

si bien que tous ces personnages qu'on voit là, pourraient sortir dans la gamme Origins, plus tard.
En attendant, et comme Santalucia ne bosse plus chez Mattel mais a créé sa propre société (Formo Toys) il sort ces personnages dans une série "Lords of Power" à lui, mais sous d'autres noms (car les noms sont détenus par Mattel) :
par exemple il ne peut pas appeler Keldor sous ce nom mais sous un autre : Derlok comme on peut le voir dans cette page de présentation sur le site web de Formo Toys ... le personnage rappelant Vikor (lui-même historiquement très inspiré de Conan le Barbare et qui était jadis l'un des prototype pour Musclor), ce personnage aujourd'hui intégré à l'univers de Preternia, s'appelle ici non pas Vikor mais Barbaro.

Image

La fille qu'on voit sur l'image est nommée ici Sharella. sur les deux images que j'ai posté plus haut, on peut la voir avec et sans son casque.
Casque qui ressemble d'ailleurs à celui du tigre de combat et c'est apparemment voulu.

Et la voici donc en figurine dans cette série

Image

Image

et voici le dessin d'origine qu'Emiliano Santalucia avait fait pour Mattel

Image

a noter qu'il l'avait même dessiné pour la gamme des MOTU Classic (ou les MOTUc) , mais la figurine n'est jamais sortie.

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » sam. nov. 27, 2021 5:31 pm

bon j'ai donc créé un topic à part sur cette série (j'ai séparé les messages du topic de la convention Lucca Comics :super: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 27, 2021 7:44 pm

J'avais pas non plus insinué qu'il avait pillé Mattel, faudrait vraiment y aller très fort d'ailleurs, mais disons qu'il y a de quoi dire qu'il aura bien fait de profiter du fruit de son travail en tant qu'illustrateur en prenant bénéfice du manque de protection sur ce point, quitte à avoir divorcé de Mattel autant nous faire ce cadeau avec ces personnages qui auraient du servir pour Preternia. Au moins c'est existant de manière parallèle, c'est plutôt chouette et c'est appréciable pour les fans d'autant plus quand on sait pas quand Mattel s'en occupera enfin.

En tout cas c'est chouette, belle illustration qu'il avait faite d'ailleurs et y a de quoi apprécier pour la fille :super:. C'est de belle sorties somme toute à avoir proposé sa gamme pour le plus grand bonheur des connaisseurs :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » sam. nov. 27, 2021 8:15 pm

oui, du coup ces figurines pourront parfaitement se marier avec les Origins notamment les personnages comme Hero et d'autres quand ils sortiront (ou Eldor, appartenant au passé d'Eternia, et qu'on voit sur l'illustration plus haut avec le livre à la main) ... c'est le même univers, la même timeline
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 25, 2022 10:56 am

Bon apparemment Mattel n'est pas content après cette gamme et ils semblent considérer que ça ne respecte pas leurs droits d'auteur !
voici la réponse de l'équipe de Formo Toys suite à tout ce bazar

(texte traduit depuis l'anglais)
Nous sommes actuellement en discussion avec une autre partie concernant certains design de personnages et des éléments de marque. Nous ne sommes pas d'accord avec les positions de l'autre partie et nous pensons fermement que nos produits respectent leurs droits d'auteur. Dans l'intérêt d'être accommodant et de maintenir de bonnes relations, tout en assurant une production harmonieuse sans plus de retards, nous avons soumis quelques variantes et attendons actuellement une réponse.
Nous gardons espoir d'une résolution amiable et rapide et nous vous tiendrons informés de toute nouvelle évolution au mieux de nos capacités. Nous sommes terriblement désolés de cette situation qui nous impacte tous considérablement. Nous avons décidé de retarder la réouverture des précommandes jusqu'à ce que le désagrément soit résolu.
Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle évolution au mieux de nos capacités
merci pour tout votre soutien,
L'équipe de Formo
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Aries Phoenix » mar. janv. 25, 2022 11:08 am

Les droits d'auteur sont décidément utilisés à tort et à travers :roll:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 25, 2022 5:53 pm

Ah oui bah évidemment fallait bien qu'ils les emmerdent avec leur armée d'avocats qui aiment bien chercher la petite bête, quel cruel manque à gagner ça doit faire, ouhlala c'est terrible :siffle:. Pendant ce temps là on doit certainement avoir de la contrefaçon chinoise qui doit se faire bien tranquillement à côté.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 08, 2022 4:18 pm

Pour rebondir sur cette rocambolesque affaire, suite à tout ce bazar, Emiliano Santaluccia a apparemment ressuscité sa gamme mais sous un autre nom (les personnages changent de nom, certains changent un peu de look, la gamme change de nom, ça s'appelle désormais Legends of Dragonore !!)

Image

Image

Image

Image

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 08, 2022 9:37 pm

Bon beh tant mieux qu'il puisse continuer avec quelques petites modifications pour que ça dérange moins chez Mattel. Et ma foi ça présente encore bien là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » mer. avr. 27, 2022 7:28 pm

Une nouvelle photo d'un artiste à l'oeuvre sur cette gamme Legends of Dragonore ! avec un petit commentaire d'Emiliano Santalucia sur sa page !

Pas de vidéo aujourd'hui, désolé !
Mais nous obtenons un aperçu exclusif de Peer donnant la touche finale aux prototypes et à l'affichage que nous utiliserons pour les photographies officielles.
On y est presque !


Image

quelques images des autres personnages et bio

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 27, 2022 7:37 pm

Pour Onitor là on a bien l'inspiration asiatique :mrgreen:.

En tout cas c'est chouette et vivement d'avoir d'autres photos dans le décors qu'ils monstre là :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » sam. mai 14, 2022 12:44 am

La première photo officielle des figurines de la vague 1 de cette nouvelle gamme, avec un petit message ému du créateur



Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 14, 2022 1:20 pm

Super, voila qui est chouette :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » lun. août 08, 2022 1:46 pm

La Power Con c'était ce week end aux Etats Unis !

On pouvait y admirer notamment les toutes nouvelles figurines "Legends of Dragonore", éditées par la société Formo Toys (dont il était question dans ce topic, je vous laisse relire pour voir tout le contexte :mrgreen: )
Le youtubeur américain Pixel Dan nous en fait une petite présentation



elles sont cool aussi et dans un pur style "motu vintage", c'est dommage que j'ai pas de place j'en achèterais bien aussi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 08, 2022 7:26 pm

C'est clair qu'elles sont vraiment bien :super:. Par contre là t'es sur de te faire assommer par les taxes :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Widukind
cascade infernale
cascade infernale
Avatar du membre
Messages : 4515
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Widukind » mer. mars 15, 2023 11:13 pm


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » mer. mars 15, 2023 11:19 pm

il y a trop de tentations en ce moment :lol:
entre les pures figurines MOTU, entre celles-ci de santaluccia, entre les cosmic legions, les mythic legions des four horsemen, entre les figurines cosmocats, et celles de la WWE (pour ne prendre que les figurines un peu au "design MOTU") moi j'aimerais bien avoir un peu de toutes :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
cascade infernale
cascade infernale
Avatar du membre
Messages : 4515
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Widukind » dim. mars 19, 2023 10:34 pm

FormoToys a annoncé une "mini-collection" en 2023. Cette collection se concentrera autour de 3 personnages qui ne sont autres que des... dragons !

Laissez-moi tout d'abord vous présenter Ignytor the Red :

Image

Image

Cette créature peut être bipède ou quadrupède, ce qui lui permet d'être à la fois une figurine/personnage et une monture ! :super: :love: :D

Widukind
cascade infernale
cascade infernale
Avatar du membre
Messages : 4515
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Widukind » dim. mars 19, 2023 11:02 pm

Voici à présent les 3 dragons réunis à l'occasion d'une convention (la ZoloCon) aux Etats-Unis.

Cela va faire mal, c'est très clair. Je vous propose aussi une photo du Château Dragonore (pour l'instant en carton, MAIS nous savons que Formotoys souhaite ardemment en faire un véritable playset classieux et magnifique)...

Image

Image

Image

Widukind
cascade infernale
cascade infernale
Avatar du membre
Messages : 4515
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Widukind » dim. mars 19, 2023 11:04 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gandalf l'Aigri
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 3970
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Gandalf l'Aigri » dim. mars 19, 2023 11:07 pm

CA donne envie !
Même si je me doute qu'il faut faire le déplacement en Italie ;)
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

Widukind
cascade infernale
cascade infernale
Avatar du membre
Messages : 4515
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Widukind » lun. juin 12, 2023 2:41 pm

D'après ce que je viens de voir, la première vague de cette collection que Phoenix vous a présentée ci-dessus devrait être disponible à partir de fin juillet 2023. :!: :heureux: Nous nous rapprochons donc méchamment de la date de commercialisation... ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416533
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar phoenlx » mer. juin 14, 2023 9:04 am

super, tiens j'avais pas encore vu les dernières photos postées, c'est vraiment une belle gamme aussi

si seulement j'avais plus de place :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Lords of Power - devenu Legends of Dragonore (gamme de Formo Toys, la société d'Emiliano Santalucia)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 14, 2023 9:39 pm

Je découvre aussi seulement pour les dernières photos, c'est chouette pour ces sorties avec les dragons :super:.

Widukind a écrit :
Scarabéaware a écrit :C'est clair qu'elles sont vraiment bien :super:. Par contre là t'es sur de te faire assommer par les taxes :siffle:


Pas trop, en fait. ;) Même si ce n'est pas gratuit :

https://www.blacksbricks.de/en/Figures- ... 14-cm.html

https://www.lacitedesnuages.be/en/searc ... +dragonore

https://detoyboys.nl/nl/10451-legends-o ... formo-toys

https://www.lulu-berlu.com/legends-of-d ... 60137.html

https://www.captain-hook.nl/categorie/l ... formo-toys



Et là c'est pareil, j'avais pas vu ta réponse, ça va niveau distribution avec La cité des nuages et Lulu Berlu dans le lot :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité