Recherche : socle aux couleurs du château de Grayskull

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Recherche : socle aux couleurs du château de Grayskull

Messagepar phoenlx » dim. avr. 17, 2022 6:36 pm

Bonjour

dites, j'aimerais trouver un objet qui fasse office de socle pour surélever mon Sky sled, et qui soit aux couleurs du château des ombres, l'espèce de texture de briques verdâtre .
personne ne connaitrait un endroit, un site où on peut commander ça ? ou un customiseur qui ferait ça sur commande ? (j'ose pas trop demander sur le groupe Musclor.org de facebook mais il doit y avoir des gens qui le font)

En fait, j'aimerais gagner de la place et je compte mettre mon prince adam (avec son sky sled) près de mon chateau des ombres, mais pas "au sol".
j'aimerais le surélever, histoire qu'il soit un peu en surplomb par rapport aux figurines qui seront devant lui (et que ces dernières ne le dissimulent pas)
il faut donc que je le place sur quelque chose pour le surélever, si possible pas un trop gros objet non plus car je manque de place.

idéalement j'aimerais quelque chose qui fasse environ 3-4 centimètres de large, environ 10 / 15 de haut pas plus, et en longueur pareil que la hauteur à peu près. en gros : la largeur doit faire à peu près les dimensions du socle du sky sled (qui est assez fin) voire un peu moins le tout c'est que ça tienne en équilibre.
Mais ce truc là, si possible aux couleurs du château des ombres ou quelque chose qui se marie bien à lui (un rocher avec des éléments de végétation par exemple, liane ou autre. Cependant si j'opte pour une sorte de rocher herbeux, ça risque d'être chaud à cause de la forme irrégulière pour la stabilité, donc sinon au pire, un pur parallélépipède, mais habillé avec les briques du chateau !

personne ne saurait où on peut trouver quelque chose de ce style ?

Retourner vers « Produits dérivés »