SUPER DIGITOR Masters of The Universe Classics (MOTUc) le Club DES MAITRES DE L'UNIVERS

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
MBS31
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 22, 2022 9:48 am

SUPER DIGITOR Masters of The Universe Classics (MOTUc) le Club DES MAITRES DE L'UNIVERS

Messagepar MBS31 » lun. août 22, 2022 10:22 am

Bonjour à tous. Dans des vieux cartons de mon enfance j'ai retrouvé un stylo calculette "SUPER DIGITOR"Image , la calculatrice ne marche plus. Il est en bel état avec toutes les inscriptions; Existe t il un moyen de l'ouvrir pour changer la pile ? Est un objet de valeur pour les collectionneurs ? Merci

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418228
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SUPER DIGITOR Masters of The Universe Classics (MOTUc) le Cllub DES MAITRES DE L'UNIVERS

Messagepar phoenlx » dim. oct. 02, 2022 6:55 pm

salut !!

tu devrais te présenter sur le forum (j'avais complètement raté ton message) , le topic est ici
je me souviens de ce stylo calculette je l'avais eu aussi :super: pour info j'avais ouvert un topic pour évoquer les souvenirs du club par ici
je conseille aussi l'excellente vidéo réalisée par le youtubeur MortalG sur ce thème par ici
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

MBS31
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 22, 2022 9:48 am

Re: SUPER DIGITOR Masters of The Universe Classics (MOTUc) le Cllub DES MAITRES DE L'UNIVERS

Messagepar MBS31 » mer. nov. 30, 2022 3:39 pm

phoenlx a écrit :salut !!

tu devrais te présenter sur le forum (j'avais complètement raté ton message) , le topic est ici
je me souviens de ce stylo calculette je l'avais eu aussi :super: pour info j'avais ouvert un topic pour évoquer les souvenirs du club par ici
je conseille aussi l'excellente vidéo réalisée par le youtubeur MortalG sur ce thème par ici


Salut merci pour la réponse je vais me mettre sur le topic du club avec une photo, j'ai changé la pile et la calculatrice fonctionne!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418228
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SUPER DIGITOR Masters of The Universe Classics (MOTUc) le Cllub DES MAITRES DE L'UNIVERS

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 27, 2023 10:54 pm

elle fonctionne encore après tout ce temps ? c'est cool
je l'avais ce stylo mais je ne me souviens pas où il est je l'ai perdu je crois :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: SUPER DIGITOR Masters of The Universe Classics (MOTUc) le Cllub DES MAITRES DE L'UNIVERS

Messagepar Pulsion » ven. juil. 28, 2023 9:51 am

Stooop !
Non mais attendez là, on est sûr au moins que c'est vraiment l'authentique stylo calculette de Musclor ou qu'il l'a utilisé au moins une fois dans sa vie ?........



:lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418228
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: SUPER DIGITOR Masters of The Universe Classics (MOTUc) le Cllub DES MAITRES DE L'UNIVERS

Messagepar phoenlx » lun. juil. 31, 2023 11:03 am

ça il faudrait enquêter :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: SUPER DIGITOR Masters of The Universe Classics (MOTUc) le Club DES MAITRES DE L'UNIVERS

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 31, 2023 6:16 pm

C'est de la bonne question, mais bon là déjà on peut considérer qu'on a pas eu affaire à un bot :mrgreen:.

Puis tiens faudra que je regarde la vidéo de Vintoys que t'avais mis dans le topic du Club Musclor où il semble aussi parler de ce stylo-calculatrice. Il était d'ailleurs présent au mois de Juin à Vesoul lui : viewtopic.php?f=163&t=36000 :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité