Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 21, 2021 9:42 am

je ne sais pas, Miketigra a l'air content dans sa vidéo
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » mer. juil. 21, 2021 6:29 pm

Ah, s'il y a une petite entourloupe publicitaire, c'est encore une autre histoire...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 22, 2021 3:16 pm

:mdr:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 23, 2021 7:30 am

Elles sont plus grandes que lui :shock: Ce sont deux gammes différentes, ou du tout MOTUc ? :penseur:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 23, 2021 9:29 am

les 3 sont du MOTUc là, c'est vrai qu'elles ont l'air plus grandes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 23, 2021 12:18 pm

Musclor aime les mannequins aux grandes guiboles :lol: Et puis la muscu intensive, ça freine la croissance :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 23, 2021 12:30 pm

oui voilà :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Seb ulba
Fondation Graad
Fondation Graad
Messages : 19
Enregistré le : dim. août 09, 2015 2:04 am
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Seb ulba » jeu. juil. 29, 2021 6:51 pm

Je m'immisce dans la conversation pour réagir à ce que pense phoenlx de l'augmentation du prix des figurines MOTUC : COMME JE TE COMPRENDS ! :pleure:

Leurs prix sont devenus excessifs en peu de temps. L'offre et la demande...
L'autre difficulté est le coût des frais de port+frais d'importation pour toute commande en provenance des USA. Je bannis désormais ce pays devenu trop cher pour les figurines de collection.

Cependant, il n'est pas impossible de dénicher de bonnes affaires... L'année dernière, je suis tombé sur un collectionneur français qui se séparait de sa collection MOTUC ; il vendait la plupart de ses figurines à 50€ ! Oui, oui 50€. Je me suis pris Clawful, Moss-Man, The Goddess, Orko et Webstor , puis Panthor pour une centaine d'euros.
Allez savoir pourquoi cet hiver, j'ai revendu Orko et Webstor (comme je regrette !!!)
Allez savoir pourquoi je ne lui en ai pas pris plus (comme je regrette !!!)
Il vendait aussi le Castle Grayskull Classics à 700€ (bon, là je n'avais pas le budget...)
Tout ça pour dire que TOUT ESPOIR N'EST PAS VAIN :)

Mon GROS problème c'est la figurine de SCAREGLOW que je n'arrive pas à trouver à moins de 250/300€. Ça fait quand même très cher pour une figurine.

Ci-joint ma "wish list" : Image
Que la Force soit avec toi !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 29, 2021 7:32 pm

oh oui c'est vraiment devenu cher ! et bon courage pour compléter ta collection
c'est sûr que le seul moyen c'est de retrouver des personnes qui revendent toute leur collection, encore que parfois, ils mettent aussi des prix élevés, car ils savent que ça peut partir.

Moi là ce mois-ci j'ai réussi à avoir Shera (la première sortie en MOTUc) par quelqu'un pour 75 euros frais de port compris. Je l'ai prise, idéalement j'aimerais les trouver encore à moins (environ 50 par figurines) mais c'est quasiment impossible. 75 encore si toutes étaient à ce prix là ça irait encore, mais toutes celles que je cherche en priorité sont au moins à 100 quand c'est pas 200 ou 300 euros. par exemple j'aimerais bien trouver Fougor maintenant pour accompagner ma Shera moi, mais c'est hors de prix (250 minimum) ,
j'aimerais trouver quelques persos de la rébellion comme Madame Raz, Flèche d'or. ou encore les Horde troopers
ou parmi les alliés de Musclor et persos d'Eternia : Menanek, Buzz Off, Zoar, Moussor, Marlena (et le tigre version petite), Randor (version filmation, costume bleu)
ou encore Adora, Ténébra (la seule que j'ai trouvé sur un site pas trop trop chère mais j'hésite un peu à la prendre elle est quand même à un certain prix)
j'aimerais aussi trouver Musclor en armure de bataille, ainsi que le cheval mécanique (stridor)
mais tout ça est hors de prix en MOTUc.
en fait il y en a plein d'autres que j'adore, j'adore toutes les MOTUc mais comme il faut faire des choix, disons que ce sont mes priorités, mais même elles j'ai un mal fou à les trouver. j'ai longtemps aussi chercher Ram Man et stratos et si Ram Man, j'ai abandonné (je l'ai finalement pris en "origins" ce mois-ci et il n'est pas si mal) en revanche stratos je l'ai trouvé d'occasion le mois dernier pour 60 euros (+ 5 pour les frais de port) ça va encore, bien que plus cher qu'à sa sortie. Et Fisto (qui était une autre de mes priorités) j'avais fini par abandonner d'avoir la première version MOTUc et je me suis rabattu en 2019 sur la version Super 7 qui est bien aussi, mais je l'ai quand même payé 80 euros chez lulu-berlu de mémoire.
autrement j'ai le maître d'armes, Zodak (que j'avais acheté au début des années 2010 quand les prix étaient normaux, ingérieurs à 40)
tous mes autres personnages sont dans d'autres gammes sinon. vintage, origins, neo vintage, Funko POP ... et bientôt je vais avoir Demonia en masterverse (je l'aime bien :mrgreen: ) mais pas sûr que j'en prenne d'autres dans cette gamme. Elle c'est pareil, j'aurais bien aimé la prendre en MOTUc, mais trop cher pour le moment. et la Origins ne me plait pas tant que ça.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » jeu. juil. 29, 2021 7:46 pm

Seb ulba a écrit :Ci-joint ma "wish list" : Image

Ah, je vois que tu en as déjà trouvées pas mal. Par contre pour trouver ça et exactement tout ça, il se peut que tu aies un peu de mal... Enfin courage, à force de bonnes occasions tu pourrais te rapprocher au moins de ce résultat.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 29, 2021 8:09 pm

en fait quand je vois ta wish list, ça me rappelle que je cherche énormément Demo Man aussi :mrgreen:
et si possible Teela (que j'ai en neo vintage pour ma part, donc pour le moment je m'en contente),
ainsi que Dentos, et Tri Klops mais j'aime bien le tri klops origins, je crois que je vais privilégier celui-ci il est pas cher. je l'achèterai d'ici deux trois mois
par contre j'aimerais vraiment un panthor avec un nouveau skeletor (mes Skeletor vintage sont un peu datés) j'ai failli prendre le Origins cette semaine comme je me suis commandé plusieurs autres de cette gamme, mais j'ai hésité car tout ça, j'aimerais mieux avoir en MOTUc aussi idéalement :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » jeu. juil. 29, 2021 9:04 pm

Skeletor en version classics ne devrait pas être évident à trouver, comme c'est l'un des personnages les plus emblématiques de la série. Beaucoup de gens qui l'ont acquis doivent y tenir, et à moins d'un collectionneur de tes connaissances qui revende, ça risque d'être dur. :? Est-ce que tu le trouves seulement sur le marché, même à des prix abusés ?
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 29, 2021 10:26 pm

en fait c'est pas celui que j'ai le plus recherché j'avoue.
jusqu'à présent, comme j'en ai certains en vintage, en MOTUc, en origins, en neo vintage, quand je fais une recherche c'est souvent pour des persos que j'ai pas déjà dans au moins une gamme. sauf là pour ma dernière commande où je me suis recommandé deux musclor, un adam, et un tigre (que j'avais déjà en vintage) ...
j'aimerais déjà dans un premier temps, et si possible en MOTUc, avoir le plus de personnages DIFFERENTS possibles, or Skeletor, j'ai conservé 3 versions vintage de ma jeunesse, donc souvent je me dis que c'est en priorité 2 ... mais quand je vois les versions "origins" j'aime bien car il a les yeux rouges, et il y en a un avec le visage dessiné par Alfredo Alcala dans les mini comics (même plusieurs versions je crois --> revoir la vidéo de MortalG récente sur le sujet)
ça, ça me tente bien. Mais la version Skeletor en armure de bataille (en MOTUc) me tente aussi ....
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 30, 2021 6:57 am

Reste à voir si tu trouves la MOTUc en armure de bataille et à quel prix. C'est vrai qu'elle est bien, je comprends ta tentation. Mais en origin, elle doit être beaucoup plus abordable, donc bon... Parce que les vintage c'est bien gentil, mais c'est Skeletor quoi ! :super:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 30, 2021 9:25 am

ba en "origins" maintenant je l'ai :mrgreen: mais je crois qu'il y a une autre version de cette figurine qui sort en "origins" prochainement, avec l'armure plus brillante et chromée ; mais je ne pense pas la prendre . Moi ce que j'aimerais c'est la trouve en MOTUc à un prix qui ne soit pas un prix fou
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Seb ulba
Fondation Graad
Fondation Graad
Messages : 19
Enregistré le : dim. août 09, 2015 2:04 am
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Seb ulba » ven. juil. 30, 2021 4:55 pm

Aries Phoenix a écrit :Skeletor en version classics ne devrait pas être évident à trouver, comme c'est l'un des personnages les plus emblématiques de la série. Beaucoup de gens qui l'ont acquis doivent y tenir, et à moins d'un collectionneur de tes connaissances qui revende, ça risque d'être dur. :? Est-ce que tu le trouves seulement sur le marché, même à des prix abusés ?

Oui oui, on le trouve assez facilement. D'abord parce qu'il a été pas mal réédité (dernièrement par super 7 en version ultimate), ensuite parce qu'il existe en de très nombreuses versions...

Les MOTUC les plus rares et hors de prix sont FISTO et SCAREGLOW : comptez 400€ ou plus MIB !!!
Que la Force soit avec toi !

Seb ulba
Fondation Graad
Fondation Graad
Messages : 19
Enregistré le : dim. août 09, 2015 2:04 am
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Seb ulba » ven. juil. 30, 2021 4:58 pm

:shock:
phoenlx a écrit :Mais la version Skeletor en armure de bataille (en MOTUc) me tente aussi ....

Tu la trouves en loose à 80/100€ et en box à 130/150€ :'(
Que la Force soit avec toi !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 30, 2021 5:52 pm

oui c'est cher 150 euros. pour une figurine qui a du sortir à 40 euros maximum. et moi si je la prend il me faut la boite (même si elle est éventuellement ouverte) je ne la prend pas en loose sans le blister
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 30, 2021 5:58 pm

Je comprends que tu veuilles la boîte, mais si la différence est de 50€, ça donne tout de même à réfléchir... enfin avec moi, ce serait vite décidé :siffle:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 30, 2021 6:04 pm

En fait voilà toutes les figurines MOTuc que je cherche

(par ordre de priorité en gros, décroissant)

- Fougor
- Adora
- Musclor en armure de bataille
- Roi Randor (habits bleus, filmation)
- Reine Marlena (avec le tigre version non transformé)
- Zoar (colorée)
- Madame Raz
- les Horde troopers
- Mekanek
- Buzz Off
- Moussor
- Stridor
- shadow weaver (Ténébra)
- Dentos / Trap Jaw
- Skeletor (armure de bataille)
- Triklops
- Demonia, MOTUc Filmation (--> mais je pense que je vais plutôt l'acheter en gamme Masterverse, pour compenser)
- Sirenia et Lookie
- Flèche d'or
- Castaspella, reine Angela, Pikablue, Netossa ...
- King Grayskull
- Battle Lion
- Granamyr (mais lui c'est plus un rêve :lol: )

et sinon je cherche le dinosaure vintage aussi mais avec la boite :mrgreen: récemment j'avais la possibilité de l'avoir pour 30 euros en loose mais sans la boite et avec une cote cassée, j'ai pas pris.

Mais Remarque 1 : Concernant les horde troopers en fait, il me les faut à tout prix mais je me dis que : j'ai plusieurs figurines vintage de la horde (mantena, hordak, grizzlor, modulok ...), et maintenant il y a les origins qui sortent, alors que je n'ai aucune figurine MOTUc de la horde, donc si je les prend en MOTUc ça va m'obliger à acheter au moins 2 - 3 figurines de la horde aussi pour les associer ; ça me fait hésiter et je me demande si j'aurais pas plus intérêt à les prendre en "origins" ....... sachant que les origins se marient pas trop mal avec les vintage :mrgreen:

et Remarque 2 : pour ce qui est de Skeletor, je suis très tenté par la version origins avec les yeux rouges, et j'en ai déjà 3 en vintage (dont skeletor paralysor). le triklops origins n'est pas trop cher et par moment je me demande si je ferais pas mieux de prendre Skeletor et lui en origins, et d'oublier les versions MOTUc. Mais ce qui me gêne dans cette optique (car mon but serait de faier un étage "vilains" avec au moins 3-4 personnages) c'est que Trap Jaw, lui je ne l'aime qu'en MOTUc :lol: et il risque d'être isolé dans cette gamme si je ne prend pas Skeletor et Tri Klops (minimum) en MOTUc.
gros dilemme donc :lol: pour le moment je me concentre plutôt sur les gentils car les méchants me posent pas mal de dilemmes :lol:

Bon par contre tous les autres personnages il me les faut à tout prix en MOTUc et ceux que j'ai indiqué en haut sont mes priorités absolue, mais j'aimerais bien ne pas me ruiner avec des figurines même à 150 euros c'est pas donné
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Seb ulba
Fondation Graad
Fondation Graad
Messages : 19
Enregistré le : dim. août 09, 2015 2:04 am
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Seb ulba » sam. juil. 31, 2021 6:08 pm

Pour moi c'est clair : la seule gamme qui m'intéresse est la "CLASSICS".
Ça me permet de cibler précisément quelques figurines à trouver en priorité. Mais ça fait bien longtemps que je me suis fait une raison : pas de MOTUC à moins de 100€ (sauf trouvaille exceptionnelle).
Que la Force soit avec toi !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 31, 2021 8:39 pm

Je vais te dire un truc Seb, quelque part moi aussi, même si je suis aussi attiré par certaines des autres, il y a de très belles pièces en 200X aussi je trouve, et même (ô surprise) parmi les Funko POP. Tant qu'aux origins, quand je vois celles que j'ai reçu cette semaine je suis déjà amoureux d'elles (mais j'ai pris deux versions de Musclor, ainsi que le prince adam, le tigre, et ram man ; pour le moment j'ai voulu éviter les figurines de cette gamme que je n'aime pas trop (en photo) : par exemple le maître d'armes je le trouve pas top, Demonia pareil. Certaines me rappellent trop les vintage et c'est ce que les fans nostalgiques adorent apparemment mais moi, sans renier mes vintage (que j'adore encore, c'est toute une époque, une Madelaine de Proust de les revoir) aujourd'hui je préfère les figurines avec un aspect plus réaliste, une corpulence plus proche de la réalité comme les MOTUc.
Les origins et les vintages sont un peu trop courtes sur pattes :lol: sur certains ça passe moins bien que sur d'autres.

Si bien qu'en fait, je suis comme toi, si je pouvais je ne prendrais que du MOTUc. C'est ma gamme préférée. Mais vu les prix, vu la difficulté de les avoir aujourd'hui, je ne peux pas, ou alors il va me falloir des années, et je me languis d'avoir une collection là. J'aurais du les prendre entre 2008 et 2015 pour les plus importantes, j'ai été vraiment bête à l'époque de laisser filer plein de figurines :mur: Aujourd'hui si je prend des origins, et peut-être même des masterverse bientôt (et des neo vintage il y a quelque temps pour Teela et Orko) c'est pour me rattraper, c'est par défaut on ne va pas se mentir ! Mais je les aime bien quand même et pour des prix très raisonnables là pour le coup.
une figurine comme Orko en neo vintage par exemple elle passe bien je trouve, il rappelle bien le Orko du dessin animé et je n'éprouve pas spécialement le besoin de l'avoir en MOTUc à la place.
Teela, je l'ai prise en neo vintage aussi et j'en suis plutôt content, car en MOTUc, c'est une des rares figurines que je n'aime pas tant que ça (en fait presque aucune des Teela sorties jusque là en figurine ne me plait à part le modèle de statuette hors de prix et énorme qui sort en décembre , par Tweeterhead :mrgreen: mais ça, c'est largement hors de ma bourse.
du coup ma Teela neo vintage c'est un bon compromis aussi.
Le gros problème de ma philosophie actuelle c'est que j'ai du MOTUc, du neo vintage, du vintage, du origins, bientôt du masterverse, et les tailles sont différentes, je ne pourrai pas les exposer ensemble, mais je pense quand même compléter petit à petit ma collection de MOTUc (et de origins) et faire des étages séparés, pas grave. c'est pour ça qu'il me faut à tout prix quand même prendre un Musclor MOTUc (même si là je viens de le prendre en origins) car une collection MOTUc sans au moins un musclor, ça va pas le faire :lol:
Mais je sens que je vais mettre des mois avant de trouver une à un prix convenable. Actuellement c'est vraiment pas donné.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 7:45 am

Teela origins parmi des MOTUc, ça ne choque pas trop. Ça lui rend des proportions humaines :siffle:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 9:41 am

un peu quand même avec la taille je trouve. Moi autrement j'ai la version neo vintage (taille similaire) ; mais ce qui est bien c'est que je peux l'associer au tigre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 7:10 pm

Elle fait souvent adada sur le tigre Teela ? Je pensais qu'il ne supportai que Musclor sur son dos.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 7:29 pm

dans certains comics on voit musclor et elle ensemble sur le tigre, et je crois me souvenir qu'elle est parfois dessus aussi (dans des circonstances particulières)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 10:06 pm

Ah bah de base il n'est pas méchant, disons qu'il prend un peu d'assurance et de crocs après sa transformation. C'est pour ça que je pensais que seule la virilité de Musclor pouvait le dompter. :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 10:08 pm

il va falloir que je me renseigne. en fait tu dois avoir raison mais j'avais vu certaines fois teela dessus dans des publicités je crois, c'est peut-être absurde mais j'avais envie de reproduire ceci :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 10:57 pm

Il n'y a rien d'absurde ! Le lore des maîtres de l'univers est infini ! Si une fois dans un comics Teela a monté le battle cat, eh bien ça le fait. C'est juste qu'il est tellement badass avec son armure rouge que je ne vois que musclor pour lui procurer un peu de joie au combat :lol: Et puis après, ben s'il doit emmener épisodiquement un autre personnage vers une victoire éclatante, il est aussi là pour ça !
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416555
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 11:05 pm

j'ai trouvé ça mais je crois que c'est encore un fanwork ? à vérifier. je cherche quelque chose d'officiel, en tout cas ce genre d'images prouvent que j'avais du déjà en voir et que ça trottait inconsciemment dans mon esprit, je ne l'ai pas inventé de nulle part :lol:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités