Les Maîtres de l'univers : Spécial Noël

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Les Maîtres de l'univers : Spécial Noël

Messagepar phoenlx » ven. déc. 25, 2015 4:24 pm

Image

Je profite de ce jour de Noël particulièrement de circonstance pour évoquer un film dérivé spécial des Maîtres de l'univers qui était sorti en 1985 : L'épisode dit "spécial Noel" ( Christmas special ) ; Il s'agissait d'un film un peu à part de la franchise, forcément un peu décalé sur les bords et rendant hommage aux fêtes de fin d'année. Mais je vous laisse lire le synopsis, mieux qu'un long discours :mrgreen-noel:

synopsis :
Le palais royal d’Eternia est en effervescence. Tous les amis d’Adam et d’Adora se sont réunis afin de préparer l’anniversaire des jumeaux. Au même moment, Orko ayant manipulé par accident une fusée espion créée par le maître d’armes, se retrouve téléporté sur la planète terre ou l’on s’apprête à célébrer une fête inconnue sur Eternia : noël. Le petit magicien y rencontre deux enfants, Elisha et Miguel qu’il ramène avec lui au château du roi de Randor. Mais les deux Terriens ont apporté avec eux l’esprit de noël, phénomène de bonté et de lumière qui semble déplaire au maître de la horde. Celui-ci commandite aussitôt aux deux rivaux Hordak et Skeletor la capture des enfants. She-Ra et Musclor partent alors à leur rescousse.

Quelques captures de ce film, pour donner une idée de l'ambiance, on y retrouve bien sûr bon nombre de personnages de la mythologie de Musclor et de Shera

Image

Image

Le palais d'Eternia sous la neige

Image

Image

Orko et sirénia :mdr:
Image

Image

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Les Maîtres de l'univers : Spécial Noël

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 25, 2015 7:07 pm

Belle occasion tu as pris :super:
Ma foi il m'a l'air pas mal cet épisode spécial, à voir un de ces jours, de préférence pour Noël :lol-noel:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. déc. 25, 2015 7:11 pm

oui, d'ailleurs j'avais posté l'allure du coffret DVD américain un jour dans le topic des DVDs
je ne crois pas que ça ait été édité en France ( mais à vérifier )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les art cards

Image

Image[/quote]
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 25, 2015 9:01 pm

C'est de la belle édition avec de belles cartes en plus :D
He-man version père Noël j'aime bien :lol-noel:
Si ça a été édité en France par contre ça doit être moins bien le coffret :transpire:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » ven. déc. 25, 2015 9:34 pm

oui pour les DVD américains il y a de très belles éditions comme celles que j'ai résumé dans ce topic : viewtopic.php?f=437&t=7741
( attention il y a pas mal d'images )
en France on a des coffrets beaucoup plus simples.
regarde comment c'est aux states c'est très beau en plus quand tu les met côte à côte vus par la tranche ça fait un beau dessin du chateau des ombres
Force et honneur !

Retourner vers « Séries TV et films »