Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 27, 2017 5:59 pm

Nous utiliserons ce topic pour évoquer le nouveau film live sur Les Maîtres de l'Univers (qui devrait sortir au cinéma aux alentours de 2019)
Je rappelle l'ancien topic, où nous avons parlé pendant plusieurs années de ce projet, qui était longtemps à l'état de rumeurs tout en piétinant ; pendant un temps, il fut question d'une réalisation par MCG : viewtopic.php?f=437&t=8509
D'autres réalisateurs furent pressentis à tour de rôle, qu'on peut rappeler pour la mémoire : Jon M. Chu (G.I.. Joe: Retaliation), Jeff wadlow (Kick-Ass 2), Harald Zwart (Karate Kid) ou encore Mike Cahill (Another Earth) et Chris McKay, monteur et superviseur de l'animation de La Grande Aventure Lego. Or le film sera finalement réalisé par David Goyer.

Je préfère ouvrir un nouveau topic à part et bien propre à présent que le projet est ENFIN sur les rails ou presque.
phoenlx


Image
(ceci n'est pas une illustration associée au film, bien évidemment rien ne circule pour l'instant mais elle servira à introduire le sujet ^^)


Alors, y a des nouvelles, il sortirait le 18 décembre 2019 mais ne serait plus réalisé par McG et on aurait David Goyer au script :mrgreen:

Voir ici : http://smallthings.fr/2017/04/27/musclo ... ndra-2019/

Et sinon pour un grand article c'est par là : https://www.ecranlarge.com/films/news/9 ... -de-sortie

Mais bon écran large hein, c'est limite à se foutre de la gueule du truc lol

Ah bah on se disait aussi que c'était bizarre, avec tous les reboots et remake qui pullulent en ce moment, cela faisait quasiment un an qu'on n'avait plus parlé des Maitres de l'Univers. Et comme par hasard, quand on se pose la question, on a des news. Avouez que c'est bien fait quand même...

Si Les Maitres de l'Univers, pour tous les enfants de 40 ans, c'est avant tout une vieille série télé et une ligne de jouets, c'est aussi et surtout un film tout pourri, diablement kitsch, réalisé par Gary Goddard en 1987 et avec Dolph Lundgren dans le rôle de Musclor. Un bon gros raté qui se la jouait Star Wars du pauvre alors que le chemin semblait pavé d'avance. Mais un film qu'on a appris à aimer avec les années, parce qu'il était là,quoi qu'il arrive, alors autant l'accepter.

Forcément, comme Hollywood n'a plus d'idées originales en ce moment, on s'attendait à ce que Musclor et sa team passent par la case remake tôt ou tard et on a eu de grosses sueurs froides lorsqu'on a appris que c'était Jon M. Chu qui devait s'occuper du film. Petit soulagement quand on a appris que c'était finalement McG qui s'en chargeait et qu'apparemment il était super emballé par le projet. Sauf que depuis, plus aucune news.

Sony Pictures vient donc d'annoncer fièrement que le nouveau Maîtres de l'Univers est toujours en chantier puisqu'il vient même de trouver une date de sortie et qu'il sera disponible un peu partout dans le monde dès le 18 décembre 2019. Si l'on ne sait toujours pas pour le moment qui incarnera le héros blond, musclé et partiellement dénudé, le film devrait suivre à la lettre le postulat de départ de la série animée en nous présentant le combat du Prince Adam qui, pour sauver la planète Eternia des griffes de Skeletor, utilise un mystérieux pouvoir ainsi qu'une épée magique, ce qui le transforme en homme le plus fort de l'univers. C'est dire si ça déconne pas.

Donc patience les amis, nous en saurons plus très bientôt et l'on espère juste que cette fois, le design de Skeletor sera le bon et qu'il ne ressemblera plus à un masque de François Mitterrand, parce que bon, ça déconcentrait pas mal quand on était gamin de voir le Président à la télé en train de commander une armée de monstres. Ah non, pardon, ça c'était le JT.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 6:27 pm

:lol: l'article

bon ba cool, c'est bien d'avoir posté cet article car j'ai du mal à suivre l'actu MOTU en ce moment (même au niveau des figurines, pourtant j'aimerais :mrgreen: )
Pour ma part je me réjouis de l'arrivée de ce film, mais j'espère qu'il sera tout autre que l'ancien film dans sa réalisation et son esprit, j'espère un truc plus sombre, plus dans l'esprit des mini comics. Avec les moyens actuels en tout cas il y a de quoi faire quelque chose de beaucoup moins kitch qu'à l'époque (ce sera déjà ça de gagné) ; pour le reste, j'espère qu'ils embaucheront un bon scénariste, un bon compositeur des musiques, de bons acteurs et pas des acteurs de série B ; il y a de quoi faire un film qui marque, à condition qu'ils en aient la volonté comme ils l'ont pour certains gros films Marvel ou DC en ce moment. Si c'est pour bousiller encore plus la réputation de la franchise c'est pas la peine.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 27, 2017 7:05 pm

Oui et puis je dis merci à Fenrir de m'avoir signalé l'info sortie ce jour :mdr:.
En tout cas croisons bien les doigts qu'il soit mieux que le précédent, ça devrait pas être difficile quand même. Enfin attendons de voir d'autres news aussi et puis celui avec Dolph Lundgren j'aurai quand même bien envie de perdre un peu de temps à le voir histoire de constater les dégâts de visu :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 27, 2017 8:25 pm

heu .. bon courage :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 28, 2017 5:13 pm

Merci :mrgreen:

Sinon petite idée de casting pour Musclor. Manu Benett t'en dirais quoi ? :D

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » ven. avr. 28, 2017 7:40 pm

ahh tiens j'avais pas pensé !!! alors manu benett je ne sais pas trop, pourquoi pas mais en tout cas tu soulignes une idée intéressante : un acteur de la série Spartacus pour ce film :super: Il y a beaucoup de muscles la-dedans ça pourrait le faire :mdr:
celui qui incarnait Gannicus pourrait peut-être le faire aussi !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 28, 2017 8:24 pm

Ben oui, parce qu'on avait été parler de Jason Momoa et Brad Pitt (mais lui il est trop gringalet) à un moment mais ce serait mieux de puiser dans le casting de Spartacus, qu'ils aillent donner une chance à certains comme Manu Benett ou Dustin Clare (Gannicus) de pouvoir faire à nouveau quelque chose d'intéressant. Et du coup le second c'est direct mieux, on l'a déjà vu blond avec la coupe de cheveux qui convient presque :super:. Franchement, en réfléchissant bien ils auraient tort de ne pas regarder de ce côté là :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » ven. avr. 28, 2017 8:27 pm

oui c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé !
Brad Pitt il faisait musclé dans Troy, mais il vaut mieux ceux de Spartacus :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Aries Phoenix » dim. avr. 30, 2017 10:30 am

Idéalement, il faut un type déjà baraqué à la base, mais avec en surcouche une bonne dose du muscu supplémentaire. Quand on regarde Brad Pitt dans Troyes, il est à ses limites. C'est un peu faible... Donc, choisir un acteur baraqué de base (ou un bodybuildeur confirmé) ou emprunter le corps de Shwarzy avec un peu de CGI :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » dim. avr. 30, 2017 11:09 am

oui le schwarzy de la grande époque ça l'aurait fait, d'autant qu'il a joué Conan et que Musclor s'inspire de Conan :mrgreen: bon pour le visage ça le fait moins (surtout si on s'inspire du Musclor de l'anime mais je préfèrerais un Musclor dans l'esprit des mini comics où il a des traits plus sombres, plus graves
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 6:01 pm

Une petite vidéo à propos de ce film postée par un you tubeur en Aout dernier (donc après les annonces du printemps)
je ne suis plus trop l'actu donc si certains sont au courant de quelque chose merci de nous prévenir, beaucoup de news sont plutôt sur les sites américains :mrgreen:



Apparemment au casting on aurait les acteurs suivants (je trouve que c'est alléchant si ça se concrétise :shock: mais je crois que ce ne sont encore que des rumeurs, à vérifier)

HE - Man (Musclor) / Ryan Kwanten

Image

He-Man serait donc incarné par Ryan Kwanten, acteur australien connu pour son rôle dans la série True Blood


Teela / Jessica Biel

Image

Teela serait incarnée par Jessica Biel


Stratos / Dwayne Johnson

Image

Un choix étonnant mais pourquoi pas :mrgreen: Stratos l'allié de Musclor membre du peuple des hommes oiseaux d'Avion pourrait être incarné par le musculeux Dwayne Johnson alias The Rock !


Man-at-arms (Le maître d'armes) / Brendan Gleeson

Image


Ran Man (Bélios) / Mickey Rourke

Image

pas d'infos sur les autres membres des forces de Musclor, et je ne vois rien non plus sur Shera et la rébellion donc j'imagine que le film zappera Shera, Hordak et la horde ou qu'ils feront d'autres films après si ça marche.

on passe donc aux forces du mal :

Skeletor / Frank Langella

Image

C'est l'acteur qui a joué Skeletor dans le premier film mais je doute qu'il reprenne son rôle lol


Evil Lyn (Demonia) / Anne Hathaway

Image

Choix plutôt très sympa aussi que celui de l'actrice Anne Hathaway pour incarner Demonia (Evil Lyn) l'alliée de Skeletor


Beast Man (Le Monstre) / Ron Perlman

Image

l'idée me plait beaucoup :super:


Mer Man (Océanor) / Andy Serkis

Image

Là encore l'idée me plait énormément quand on connait les performances d'Andy serkis en performance capture sur bon nombre de créatures mythiques du cinéma récentes (Gollum du seigneur des anneaux, King Kong, César de la planète des singes :super: )


Trap Jaw (Dentos) / Gary Oldman

Image

Apparemment Gary Oldman serait l'acteur en vue pour incarner Trap Jaw, mais à noter que Dani Trejo aurait été approché aussi (c'est en tout cas ce que j'ai ouï dire dans une vidéo, à confirmer) le deuxième choix me plaisait énormément mais Oldman est un grand acteur ça peut le faire !
ci-dessous : Dani Trejo

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 29, 2017 6:51 pm

Sont chiants de pas mieux relayer côté français :siffle:, c'est quand même toujours un peu mieux, faudrait voir le forum de Prince Adam peut être des fois :penseur:. Bon en attendant toi t'as vu une nouvelle en anglais, c'est bien :mrgreen:.

Et ma foi dans ces rumeurs on a du casting intéressant, que Andy Serkis soit dans le coup pour Oceanor ça serait chouette. Globalement c'est plaisant :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 6:55 pm

oui mais à vérifier, je me demande si ce sont des rumeurs réelles ou des fantasmes de fans (parceque le casting me parait un peu trop ronflant :lol: )
ceci dit s'ils font ce film j'aimerais vraiment que ce ne soient pas des guignols, notamment au niveau réalisateur. Je me demande pour quel choix ils vont opter d'ailleurs pour certains monstres comme Beastman ou Oceanor, la performance capture, ou des acteurs costumés
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 29, 2017 7:46 pm

Oui c'est un peu trop beau :lol:. Bon après pour He-Man on peut limite se dire que c'est plus ou moins proche de la grosse possibilité, physiquement il a de quoi passer et l'acteur est pas énormément connu, je pense pas qu'ils prendront un poids lourd de toute façon mais y aura certainement 2 - 3 guests dans le casting.
En tout cas oui faut croiser les doigts pour ne pas avoir n'importe qui dans le staff, réalisateur et scénariste. Pour les monstres, ce serait mieux de la performance capture, par contre pour Skeletor je m'interroge...faut il un costume ou de la performance capture aussi ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 7:48 pm

je ne sais pas trop, peut-être de la performance capture aussi sinon bon courage pour rendre les muscles à moins qu'ils peignent un vrai acteur musculeux en bleu :mdr:

en plus je ne sais pas s'ils rendront hommage aux scènes des comics (et du dessin animé de 2002) où on peut voir Skeletor dans le passé en flashback sous sa véritable apparence de Keldor ... si oui on verra l'acteur au moins à ce moment là tel qu'il est vraiment, et par la suite il faut que son corps (hormis la tête) "colle" avec le corps de Skeletor à tête de squelette :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 29, 2017 7:58 pm

Ah mais oui, j'avais encore jamais fait bien attention mais en fait Skeletor il a la peau bleue, c'est pas du costume bleu :mdr:. Hum du coup si performance capture bon ben à redire, autrement ça peut être soit peindre, soit juste faire une peau bleue en application numérique :mrgreen:.
Pis tiens ce serait pas mal d'avoir le flashback de comment il était avant. Enfin bon, on peut leur faire confiance pour trouver comment bien le rendre :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2017 8:21 pm

oui squeletor c'est un pseudo squelette, à part son visage, son corps est bien musclé pour un squelette :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Camille Addams » jeu. nov. 30, 2017 4:58 pm

Alors aucune news sur ce projet sur le forum du Prince Adam, mais au vue de ce casting de rêve, j’émets de gros doute sur sa véracité ^^!

Vue le projet et le budget autour d'un film sur la franchise MOTU, je doute vraiment qu'ils auraient les moyens d'un tel casting !

En tout cas la photo qui accompagne l'acteur principal, je peux me tromper hein, mais il me semble que c'est bien Chris Hemsworth... Soupir :love: :love: :love: :love: ^^

Ryan Kwanten il ressemble plutôt à ça :
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 30, 2017 7:47 pm

Ah oui c'est vrai que ça a plus l'air de ressembler à Chris Hemsworth en fait :mdr:. M'enfin bon, le vrai Ryan Kwanten ça passe toujours quand même, enfin un peu plus musclé ça serait encore mieux.
Pff...si seulement ils pouvaient engager Manu Benett en fait :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 30, 2017 8:40 pm

ah oui tu as raison Camille addams, ben la plupart des petits montages photo / image c'est moi qui les ai refait d'après les infos - rumeurs que l'on a, sauf celle de Musclor et de Evil Lyn que j'ai repris telles quelles sur des sites mais maintenant que tu le dis c'est Hemsworth en effet (je crois) :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 30, 2017 8:52 pm

bon du coup je viens de la refaire :mrgreen:

Image

je ne connais pas trop cet acteur mais je trouve qu'il a un peu de Ryan Reynolds (et aussi de James Van Der Beek qui jouait dans Dawson, ce qui n'est pas pour me rassurer je bloque sur les deux :lol: mais bon il ne faut pas se fier au physique)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 30, 2017 11:59 pm

Oué ben essaye de te défaire de cette impression :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Náin » ven. déc. 01, 2017 12:30 pm

SONY AURAIT EN VUE DAVID S. GOYER POUR LE REBOOT DE MASTERS OF THE UNIVERSE

Image

La bataille de Musclor et Skeletor semble belle et bien revenue sur la table des studios. Au confluent de Flash Gordon ou The Crow, l'arlésienne d'une relance des Maîtres de l'Univers occupe Hollywood depuis de très nombreuses années, mais les choses semblent apparemment commencer à bouger.

On annonçait récemment une date déposée par les studios Sony pour la sortie du film - jusqu'alors dépourvu de tout autre élément. Après que le réalisateur McG ait passé la main, la production continue de chercher un réalisateur, et c'est vers David S. Goyer qu'elle semble vouloir se tourner, d'après TheWrap.

Si la sphère des adaptations de comics connaît surtout Goyer pour son travail de scénariste (hasardeux), le bonhomme est plusieurs fois passé derrière la caméra, à l'occasion par exemple de Blade Trinity il y a plus d'une dizaine d'années. Il aura de son côté tenté de se refaire une place récemment en se déclarant candidat à la réalisation de Green Lantern Corps, sans réponse des bureaux de Warner.

Là où on comprend l'urgence pour Sony de mettre son projet en place pour tenir une série de délais auto-stipulés, le choix de Goyer serait une facilité intéressante puisque ce dernier est aussi annoncé au scénario du reboot de He-Man. Le film est pour le moment toujours prévu pour une sortie en décembre 2019.


http://www.comicsblog.fr/29115-Sony_aurait_en_vue_David_S_Goyer_pour_le_reboot_de_Masters_of_the_universe

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » ven. déc. 01, 2017 12:34 pm

cool, bon bonne nouvelle si ça bouge enfin un peu, par contre je connais très peu ce réalisateur (d'ailleurs le Blade dont ils parlent je ne me souviens plus c'est lequel ? le second ? je n'en ai vu que deux je crois, dont celui de Del Toro) Je ne connais pas trop ce réalisateur
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Náin » ven. déc. 01, 2017 12:51 pm

Non le 2 c'est Del Toro. C'est surtout un grand scénariste (qui a participé avec Snyder à Man Of Steel et BvS et les batman de Nolan) et il en film il a réalisé Blade Trinity.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » ven. déc. 01, 2017 12:56 pm

ah oui, bon ba ça a l'air pas mal alors, il a quand même un bon CV après, faudra voir (en plus avec le poids des studio de nos jours) j'espère aussi un bon casting pour ce film mais s'il y a un truc ou je pense qu'il sera meilleur que celui des années 80 c'est sur les effets spéciaux, on devrait échapper à l'impression kitch de l'époque, on est quand même 30 ans après et quand on voit ce qu'ils font sur les films Marvel et DC c'est quand même assez rassurant, même si j'aime pas toujours certaines recréations de décors (j'ai une image assez précise d'Eternia, du palais, de l'ambiance et j'aimerais la retrouver ; d'ailleurs j'espère qu'ils s'inspireront davantage des comics que du dessin animé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 01, 2017 1:23 pm

Tiens pour David S.Goyer il a même été scénariste sur Dark City, tu peux voir là les films pour lesquels il a travaillé : https://fr.wikipedia.org/wiki/David_S._Goyer#Filmographie :D

Bon beh du coup c'est un choix intéressant, espérons qu'il ait de la persistance.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » ven. déc. 01, 2017 1:41 pm

ah oui je vois ça, et sur le Mission To Mars de Brian De Palma en 2000 aussi (où il est co-producteur) .. et sur The dark knight :super: il était apparemment co-scénariste avec Christopher Nolan sur ce film, j'ignorais. d'ailleurs sur Blade 2 (de Guillermo Del Toro) il était scénariste aussi, et il a réalisé un film d'horreur, Unborn, je ne sais pas ce qu'il vaut. Film de 2008. ça fait quand même pas mal de choses même s'il est plus souvent scénariste que réalisateur
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar phoenlx » ven. déc. 22, 2017 5:35 pm

une vidéo en anglais avec pas mal de news et de rumeurs
apparemment Skeletor pourrait être absent (ou peu présent) au profit de Hordak, ce n'est pas pour me déplaire

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'Univers, le (nouveau) film live

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 22, 2017 9:12 pm

Bon bah tant mieux si ça te plait comme ça, mais alors moi je veux un minimum de Skeletor :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité