Le roi Hiss et les hommes serpents

Rubrique encyclopédique où sont abordées les questions historiques, le passé d'Eternia ainsi que les sujets géographiques replaçant les séries dans leur contexte plus large.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418286
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Le roi Hiss et les hommes serpents

Messagepar phoenlx » mar. août 08, 2023 10:23 am

Prochainement dans notre rubrique du forum sur Les Maîtres de l'Univers, il faudra qu'on fasse des topics sur le lore (je trouve qu'on n'en a pas assez) mais c'est une question à la fois vaste et complexe et si des personnes plus calées que moi souhaitent s'en charger je préfèrerais presque, autrement j'essaierai de réviser certaines notions et de vous partager des choses sur l'histoire des MOTU, ses influences, les références culturelles et les allusions à d'autres oeuvres de la pop culture que ça brasse :mrgreen: on fera ça prochainement.

Dans ce nouveau topic j'aimerais qu'on parle des hommes serpents, je vous partage ce matin une intéressante page web d'un fan qui a notamment analysé le rapport du roi Hiss, le roi des hommes serpents dans MOTU, avec le personnage de Thulsa Doom dans l'univers de Conan le barbare, c'est très intéressant : A LIRE ICI ----> http://lagazettedujouetvintage.eklablog ... a127133330

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Retourner vers « Histoire et Géographie d'Eternia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité