Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Cette rubrique contient un gros résumé introductif sur la franchise Les Maîtres de l'Univers (cliquez ici) !
Sont abordées aussi les discussions générales et transversales, les sujets autour des clubs de fans etc.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar phoenlx » sam. févr. 22, 2020 8:31 pm

plus je vois des vidéos de figurines MOTUc, plus j'ai envie de me relancer dans une collection

Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar phoenlx » mar. juin 02, 2020 4:31 pm

le youtubeur Banzaie nous a fait une petite vidéo sur les maîtres de l'univers (assez décalée :mrgreen: )
il présente aussi quelques figurines qu'il possède ! bon c'est loin d'être exhaustif évidemment mais elles sont cool, ce sont les figurines sorties très très récemment avec les belles boites qui rappellent le château des ombres ! il présente aussi quelques cellulos à la fin !

bon il a oublié le nom de "celui qui vole" par contre, c'est bien sûr Stratos mais on lui en voudra pas :lol:
il a l'air aussi de fantasmer sur le look moustachu du maitre d'armes :rire: Ce qu'on peut dire aussi à propos de la moustache du maître d'armes (dans la version dessin animé) c'est qu'ils ont voulu s'inspirer du look d'Errol Flynn ! Mais à noter que dans les mini comics de l'époque, le maître d'arme n'avait pas de moustache (ce qui explique que la figurine de l'époque n'en avait pas. Lorsqu'ils ont sorti la MOTUc vers 2009 ils ont proposé les deux têtes (avec et sans moustache) mais la version qui rend le plus hommage au look du dessin animé Filmation est la récente (celle qu'il présente dans la vidéo)
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « La franchise : Introduction et discussions générales »