Le Zelda le plus triste ?

Entrez dans le monde des jeux The Legend of Zelda, la célèbre franchise de Nintendo créé par Shigeru Miyamoto en 1986 sur la NES, devenue l'une des référence des jeux vidéos de fantasy et féérie.

Quel est le Zelda le plus triste?

The Legend of Zelda
0
Aucun vote
Adventure of Link
0
Aucun vote
A Link to the Past
0
Aucun vote
Link's Awakening
1
33%
Ocarina of Time
0
Aucun vote
Majora's Mask
2
67%
Oracle of Ages
0
Aucun vote
Oracle of Seasons
0
Aucun vote
The Wind Waker
0
Aucun vote
Four Sword Adventure
0
Aucun vote
The Minish Cap
0
Aucun vote
Twilight Princess
0
Aucun vote
Phantom Hourglass
0
Aucun vote
Spirit Track
0
Aucun vote
Skyward Sword
0
Aucun vote
A Link Between Worlds
0
Aucun vote
Try Force Heroes
0
Aucun vote
Breath of the Wild
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Maedhros
Le crépuscule de Valinor
Le crépuscule de Valinor
Le Zelda le plus triste ?

Messagepar Maedhros » ven. juil. 05, 2019 10:34 pm

Selon vous , quel Zelda mérite le titre de plus triste de la saga , celui qui se finit sur une note " Le tombeau des luciole " ?

Personnellement je pense que le Zelda le plus triste est Link'S Awakening qui certes n'a pas un ton morose, mais a un tel sentiment de mélancolie qu'il s'en dégage avec Marine qui veux voyager alors qu'elle n'est qu'une illusion, prêt a se tuer pour Link, les monstre qui dans les fait ne veulent que sauver leur monde et puis cette fin qui est atroce.

Ensuite il y a The Wind Waker pour le personnage de Ganondorf qui est exceptionelle, l'on sent qu'il sait qu’il va perde, qu'il hait et combat les déesse dans un combat qu'il sait sans issue, extrêmement triste et puis ce

Yours Gods has destroye you

En parlant des hyliens qui sont passer d'un royaume conquérant a quelques paysan perdu sur des îles, l'on sent son opposition aux dieux, tragique car sans espoir.

Puis viens Majora's Mask qui n,est pas le plus triste des Zelda, mais bien le plus profond, toutefois il existe bien quelques scènes tristes dans le jeu. Mais les thèmes sont plus ceux du deuil et du désespoir que celui de la tristesse ou de la mélancolie.

Twilight princess, je réussit vraiment pas a le trouver triste, la scène soit disant déchirante avec Midona, bah je l,ai jamais aimez elle alors je me disais bon débarras comme avec Fay d'ailleurs.
Les siècles de pluie que ce chant appelle ne sont autre que mes larmes...Et le tonnerre qui frappe la terre n'est autre que ma colère ancestrale!

Somewhere
arène de dvergr
arène de dvergr
Re: Le Zelda le plus triste ?

Messagepar Somewhere » sam. juil. 06, 2019 10:58 am

Majora's Mask.

Lunia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Re: Le Zelda le plus triste ?

Messagepar Lunia » dim. juil. 07, 2019 11:06 am

Idem, Majora's Mask, pour son ambiance sombre et ses scènes assez tristes pour la plupart.
Image

Retourner vers « The Legend of Zelda »