Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
Koga
Maison du Lion
Maison du Lion

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Koga » sam. févr. 02, 2019 11:04 am

J'ai continué, ralalala, qu'est-ce que j'ai envie de lui fracasser le crâne mais bien sévère à cet aigle!!! Genre lui faire subir une torture façon games of throne mais genre puissance un million quoi!! :rire:

Je me réserve la suite pour plus tard nouveau. EN lisant, vu que c'est très prenant et bien écrit, je me suis dit que ça serait cool qu'il existasse (euuh nan mais ouais, j'suis certain de ma concordance des temps là, pas de problème... ^^; ) une sorte de recueil de tes fics afin de pouvoir les lire comme un livre, n'importe où et je précise, avec un VRAI livre dans les mains hein, pas une tablette :p

Bon après, je dis ça, je n'ai même pas fini une de tes fics, si ça se trouve, je n'aimerais pas les autres mais ça m'étonnerait car il y a clairement une volonté de rester dans l'esprit originel tout en le rendant plus mature, plus approfondi. Je suis sûr qu'à l'époque, les scénaristes auraient aimé faire ainsi aussi :D

Somewhere
Les confins du temps
Les confins du temps

Messagepar Somewhere » sam. févr. 02, 2019 7:01 pm

Rinji a écrit :Elmys c'est moi pour rappel :tire-langue: ;)

Ah bon, je croyais que c'était NurZe.

Koga
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Koga » dim. févr. 03, 2019 2:15 am

Somewhere a écrit :Ah bon, je croyais que c'était NurZe.

Mais non, c'est Harlock William Diego, 'tain suis un peu! :rire:

Rinji
Libération de Melkor
Libération de Melkor

Messagepar Rinji » dim. févr. 03, 2019 3:15 am

Koga a écrit :
Somewhere a écrit :Ah bon, je croyais que c'était NurZe.

Mais non, c'est Harlock William Diego, 'tain suis un peu! :rire:

Oh bordel, je me rends compte que j'ai un paquet de pseudos :siffle:
Dictatresse en chef de l'Empire de Gotham City

Koga
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Koga » sam. févr. 09, 2019 1:04 pm

En même temps c'est normal, ça permet de bien cacher son identité et donc de mieux sauver la veuve et l'orphelin! :rire:

Bon sinon, quelque soit ton pseudo, bravo pour ta fanfics l'Appel du louveteau! Je l'ai finie, c'est très prenant, intense, j'aimerais vraiment qu'il en soit fait un anim :D
Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui s'y connaît en dessin? Déjà on pourrait en créer un manga :D

Après par contre, en lisant cette fanfic plus "cruelle" que la série de Disney, faut reconnaître que la série était quand même pas mal sadique aussi. Alors évdiemment, y'a pas les tortures façon games of throne de ta fanfic mais quand même, c'est pas du tout rose bonbon non plus... :siffle:

En tout cas bravo! :cool:

Rinji
Libération de Melkor
Libération de Melkor

Messagepar Rinji » sam. févr. 09, 2019 2:08 pm

Merci pour ton avis :D

Koga a écrit :Je l'ai finie, c'est très prenant, intense, j'aimerais vraiment qu'il en soit fait un anim :D
Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui s'y connaît en dessin? Déjà on pourrait en créer un manga :D

Ben personnellement, ça me plairait sans doute, mais je ne suis pas vraiment intéressée par ce type de projet. :transpire:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. févr. 09, 2019 2:19 pm

lol tout dépend qui adapte, si c'est la TOEI comme en ce moment pas sûr que ce soit une bonne idée :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Koga
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Koga » sam. févr. 09, 2019 3:20 pm

Comme je dis dans le topic Saintia Sho, ce n'est pas spécialement la TOEI, mais le fond qui sert à l'adaptation et l'équipe en place.
AVec Tenkai et Omega, TOEI a montré qu'ils savaient faire du méga-costaud. Avec Saintia SHo, j'ai l'impression que c'est surtout que la base de l'histoire, le manga donc, ben c'est pas folichon quand même. Et donc qu'ils n'ont fait qu'une adaptation pour faire un minimum de chiffre avec un minimum d'implication, comme avec les jeux vidéos StSeiya : l'esprit c'est : de toute façon ça se vendra, pourquoi se prendre la tête? :rire:

Bon sinon, revenons à Zorro et effectivement, si ce n'est pas spécialement ton type projet , ça ne peut être viable. Ceci dit bon, imaginons le truc : un studio d'anim vient te voir après avoir lu tes fanfics et te dit "écoutez, on a beaucoup apprécié, vous voulez bien qu'on adapte et que vous soyez conseillère technique?"

ET imagine qu'en plus, ça soit la TOEI qui te contacte et te met à dispo la team de la saison 1 d'Omega, donc carte blanche totale, tu fais ce que tu veux avec de bons ptits moyens financiers, j'imagine le délire que ça donnerait entre la réal d'Hatano, le chara design d'Umakoshi et les scénarios de Rinji!

Ca mettrait direct Gurren Lagan ou Kill la Kill au tapis sans problème, One PIece et My Hero acadamia pourrait aller se rhabiller tout penauds, là on aurait un Zorro de malade total à mon avis! :D

Rinji
Libération de Melkor
Libération de Melkor

Messagepar Rinji » sam. févr. 09, 2019 5:20 pm

Koga a écrit :
Bon sinon, revenons à Zorro et effectivement, si ce n'est pas spécialement ton type projet , ça ne peut être viable. Ceci dit bon, imaginons le truc : un studio d'anim vient te voir après avoir lu tes fanfics et te dit "écoutez, on a beaucoup apprécié, vous voulez bien qu'on adapte et que vous soyez conseillère technique?"

ET imagine qu'en plus, ça soit la TOEI qui te contacte et te met à dispo la team de la saison 1 d'Omega, donc carte blanche totale, tu fais ce que tu veux avec de bons ptits moyens financiers, j'imagine le délire que ça donnerait entre la réal d'Hatano, le chara design d'Umakoshi et les scénarios de Rinji!

Ca mettrait direct Gurren Lagan ou Kill la Kill au tapis sans problème, One PIece et My Hero acadamia pourrait aller se rhabiller tout penauds, là on aurait un Zorro de malade total à mon avis! :D

ça va loin ton délire :lol: Evidemment que je dis pas non, mais c'est pas impossible que ça m'arrive :mdr:

Koga
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Koga » dim. févr. 10, 2019 1:22 pm

il suffirait de t'associer avec un bon dessinateur. Vous faites un blog pour diffuser tes fanfics dessinées, ça fait le buzz et puis BADABOUM un gros studio t'appelle et c'est le succès!

Dis, tu me feras une fanfic dédicacée quand même une fois starisée? :smoking:

Rinji
Libération de Melkor
Libération de Melkor

Messagepar Rinji » mer. févr. 27, 2019 10:20 am

Koga a écrit :il suffirait de t'associer avec un bon dessinateur. Vous faites un blog pour diffuser tes fanfics dessinées, ça fait le buzz et puis BADABOUM un gros studio t'appelle et c'est le succès!

Dis, tu me feras une fanfic dédicacée quand même une fois starisée? :smoking:

Lol je te répond 18 jours après :rire:

Ben oui évidemment. C'est bien de rêver :rire:

Koga
Maison du Lion
Maison du Lion

Messagepar Koga » sam. mars 02, 2019 2:46 pm

T'inquiètes, pour ma part, je n'ai pas encore commencé la 2nd saison! :rire: Déjà, j'ai les DVDs maintenant, c'est un bon début! :smoking:

Et sinon, c'est clair, il ne faut pas rêver, il faut simplement y être! Regarde :

Wouaaaaah Rinji! Trop bien ta villa vue sur mer! Ca rapporte tes fanfics hein! La classe! Ah et merci pour le livre dédicacé, huhuhu sympa ta petite allusion sur mon fanatisme envers Omega, j'vais la rapporter aux ailiens si ça te dérange pas, ça va en faire sourire certains :smoking:

Tiens et sinon, j'ai vu que t'étais consultante principale sur le prochain film Zorro par Disney qui veut reprendre l'esprit de la série? Et tu vas même être en guest star dans certains épisodes? Tu dois être trop contente la classe! En plus ils se sont inspirés de tes fics pour certains épisodes et l'esprit général du film, pfieeew, félicitations!

Tu me donneras un pass VIP pour les coulisses steuplaît? :)

Bon allez, je dois y aller, j'ai mon jet privé qui m'attend pour m'amener à la 1er de la toute nouvelle série STSeiya produite par Yamauchi et racontant la suite du Tenkai, je ne veux pas manquer ça! En plus j'ai pu l'avoir au téléphone et je vais être dans une loge VIP là aussi et je vais avoir, en cadeau, la TOUTE PREMIERE MYTH CLOTH SEIYA V1 couleur...NACREE!!! RALALALALA trop hââââââte!!!! :saute: :heureux: :fete:

Allez bizz hein, à bientôt sur les plateaux de "Zorro Return"! :smoking:

......................

Vision certifiée Genmaken free, mushroom free! :rire:

Retourner vers « La franchise Zorro »