Sous le masque de Zorro ... L'acteur Guy Williams

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Guy Williams...

Messagepar Elmys » ven. avr. 17, 2015 12:40 am

Guy Williams a aussi joué tout comme Georges J.Lewis dans Lone Ranger ( six gun artist ) : Il apparait à 1mins31, il joue un shériff :
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Guy Williams...

Messagepar phoenlx » ven. avr. 17, 2015 12:45 am

ça fait bizarre de le voir sans la moustache pour le coup :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Guy Williams...

Messagepar Elmys » ven. avr. 17, 2015 6:28 am

Apparait dans Four Star Playhouse ( c'est une série avec des histoires zarbis indépendantes, si j'ai bien compris... :lol: ) en anglais, dans l'épisode "Trudy", une femme de ce nom veut se marier, elle en parle à des amis à elle, mais eux pensent qu'elle s'accroche une désillusion car son fiancé ne vient ( et à la fin, on comprends pourquoi il y a eu un bug XD ). Le personnage de Guy Williams, on en parle tout le long mais il apparaît qu'à 22:45 ( Regardez ce passage jusqu'à la fin, ça peut vous surprendre voire l'épisode en entier parce que c'est une FIN VRAIMENT SURPRENANTE :super: :super: :super: , parce qu'on s'y attend pas, tout comme les personnages dans l'histoire. Toujours sans moustache... :mrgreen:


En plus, dans ce rôle...il est complètement muet.... :PTDR: :PTDR: nan mais regardez le, ça sera encore plus drôle...
Manners Maketh Man

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Guy Williams...

Messagepar Elmys » ven. avr. 17, 2015 7:36 am

Joue dans Hightway Patrol, série policière où il interprète un officier qu'i n'apparait que dans 4 épisodes, il accomagne le personnage principal lors de ses apparitions. Il meurt, tué, au début de sa 4ème épisode ( consacrée à la femme de son perso...)
1er épisode où il apparaît :
Manners Maketh Man

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Guy Williams...END

Messagepar Elmys » ven. avr. 17, 2015 10:34 am

Je viens d'apprendre que Zorro a collé à la peau de Guy Williams jusqu'à sa mort. Car effectivement, il rêvait de faire ses adieux à son public sous un film qu'il avait projet de faire avec Fernando Lupiz, son "disciple successeur". Son film devait donner le flambeau au fils de Diego, Fernando De la Vega. Le scénario avait été écrit, les acteurs principaux trouvés, mais le temps était trop court pour Guy Williams qui a disparu alors qu'il devait discuter du projet avec Fernando Lupiz.
Guy Williams avait en partie de cela, refusait de tourner "Zorro and Son" aussi de Disney car il trouvait le scénario trop comique, très loin de ce qu'il avait pu tourné autrefois. Il n'avait pas tort car la nouvelle série n'a à peine sortie que 5 épisodes.
Après la mort de GW, Le Masque de Zorro de Campbell a été applaudi par Fernando Lupiz qui considérait que ce film était un bel hommage à son mentor.
Modifié en dernier par Elmys le ven. avr. 17, 2015 1:29 pm, modifié 1 fois.
Manners Maketh Man

Bach93
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5862
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 6:44 pm
Localisation : chateau du labyrinth par de la goblinville

Re: Guy Williams...

Messagepar Bach93 » ven. avr. 17, 2015 12:53 pm

Je plaisantais elmys ne le prend pas mal

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Guy Williams...

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 17, 2015 10:19 pm

Bon faudra vraiment que je regarde tous ces épisodes que tu nous met :mrgreen: :saute: :saute: :saute:
Y a de quoi faire à tout voir :D
:jap: :jap: :jap: :wink:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Elmys » lun. avr. 20, 2015 10:06 pm

Bon, c'est bientot la fin, donc je mets les derniers vidéos de lui qu'on avait eu :
Attention, il a vieilli donc...soyez pas choqué :lol: La vidéo est de mauvaise qualité mais bon... :mdr: ( caméra qui filme une télé... :rire: )


Manners Maketh Man

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Elmys » lun. avr. 20, 2015 11:56 pm

ça fait vraiment bizarre de le voir parler en espagnol alors que dans la série et les autres séries/films qu'il a fait, il parle l'anglais...( je commente les vidéos d'en haut :lol: )

Voici un reportage en espagnol en hommage à Guy Williams :
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar phoenlx » lun. avr. 20, 2015 11:59 pm

ça fait bizarre de le voir âgé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 21, 2015 12:02 am

Je viens de regarder la première vidéo avec Fernando Lupiz lol, bah déjà pas mal à voir, un beau document :D. Faut quand même espérer qu'il en existe une autre archive :lol:. Mais j'ai aussi remarqué, il a une belle bosse à son pantalon :siffle:
Sinon de le voir âgé ça passe quand même à peu près...même si effectivement on voit le vieillissement.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Elmys » mar. avr. 21, 2015 12:11 am

Oh, bah on finit vieux un jour, non ? :cry:
ImageImage Image
Image
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 21, 2015 12:25 am

Eh oui ça c'est sur ô vieillesse ennemie lol, bon pis belle galerie de photos de lui du coup ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Elmys » mar. avr. 21, 2015 12:30 am

Oh bah tiens j'ai pas remarqué que les photos 5 et 6, il porte les mêmes vêtements... :penseur:


Son casting pour Perdus dans l'Espace : :saute: J'ai cru que c'était Georges Clooney avant :PTDR:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar phoenlx » mar. avr. 21, 2015 12:41 am

pas mal la petite série que tu as posté là, pour voir l'évolution :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 21, 2015 12:56 am

Ah oui sur les photos 5 et 6 t'as raison, ça semble pareil :D

Bon pis pas mal son casting, assez marrant d'ailleurs :mdr:. Un ptit air de Georges Clooney sur le début peut être oui mais surtout on a un beau Hello Georges :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar phoenlx » mar. avr. 21, 2015 1:01 am

ah oui elle est bien sympa la vidéo du casting :o
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Elmys » mar. avr. 21, 2015 1:01 am

Je voulais mettre aussi son cercueil lors de son enterrement mais ça serait pas bien... XP


Et là, c'est son fils Guy Williams Jr
ImageImage

Plus tard : Guy Williams est celui de gauche en noir. l'autre, je sais pas qui s'est...


Scarabéaware a écrit :Ah oui sur les photos 5 et 6 t'as raison, ça semble pareil :D

Bon pis pas mal son casting, assez marrant d'ailleurs :mdr:. Un ptit air de Georges Clooney sur le début peut être oui mais surtout on a un beau Hello Georges :lol:

Y en a qui dise même que Guy Williams serait le Georges Clooney de son époque... :penseur:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar phoenlx » mar. avr. 21, 2015 1:05 am

c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance ( avec Clooney ) notamment dans la vidéo du casting que tu as posté plus haut
et le jeu d'acteur rappèle un peu clooney aussi
Clooney qui a d'ailleurs incarné un super héros en l'occurence ... Batman ... batman inspiré de zorro .. et oui on y revient !!! :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 21, 2015 1:06 am

What else :D :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Elmys » mar. avr. 21, 2015 1:10 am

En sachant que Guy a fait des pubs pour brosse à dent ou dentifrices, je sais plus... :lol: :lol: Y a un coté "bouche" non ? :rire:
Manners Maketh Man

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar ZORRO » mar. avr. 21, 2015 2:43 pm

Bonjour... Je prends la relève !!

Pour Fernando LUPIZ je l'ai appris dans la biographie de Guy: GUY WILLIAMS:THE MAN BEHIND THE MASK par Antoinette Girgenti Lane (hélas jamais traduite en français)...
Guy est parti en Argentine en 1972 et il resta jusqu'à sa mort où il fut la vedette nationale... Il joua ensuite de nouveau sous le costume de Zorro (mais un autre, pas le sien). Fernando était son partenaire de scène tout d'abord sous le costume de MONASTORIO avant de faire un nouveau spectacle comme étant le "Fils de Zorro"...
Et après cela en effet Guy débuta le scénario du DERNIER COMBAT DE ZORRO qu'il avait écrivit puis essaya de trouver le lieu de tournage.
Le scénario annonçait LE MASQUE DE ZORRO de Martin CAMPBELL: je copie colle mon texte de WESTERN MOVIES...
http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 30&t=15174
On y apprend aussi que Guy avait un dernier projet sur lequel il travailla en Argentine...
Restant de nouveau Zorro là-bas (la série y est rediffusée alors) il rencontre un jeune cascadeur Fernando LUPIZ qui est d'abord son partenaire de scène sous le déguisement de Monastorio puis son ami (ils remontent un spectacle nommé "Le Fils de Zorro")...
Guy veut alors passer le flambeau( IL A EN EFFET REFUSE "ZORRO ET FILS" A CAUSE DE LA PREMIERE SCENE Où ZORRO... SAUTE, LOUPE LE LUSTRE ET MANQUE DE SE CASSER LA JAMBE EN TOMBANT SUR UNE TABLE QUI SE BRISE... Henry Darrow le remplaça car il fut le seul à rentrer dans son costume !)... Il écrit une histoire annonçant LE MASQUE DE ZORRO: LE DERNIER COMBAT DE ZORRO...
Au moment de l'Indépendance Mexicaine Diego renonce à son costume et son fils part en Espagne... Mais un ancien ennemi et un officier Français arrogant (le Colonel Laplacette)(?)arrivent, découvrent son secret et le capturent... Son hacienda est incendiée... Fernando revenu d'Espagne retrouve son père évadé de prison et devient Zorro... A la fin Diego mourait en disant à Fernando que désormais c'était lui Zorro... Le film s'achevait sur un plan sur le ciel, l'ombre du renard du prologue du générique réapparaissait puis l'éclair en forme de Z... Le Renard traversait une ouverture dans le ciel et partait... On revoyait l'ombre de Zorro sur Tornado... Et le visage de Guy... Le tournage devait avoir lieu en Argentine où il avait repéré un ancien village ressemblant à Los Angeles mais cela ne se fit pas(IL A ESPERE JUSQU'AU BOUT LE TOURNER ET DEVAIT REVOIR FERNANDO PEU AVANT DE MOURIR POUR EN REPARLER).
Fernando vit LE MASQUE DE ZORRO et dit, les larmes aux yeux: SON RÊVE EST REALISE ET J'ESPERE QU'IL LE VOIT DE Là-Haut...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar phoenlx » mar. avr. 21, 2015 2:50 pm

dommage qu'il soit mort avant de voir Le masque de zorro , Guy Williams.
le scénario lui aurait sans doute plu .. s'il avait gardé la forme peut-être même qu'on aurait pu avoir une apparition clin d'oeil à l'acteur en caméo
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar phoenlx » mar. avr. 21, 2015 2:57 pm

Je ne sais plus si cette image a été postée ( Guy williams avec l'auteur des livres, Johnston Mcculley )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar phoenlx » mar. avr. 21, 2015 4:04 pm

Une biographie en anglais de Guy Williams ...

Image

Je ne sais pas trop s'il en existe en français par contre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 21, 2015 7:08 pm

phoenlx a écrit :dommage qu'il soit mort avant de voir Le masque de zorro , Guy Williams.
le scénario lui aurait sans doute plu .. s'il avait gardé la forme peut-être même qu'on aurait pu avoir une apparition clin d'oeil à l'acteur en caméo


Ben en fait je dirais plutôt que c'est dommage qu'il soit mort avant d'avoir pu réaliser son propre projet ;), parce que bon on voit le souhait qu'il avait. Après oui par contre heureusement d'une certaine façon ça s'est fait et oui ça aurait pu lui plaire probablement :D.

Sinon la photo avec McCulley il me semble l'avoir déjà vu oui mais tu fais bien de remettre :saute:

Bon pis niveau biographie faudrait voir si on aurait pas quelque chose en français...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Elmys » mar. mai 12, 2015 8:17 am

Non mais franchement, j'arrive pas à croire que j'apprécie G.Williams sans ( les pingouins savent voler ) son masque alors que enfant, je le trouvais horrible, je l'aimais pas du tout en Diego de la Vega, je trouvais que la moustache lui allait pas :lol: . Là je sais pas trop pourquoi j'ai changé de gout...mais je n'aime toujours pas Justin Bieber ni Brad Pitt encore moins Tom Cruise ou bien Johnny Depp ( sans dans son rôle de Willy Wonka et pis le écureuils savent aussi voler ) même Georges Clooney, je l'aime pas...Mais Guy Williams est un des rares acteurs américains pour qui j'ai changé de visions... :saute:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar phoenlx » mar. mai 12, 2015 10:16 am

non mais c'est clair c'est pas le même genre d'acteur. perso je trouve aussi que Williams respire plus la classe que les acteurs que tu cites ( Brad Pitt et d'autres ) mais ils sont dans un autre registre. Ce qui me plait aussi avec les adaptations de zorro à l'écran c'est de voir plusieurs acteurs incarner le personnage, chacun avec son style propre. Passer de Williams à Alain Delon, Antonio Banderas, Anthony Hopkins dans le même film c'est intéressant ( d'ailleurs Hopkins j'ai trouvé sympa de le voir déguisé dans les quelques scènes du début du film de Campbell, je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose pour le rajeunir - déjà les scènes d'action j'imagine qu'ils ont utilisé une doublure :mdr: - mais il correspondait presque plus, à chaud , à ma vision de zorro que Banderas après, du fait de la moustache, mais l'autre a la jeunesse pour lui ; C'est très loin de Williams niveau interprêtation cependant, c'est différent, un autre style. Il y a un côté parodique et humoristique aussi dans ces films mais dans la série originelle on l'avait aussi. D'une autre manière peut-être , Campbell pousse juste parfois le bouchon encore plus loin, surtout dans le deuxième film ( où là j'ai moins adhéré car le scénario passe presqu'après les gags )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 12, 2015 4:02 pm

Comme quoi voila une belle évolution de gout :D :saute:, en plus Guy Williams ça aurait été dommage de passer à côté de son charisme ;)
Moi Brad Pitt et Tom Cruise ne me gênent pas sinon...
Le seul pour lequel on peut souhaiter que ça ne change pas c'est Justin Bieber :lol: Qu'il aille se faire voir :siffle:

Bon pis allez moi dans le mois de mai faudrait que je me vois un film Zorro :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Sous le masque de Zorro ... Guy Williams

Messagepar ZORRO » mar. mai 12, 2015 4:09 pm

phoenlx a écrit :Une biographie en anglais de Guy Williams ...

Image

Je ne sais pas trop s'il en existe en français par contre


C'est ce livre que je cite... Hélas... Pas que je sache...
En France on a ZORRO: L'EMBLÊME DE LA REVOLTE par Didier LIARDET aux Editions YRIS (2004).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités