Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » mer. mars 18, 2020 9:43 pm

C'est cool.

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » mer. mars 18, 2020 10:04 pm

A mon avis c'est un changement à l'arrache pour remplacer TOUT LE SPORT...
France 4 annule visiblement les rediffusions pour mettre UNE SAISON AU ZOO. Je ne sais pas si c'était uniquement ce soir ou si ce sera encore le cas dans les jours à venir...

Juste un petit truc que je trouve amusant: la rediffusion de cet épisode en particulier... C'était en effet le dernier rediffusé dans l'émission LE DISNEY CHANNEL fin 1986, la série complète ayant été terminée début décembre si je me souviens bien des explications dans ZORRO, L'EMBLÊME DE LA REVOLTE de Didier LIARDET...

Je redis juste au cas où si y a des intéressés... Surveillez France 3... Même si je dois dire que... 1) Ils auraient pu continuer là où France 4 en était (hier soir encore c'était le deuxième épisode, LE PASSAGE SECRET DE ZORRO)
2) Franchement malgré ses indéniables qualités... Ils pourraient faire l'effort, si ils en ont repris les droits, de rediffuser la série ZORRO de Duncan REGEHR plus rediffusée depuis sa dernière présentation sur EQUIDIA en 2005 (arrêté en 2006 vers mars pour être remplacé par Mr ED LE CHEVAL QUI PARLE)... France 3 en avait bien diffusé les saisons 2 et 3 du temps des MINIKEUMS dans leur émission j'étais encore en primaire...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » jeu. mars 19, 2020 9:52 am

JE RELANCE ENCORE MAIS COMME C'EST POUR LA SERIE DISNEY ;)

Je viens de regarder sur le site de TELE CABLE SAT et...

1) la diffusion "bouche-trou" de l'épisode ZORRO COMBAT SON PERE était bien annoncée sur la page de France 3 hier soir (à 20h mais débuté vers 20h15... Je suis tombé dessus après le générique quand le magistrat à son balcon engueule Garcia "Pourquoi ne dispersez-vous pas la foule ??!!").

2) Par curiosité j'ai tout de même regardé pour ce soir... Apparemment PAS DE ZORRO CE SOIR NI SUR FRANCE 3 NI SUR FRANCE 4... UNE SAISON AU ZOO en lieu et place après le neuneu... Vendredi retour de ZORRO sur France 4 visiblement là ils en étaient restés... Mais je jetterai quand-même un œil sur France 3... Même les fans comme moi risquent de s'y perdre...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » jeu. mars 19, 2020 10:03 am

Je regarde pas la télé. J'ai mes épisodes sur mon ordi, sur ma VHS et mes dvds. Donc... Bon.

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » jeu. mars 19, 2020 10:09 am

Bonjour. OK pas de soucis...
Je rajoutais à tout hasard aussi pour d'autres qui suivraient parmi les membres du forum...
Je me souviens il y a plusieurs années quand les équipes de TOUT LE SPORT étaient en grève et France 3 repassa (avec un déroulant expliquant pour la grève) le tout premier épisode LE SENOR ZORRO...

Ma grand-mère m'ayant bien pris la tête au téléphone car ça retarda PLUS BELLE LA VIE de cinq minutes et qu'on était pas dimanche... Encore hier avec la rediffusion de ZORRO COMBAT SON PERE mais en live car elle est chez moi... Foutu coronavirus...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » jeu. mars 19, 2020 11:14 am

A force de revoir les épisodes en VO et en VF de multiples fois, je note que dans la VO, on entend parfois un "souffle" de Gene Sheldon qui a été enlevé du coup en VF.

Exemple ici, on peut l'entendre distinctement : https://youtu.be/YVqFbWvDVjw?list=PL7rmJN-Yze4qeJC9Ev7fddoPEsQtn0HfF&t=221

Ce qui montre tout de même que comme il ne peut pas parler, il est assez difficile pour lui (je suppose) pour montrer ses émotions sans passer par la voix.

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » jeu. mars 19, 2020 11:33 am

Tiens il me semblait avoir entendu ça moi aussi... Comme quoi...
Un petit truc de différent entre VO et VF... Je vais sans doute me répéter si je l'ai déjà dit avant je me rappelle pas...

Quand j'ai acheté jadis la saison 1 en coffret dvd mon premier réflexe fut de revoir mes premiers épisodes petit en VOST...

Dans ZORRO EST DEMASQUE (le dernier épisode d'Ortega)... Quand Garcia libère le prisonnier qu'il doit ramener à la caserne sous le motif de le laisser aller manger à l'auberge vu que la prison c'est pas la joie niveau cuisine et revient voir Ortega...

ORTEGA (VF HENRY DJANNICK): A la taverne il déjeune ?! LES PRISONNIERS N'ONT AUCUN DROIT DE DEJEUNER SEULS !! QUI GARDE CET HOMME ??!!
Même scène en VOST: A la taverne il déjeune ?! LES PRISONNIERS NE MANGENT PAS A LA TAVERNE !! QUI AVEZ-VOUS LAISSE POUR GARDER CET HOMME ?!

On a aussi parfois des rajouts en VF... A la fin de cet épisode quand Zorro balance les pièces dans le sac depuis le toit et que Garcia et ses hommes se penchent pour les ramasser en VO henry Calvin ne dit rien en donnant une tape à un de ses hommes qui en ramasse de son côté... En VF Fernand RAUZENAT dit "Eh bas les pattes !!".
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » jeu. mars 19, 2020 8:18 pm

France 3 continue sur sa lancée... Plus de Zorro sur France 4 et l'épisode LA MORT TRUQUE LES CARTES en ce moment sur France 3 !! Alors que ce n'était pas annoncé sur les sites de programmes télé... :roll:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » sam. mars 21, 2020 8:30 pm

MAINTIEN DE LA SERIE EN LIEU ET PLACE DE TOUT LE SPORT A 20H15...

Demain visiblement rediffusions des premiers épisodes bouche-trou suite directe des rediffusions du dimanche de France 4 c-a-d ZORRO COMBAT SON PERE puis LA MORT TRUQUE LES CARTES... Mais faudrait vraiment pas que ça dure... C'est juste mon avis !!! Quant à intéresser les enfants... Les derniers gamins que j'ai vu n'aiment que LA LEGENDE DE ZORRO et le dessin animé LES CHRONIQUES DE ZORRO... Et détestent la série Disney... Donc ça sert à rien j'en ai peur...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » sam. mars 21, 2020 8:34 pm

Heureusement que ce n'est que ton avis.

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » sam. mars 21, 2020 8:44 pm

Oui, je sais mais ça va finir par tuer l'intérêt des autres pour la série... Exemple, je le dis désolé mais ça ne doit pas être la seule, ma grand-mère a beau être fan de la série tout comme moi je sais plus quoi dire à force de l'entendre soupirer parce que ça retarde PLUS BELLE LA VIE... Je sais mais vous vivez pas confiné avec et moi si !!

Autre exemple rapide et je stoppe:10 novembre 2010 (j'ai noté et pas oublié !)... France 3 passe un spectacle cirque puis devait mettre SLAM mais y a un souci de décalage, une demi-heure de vide avant... Pas marqué dans le programme... France 3 repasse l'épisode S'IL VOUS PLAÎT CROYEZ-MOI avec cette purge d'Annette FUNICELLO... Le pauvre Zorro a même pas le temps de la remonter du précipice avec l'aide de TORNADO... PAF !! FEU MON GRAND-PERE MATERNEL M'APPELLE ET GUEULE "POURQUOI C'EST ZORRO ??? ON EST PAS DIMANCHE CA DEVRAIT ÊTRE SLAM ?? POURQUOI Y A PAS SLAM C'EST PAS LE JOUR DE ZORRO Y EN A MARRE !!"... Euh j'y suis pour rien Pépère... :roll:

Voilà... Pour en revenir à la série ça reste ma période préférée en ce moment certains sont parmi mes premiers petit...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » sam. mars 21, 2020 9:03 pm

Tu sais, la télécommande, ça existe. ;)

Je vois pas l’intérêt de parler de ça, d'ailleurs. :roll: Si tu ne veux pas regarder, change de chaînes, personne t'oblige à regarder. Moi, je m'en lasse pas, donc je suis pas concerné.

D'ailleurs, je t'en prie, arrête de te plaindre ici, une fois ça va, mais deux, trois voire quatre....c'est saoulant, on a compris. :sleep2:

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » sam. mars 21, 2020 9:26 pm

JE NE ME PLAINS PAS VRAIMENT JE SIGNALE AUSSI LES REDIFFUSIONS JUSTEMENT POUR LES FANS CAR FAUT MAINTENANT VOIR SELON LES SITES DES PROGRAMMES TELE... Et ça change souvent... Ensuite bah si visiblement on ne peut pas non plus évoquer la série à travers son ressenti perso... Je sais pas ce que je vais ajouter je n'ai pas envie de me battre à des heures indues... Et je me demande d'ailleurs comment il faisait pour ne pas manquer de sommeil à force ! :roll:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » sam. mars 21, 2020 11:13 pm

Bah les fans, ont les dvds et beaucoup d'épisodes, si ce n'est la majorité, si on cherche bien, sont sur YouTube. Donc bon, balekouille de la télé. :siffle:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » sam. mars 21, 2020 11:17 pm

ZORRO a écrit : Ensuite bah si visiblement on ne peut pas non plus évoquer la série à travers son ressenti perso...

Ressenti que tu répétes, je te l'ai dit... C'est pas dérangeant que tu dises ton ressenti une fois, mais le même plusieurs fois, c'est... Chiant.

C'est comme si à chaque épisode que je regardais, je disais que Guy Williams était trop booo. Dire ça 79 fois pendant 79 jours...ce serait chiant non? Ça fait trois jours que tu répétes trois fois le même ressenti je vais pas passer 40 jours à lire 40 fois un même ressenti. :sleep2:

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » sam. mars 21, 2020 11:21 pm

J'aime bien la petite expression...

Mais je maintiens pour les fans qui aiment revoir à la télé même si ils ont les dvd, peut y en avoir aussi (ici)...
Changement encore: demain à partir de 20h10 Zorro est démasqué suivi du Secret de la Sierra France 3... Plus ceux prévus au début donc...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Somewhere » dim. mars 22, 2020 10:31 am

Hal a écrit :C'est comme si à chaque épisode que je regardais, je disais que Guy Williams était trop booo.


On avait des membres comme ça que je ne citerai pas. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » dim. mars 22, 2020 11:07 am

Comme je veux pas encore d'embrouilles je dirais juste ceci en conclusion: ok, désolé pour celles et ceux qui aiment la série et la regarder à la télé même en ayant les dvd va donc falloir que vous regardiez sur les sites des programmes télé si ça continue ou pas...
Je recommande celui de TELE CABLE SAT !
.

On en revient donc juste aux photos et remarques sur les épisodes et tout le monde sera content... J'espère... :roll:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » dim. mars 22, 2020 8:27 pm

Non mais de toutes manières, on est que deux, voire trois à venir commenter ici. Déjà qu'il y a pas beaucoup d'activités ici, tu te ramènes avec ta négativité. Autant, si y avait du monde comme dans les autres rubriques, j'aurai rien dit, mais là, on est que deux. Tente de comprendre et de relativiser. Sinon, je ferme le topic (oui, oui, je peux faire ça) car je suis pratiquement la seule à maintenir en vie avec ma "positivité".

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » dim. mars 22, 2020 8:38 pm

Bon... Maintenant verrouille si tu veux mais je ne vois pas où était la négativité et l'agacement en résumant, je redis bien... Quitte à te prendre la caboche pour une étrange raison ici... Les diffusions de France 3 pour celles et ceux qui pourraient revenir sur la page à cause de ces diffusions et n'auraient pas de programme télé ou des connexions pas géniales empêchant de zapper entre le forum et les sites des dits programmes ... Je ne fais pas dans le détail ni avec d'autres anecdotes personnelles... je dis juste "ce soir tel ou tel épisode", POINT.

Et de toute façon je vais pas insister... C'est ton sujet je n'ai pas le monopole de la série ni du personnage...
Fais ce que tu veux je vais rester correct mais si j'ai aimé admirer les images de la série... Maintenant je vais stopper les commentaires... J'ai autre chose à penser... Si d'autres membres revenaient ici vois avec eux (elles)...

Je citerai juste, pour rester dans le thème, en conclusion la dernière phrase du Capitaine ARRELLANO dans INVITATION A LA MORT...

"J'ai dit ce que j'avais à dire... A présent... A vous de décider"...
Bonne soirée...

EDIT: je continuerai à observer et commenter mais rien d'autre... Et quand je dis j'ai autre chose à penser... HS mais je le dis... Y a pas que le Covid machin chose... J'ai des sms d'une amie réelle hospitalisée à cause de soucis suite à une greffe récente... Je peux rien faire pour elle là alors les querelles de renards télévisuelles... Je me casse, sans aucun mépris envers toi je le dis... A plus tard prends soin de toi...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » dim. mars 22, 2020 8:47 pm

Image

Don Diamond et Henry Calvin.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » dim. mars 22, 2020 8:49 pm

Maquette de Los Angeles
Image


La caserne de Los Angeles
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » dim. mars 22, 2020 8:51 pm

Photos de tournages et des lieux de tournages :

Image
Image

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » dim. mars 22, 2020 8:56 pm

ZORRO ECHAPPE AU PIEGE. Anecdote sur le doublage de cet épisode... C'est le seul où ce n'est pas Jacques DYNAM (qui le double habituellement) mais un autre Jacques aussi doubleur et acteur, Jacques MARIN... Qui double Don DIAMOND en VF.

Un épisode que j'ai toujours trouvé curieux de par certains aspects... Tornado qui se fait prendre (hors caméra certes mais bon)... Et l'incendie de l'enclos... Je me souviens qu'étant petit j'avais peur pour lui... Ce fut aussi le dernier épisode rediffusé dans LE DISNEY CHANNEL sur FR3 fin 1986 avant le changement de thème de l'émission début 1987...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » dim. mars 22, 2020 8:57 pm

Autres photos de tournage :

Image
Image
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » dim. mars 22, 2020 8:58 pm

Photos du lieu de tournage : Monastère

Image


Image

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16272
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar ZORRO » dim. mars 22, 2020 9:00 pm

Les décors des deux premières photos seront repris pour TEXAS JOHN SLAUGHTER ensuite (LES TUEURS DU KANSAS et DUEL A SANDOVAL)en 1960...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » dim. mars 22, 2020 9:05 pm

Des lieux de tournage intérieurs :

Image
Image
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » dim. mars 22, 2020 9:06 pm

Image
Image
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Zorro (la série de Disney, avec Guy Williams)

Messagepar Dark Hal » dim. mars 22, 2020 9:14 pm

Photos de couleur original prises pendant le tournage (au vue de l'angle des photographies)






Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité