Signons à la pointe...de la souris (Les signatures et avatars Zorro)

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Signons à la pointe...de la souris (Les signatures et avatars Zorro)

Messagepar Dark Hal » ven. oct. 30, 2015 9:03 pm

Ici, je vais juste mettre mes signatures Zorro et les avatars que je trouverai si j'en croise venant de moi-même ( Elmys ). ça m'énerve d'aller chercher partout sur le forum ces trucs là qui sont éparpillés un peu partout. :mdr: Et pis, c'est un topic réservé uniquement au signature, avatars, fond d'écran concernant Zorro. Je le mets pas dans les Ren-Arts afin de les séparer des oeuvres des autres inconnus du web.

Pour commencer, j'ai retrouvé ceux là.


ImageImageImage
Modifié en dernier par Dark Hal le dim. nov. 01, 2015 3:32 pm, modifié 2 fois.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 30, 2015 9:25 pm

Ah oui tiens bonne idée, rassemble bien :super: :saute:

J'ajoute un wallpaper tiens :D

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Aeriale » ven. oct. 30, 2015 9:33 pm

Que de sourires sur toutes ces signatures ! :super:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Elena1936 » sam. oct. 31, 2015 3:20 am

OH MON DIEU!!! MON COEUR, PITIE!!!!

Euh.... je peux vous en emprunter une banniere pour ma signature?? PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEEEEEEEEAZZZZE!!!!! J'en bave!!!!


Au fait, ils laissent en espagnol des mots sur le doublage francais? Ici ils laissent "baboso", ce qu'on appelle souvent Garcia, ou Garcia appelle Corporal Reyes. C'est une insulte espagnole (bien sur) qui veut dire literalement une personne (masculine) qui bave. Pour feminin, c'est babosa, ce que je deviens lorsque je visite cette page. Mon Dieu, qu'il est beau! :heureux:
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » sam. oct. 31, 2015 5:16 am

Elena1936 a écrit :OH MON DIEU!!! MON COEUR, PITIE!!!!

Euh.... je peux vous en emprunter une banniere pour ma signature?? PLEASE, PLEASE, PLEASE, PLEEEEEEEEAZZZZE!!!!! J'en bave!!!!


Au fait, ils laissent en espagnol des mots sur le doublage francais? Ici ils laissent "baboso", ce qu'on appelle souvent Garcia, ou Garcia appelle Corporal Reyes. C'est une insulte espagnole (bien sur) qui veut dire literalement une personne (masculine) qui bave. Pour feminin, c'est babosa, ce que je deviens lorsque je visite cette page. Mon Dieu, qu'il est beau! :heureux:


Allez y, chère senora, vous pouvez vous servir, c'est surtout pour vous que j'ai pensé à créer ce topic, je me suis dit que ça allait vous faire plaisir :mdr: C'est moi qui l'ait ai fait grâce à phox qui m'a fait découvrir une logiciel/application :super:

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Elena1936 » sam. oct. 31, 2015 6:35 am

Merci infiniment, ma cocotte! :merci: Ah, t'es bien doue'e!!!! Je teste ma signature ici! :tire-langue:
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » sam. oct. 31, 2015 6:40 am

Celui là était une élaboration de mon ancienne signature :super: Jolie choix :super:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » sam. oct. 31, 2015 6:48 am

Mes autres signatures :

Image
Image
Image
Image
Image

et le cosmique :lol: :lol:
Image

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Elena1936 » sam. oct. 31, 2015 7:15 am

OH MON DIEU! MAIS QUE ME FAITS TU!!!
Les smileys lien "voir plus de smileys" ne marche pas ce soir pour moi. Sinon je chercherais un smiley d'evanouissement ou le smiley :thud:, je sais pas si vous l'avez ici.

Ah, c'etait ta signature?! Je te la rendrais Jamais! Jamais! Jamais!!! :non:Hi! hi! :wink: :heureux:

EDIT: Un petit detail en revoyons ta nouvelle banniere. J'ai vu un interview avec Britt Lomond (Capitan Monastario) qui dit qu'il a improvise la scene ou il lui met a Guy/Diego son epee sur la gorge. Et ils utilisaient des VRAIES epees! OUCH! Disney a dit qu'il adorait la scene et a crie' "imprimez-la!"
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » sam. oct. 31, 2015 7:27 am

Elena1936 a écrit :
EDIT: Un petit detail en revoyons ta nouvelle banniere. J'ai vu un interview avec Britt Lomond (Capitan Monastario) qui dit qu'il a improvise la scene ou il lui met a Guy/Diego son epee sur la gorge. Et ils utilisaient des VRAIES epees! OUCH! Disney a dit qu'il adorait la scene et a crie' "imprimez-la!"

C'était tout à fait compréhensible, il savait qu'il allait tourner sa toute dernière scène dans son personnage de Monastorio, il a donné tout ce qu'il a pu :D ...quel dommage qu'il ne soit jamais revenu :pleure: ( il a rendu visite par contre au studio au début de la saison 2 pour s'occuper un peu du cheval blanc "Phantom" )

oh et pis vous pouvez garder la bannière :wink: mon cadeau de bienvenue :super:

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Elena1936 » sam. oct. 31, 2015 7:53 am

C'était tout à fait compréhensible, il savait qu'il allait tourner sa toute dernière scène dans son personnage de Monastorio, il a donné tout ce qu'il a pu :D ...
Oui, c'est ca qu'il a dit. Lorsque j'ai revu mon premier episode Zorro avec Capt. Monastario, je me suis dit: "il est beau lui aussi, il ressemble meme a Zorro!" (A part que j'ai un faible pour les yeux fonce's/marrons ou noisette-verts). Et puis en ecoutant son interview, il a dit que les deux ont auditionne' pour Zorro! Disney le voulait pour Zorro mais que le directeur voulait a Guy. Finalement, comme nous le savons tous, ils ont donne' le role a Guy et on decide' de le garder en tant que le mechant Monastario.

Alors tout de suite, j'ai essaye' d'imaginer ce monsieur en tant que Zorro. J'imagine pas un Zorro aux yeux bleus! :| Jouer le gentil est beaucoup plus difficile que jouer les mechants, d'apres la plupart des acteurs. Alors j'imagine qu'il aurait fait un bon Zorro mais pas spectaculaire comme Guy. Et je n'aurait pas aime' que Guy joue le mechant du tout! :non: Alors la provenance est bien intervenue qui a fait faire le bon choix aux TPTB pour tous les enfants des annees 50 et a venir!

quel dommage qu'il ne soit jamais revenu :pleure: ( il a rendu visite par contre au studio au début de la saison 2 pour s'occuper un peu du cheval blanc "Phantom" )
Ca je ne savais pas, merci du partage! Tu l'as appris ou? Il a aussi dit, sur cet interview, qu'il a decide de tout y donner a son role. Et qu'ils ont termine' son role lorsque Disney lui a dit qu'ils recevaient autant de fan lettres pour Guy que pour lui. D'apres lui, Disney lui aurait dit "on ne peut avoir qu'une star par feuilleton!" Bizarre, non?


oh et pis vous pouvez garder la bannière :wink: mon cadeau de bienvenue :super:
:merci: :bisous: :hat: :heureux:
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » sam. oct. 31, 2015 8:21 am

Rah la la , je savais déjà tous ça :lol: J'ai appris tous ça un peu partout, sur des sites anglais, et puis avec un autre membre, beaucoup plus calé que moi ( pseudo : ZORRO ) :wink:

Le pire dans tous ça, c'est que Britt Lomond aurait DU revenir pour la saison 3 je crois ( mais ça s'est jamais fait à cause des chaines télévisés et je sais plus trop ce qui s'est passé ). Passez dans ce coin pour en savoir plus : http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=447&t=14622&start=90#p738766 bon après faut fouiller. Je sais même plus ce que j'avais écrit tellement y en a. :mdr:

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar ZORRO » sam. oct. 31, 2015 12:48 pm

Merci de parler de moi mais tu es très calée aussi...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » sam. oct. 31, 2015 3:52 pm

Avatar en réponse à la Taverne

Image

et puis quelques autres : ImageImage

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Elena1936 » sam. oct. 31, 2015 3:55 pm

Muchas gracias, senorita :bisous: et Saint-Cloud Beret Basque!!! :hat:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 31, 2015 10:21 pm

Elena1936 a écrit :Au fait, ils laissent en espagnol des mots sur le doublage francais? Ici ils laissent "baboso", ce qu'on appelle souvent Garcia, ou Garcia appelle Corporal Reyes. C'est une insulte espagnole (bien sur) qui veut dire literalement une personne (masculine) qui bave. Pour feminin, c'est babosa, ce que je deviens lorsque je visite cette page. Mon Dieu, qu'il est beau! :heureux:


Tiens au fait, je rebondis la dessus :mrgreen:
En français ils ont plutôt traduit ça par "babouin" ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar ZORRO » sam. oct. 31, 2015 10:27 pm

Mais ils ont eu le respect de l'époque en conservant les chansons en espagnol (en VO ils chantent en Anglais alors que la Californie est encore colonie espagnole (jusqu' à 1821 puis elle dépendra de la République Mexicaine de 1821 à 1848)). Seule chanson curieusement restée en anglais: celle des prisonniers dans LES ESCLAVES DE L'AIGLE NOIR saison 1.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 31, 2015 11:13 pm

Effectivement :jap: , ça aurait été dommage de ne pas avoir les chansons en espagnol d'ailleurs ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar ZORRO » dim. nov. 01, 2015 11:09 am

Je risque de déborder du sujet mais je le dis... Quand j'ai enfin trouvé la série en dvd (j'avais acheté la saison 1 un an après sa sortie en coffret dvd moitié prix neuf sur eBay en Belgique) j'ai regardé de suite mes premiers épisodes de quand j'étais petit en VOST et franchement... Ok je comprends moins bien l'espagnol que l'anglais pour les chansons mais que j'ai été déçu de voir qu'ils chantent en anglais même si j'apprécie beaucoup Henry CALVIN (GARCIA) (il a été chanteur d'opéra avant d'être acteur et je dis bravo)... MAIS M... C'EST EN CALIFORNIE ESPAGNOLE 1820 !! POURQUOI CHANTER EN ANGLAIS ?!

voilà... (Fin de LA CHEVAUCHEE DE LA TERREUR (saison 1) ("A LA SANTE DU COMMANDANT... TOAST AU CHAMPAGNE MÊME SI IL A QU'UNE PETITE CERVELLE !!"... En plus il dit "il nous paye quelques dollars... des dollars en Californie espagnole ?! En version française quand il chante en espagnol il dit bien "y nous paye qq centavos..."). Le soldat terrifié avec des favoris c'est Don DIAMOND le futur Caporal REYES ici Lancier IVORO.
Et le cheval blanc c'est PHANTOM... SHEIK de son vrai nom (pour ELENA, ce dont parlait NurZe).
Dernier truc... L'accent de MONASTORIO... Britt LOMOND était Ecossais !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418271
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar phoenlx » dim. nov. 01, 2015 11:11 am

est-ce que ce topic ne ferait pas mieux d'être placé en normal plutôt qu'en post-it ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar ZORRO » dim. nov. 01, 2015 11:13 am

Désolé si je déborde je connais pas les emplacements Phoenix... A voir avec NurZe...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » dim. nov. 01, 2015 2:54 pm

oui, je pense que c'est mieux en normal

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » lun. nov. 02, 2015 6:36 pm

bon bah du coup : Image

:mdr: :mdr: :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 02, 2015 7:01 pm

Eh oui il rejoint les rangs :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Elena1936 » sam. nov. 14, 2015 8:36 am

Scarabéaware a écrit :En français ils ont plutôt traduit ça par "babouin" ;)

Ah, babouin, mais c'est parfait!! Ca me plait bien en tant que traduction!

ZORRO a écrit : Ok je comprends moins bien l'espagnol que l'anglais pour les chansons mais que j'ai été déçu de voir qu'ils chantent en anglais même si j'apprécie beaucoup Henry CALVIN (GARCIA) (il a été chanteur d'opéra avant d'être acteur et je dis bravo)... MAIS M... C'EST EN CALIFORNIE ESPAGNOLE 1820 !! POURQUOI CHANTER EN ANGLAIS ?!
Eh ben parce que ces acteurs ne parlaient pas l'espagnol. Moi ce qui me fait bizarre c'est entendre Sgt. Garcia dire "Andale" et "Vamonos" avec un accent americain! :lol: Annette Funicello est pire quand elle dit "Groha-tchias" ou ch'sais pas quoi au lieu de "Gracias".

ZORRO a écrit : En plus il dit "il nous paye quelques dollars... des dollars en Californie espagnole ?! En version française quand il chante en espagnol il dit bien "y nous paye qq centavos...").

Ben moi ce qui me derange c'est la vendeuse de tamales. On n'a pas de tamales en Espagne! C'est de la cuisine Mexicaine. Et si y'en a maintenant, c'est des imports culinaires et y'en avait pas en 1958, certainement pas en 1820!

D'autre part, personne ne trouve bizarre que la ranson pour Zorro est en pesos? La monnaie d'Espagne c'est pesetas. Pesos, encore une fois, Mexicain. Alors bon, je connais pas l'histoire ni la chronologie, je sais qu'a un moment la Californie appartenait au Mexique mais dans ce show, elle appartient a l'Espagne, alors?! Tout ces peons sont espagnols et pas mexicains, non? :tsss: J'ajouterai ici que la plupart des amercains, surtout les gamins, ne connaissent pas la difference entre un espagnol et un mexicain et groupent les deux en tant que meme race: "Hispanic" ou "Latino". :non: C'est pas question que y'ai mieux ou superieur, c'est question que c'est pas la meme race, ni la meme culture! Et pourtant "Spanish" (adjectif) est ce qu'ils disent, au lieu de "Spaniard" (nom). (A mon epoque, on appellait ca "les peaux rouges", les descendants des Maya, Aztecs ou Incas etc. etant la meme race que les Apaches, Sioux ou Cheyenne, meme si des ethnicites ou "tribes" differentes, tels que les espagnols sont la meme race que les irlandais ou les francais et italiens, mais ethnicites differentes). Bon je vous apprend rien, a part peut etre l'ignorance profonde de mes compatriotes d'ici qui ne connaissent ni histoire du monde, ni genealogie, genetiques ou quoi que ce soit. Du meme coup, ils confondent les quebecois avec les francais et donc "he's French" (c'est un francais) est ce qu'ils disent des canadiens francophones, mais ca ne leur plairait pas si on les appelait "British" ou anglais!

Entracte:
Image


Mais alors Guy, il me coupe le souffle dans Zorro. Son espagnol a lui est impeccable! (Par contre, dans les videos en Argentine, il a un accent mixte en parlant l'espagnol. Pas vraiment americain, mais on se rend compte que c'est pas sa langue maternelle; mais dans Zorro, on y croirait vraiment!) Et son accent... il est divin! (Pour ceux qui ne le savent pas, en V.O., Guy parle l'anglais avec un accent espagnol en tant que Diego/Zorro.) Comme, je suis sure NurZe pourra le confirmer, dans un interview, je sais plus qui [Britt?] a dit que Guy avait commence a parler avec un accent espagnol et Disney lui aurait dit "non, il est trop", alors il l'aurait module' jusqu'a ce qu'on lui ai dit il etait parfait, et je confirme encore une fois, son accent espagnol lorsque parlant l'anglais est exellent. Par contre moi, si j'essaye d'en faire un, c'est pas evident du tout, on dirait que je viens de la Transylvannie! :lol: J'ajouterai que lorsque j'ai finalement entendu Guy parler sans son accent espagnol, ca m'a un peu decu, meme sa voix, son timbre en est tres different, je ne la reconnais pas! :(

Le soldat terrifié avec des favoris c'est Don DIAMOND le futur Caporal REYES ici Lancier IVORO.
Euh, j'ai perdu le fil. Don Diamond a joue' deux roles sur Zorro? Sur quel episode, SVP??

Et le cheval blanc c'est PHANTOM... SHEIK de son vrai nom (pour ELENA, ce dont parlait NurZe).
Dernier truc... L'accent de MONASTORIO... Britt LOMOND était Ecossais !!
A ces deux choses, je savais pas. En fait, j'ai ete en Ecosse et j'ai pas reconnu l'accent de Britt en tant que l'accent super prononce' des Ecossais et que je ne comprenais pas a l'epoque, n'ayant etudie l'anglais que pour 3-4 ans. En fait, j'ai toujours du mal a comprendre les Britanniques sans sous-titres! :lol:

Bon un autre petit cadeau pour vous tous en remerciements, ce matin et j'espere que tout le monde ici aille bien en France, considerant les tristes circonstances... Mes pensees ont ete instantanement avec vous. Prenez bien soin de vous! :coucou:
Image

Guy en train de pratiquer avec son lasso. C'est super: c'etait pas toujours son cascadeur!
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar itikar » lun. nov. 16, 2015 1:10 pm

Merci Elena :)
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Elena1936 » mar. nov. 17, 2015 7:45 am

Je vous en prie. :poignée de main:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 17, 2015 12:12 pm

Oui merci Elena ;) :jap:

Sinon dans tout ce que tu dis je vois que tu nous soulèves des points d'anachronisme assez intéressants :penseur: surtout entre le Peso et le Pesetas.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar ZORRO » mar. nov. 17, 2015 3:06 pm

ELENA: Don DIAMOND est venu pour une première audition en 1957 et fut le trompette (Bugler) IVORO dans LA CHEVAUCHEE DE LA TERREUR (ZORRO'S RIDE INTO TERROR).Après le départ de MONASTORIO les responsables cherchaient un nouveau personnage comique mais comme inférieur à Garcia pour un duo LAUREL-HARDY... Don DIAMOND se laissa repousser la moustache et fut pris comme Caporal REYES.

SHEIK: Il avait été d'abord dans THE ADVENTURES OF SPIN AND MARTY chez Disney (DYNAMITE) puis repris pour être le cheval de MONASTORIO (Britt LOMOND dit s'être très bien entendu avec lui, "un merveilleux acteur qui savait ce qu'on attendait de lui et le faisait dès que la caméra tournait").
SHEIK revint deux fois saison 1 (le cheval de Garcia en rêve: GARCIA ACCUSE (GARCIA STANDS ACCUSED) puis monté par le capitaine TOLEDANO (Peter ADAMS) LE RENARD ET LE COYOTE (THE FOX AND THE COYOTE)... Saison 2: il revient comme remplaçant de Tornado à MONTEREY (Le Cheval d'une Autre Couleur)(THE HORSE OF ANOTHER COLOR).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Elena1936 » mer. nov. 18, 2015 7:02 am

Scarabéaware a écrit :Oui merci Elena ;) :jap:

Sinon dans tout ce que tu dis je vois que tu nous soulèves des points d'anachronisme assez intéressants :penseur: surtout entre le Peso et le Pesetas.
Mon plaisir! Oui, c'est bizarre hein? Et je m'en etait pas rendu compte tout de suite! C"est quand j'ai vu l'episode "hot tamales" que ca m'a fait vraiment bizarre. Ils ne specifient pas si la vendeuse est Mexicaine ou Espagnole, en expres je crois, pour confondre le public. Bon pour ta reponse, un autre petit cadeau, Guy qui s'entraine a faire du cataclop sur le beau cheval blanc:

Image


Ah, merci Zorro, c'est super interessant ca avec Don Diamond! C'est vrai qu'ils ont cette dynamique Laurel & Hardy! J'ai loupe' les 1ers episodes, c'est pour ca que je l'ai pas vu. C'est comme dans Ma Sorciere Bien Aimee, le semi-regulier sorcier drole, Uncle Arthur, a ete un enseignant pas trop doue' de l'ecole a conduire dans un des premiers episodes.

Whoa! Je savais pas tout ca avec Phantom/Sheik! Faut que je voye ces Zepisodes! Tu l'as appris ou? Sur un des livres? Au fait, le livre de Britt Lomond d'occasion coute plus de $1800! :peur:

Bon et un petit cadeau pour vous aussi! Don attends son tour pendant que Guy, en train de fumer sa pipe, repete avec Henry pendant que des scenistes papottent et un decorateur travaille:

Image


Et puis qu'est ce qu'il est beau cet etalon!

Image

Et puis bon, le cheval n'est pas mal non plus, hein?! :wink: :tire-langue:
Image


Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité