• Sortie de Avengers 4

The Punisher

Marvel Studios a utilisé plusieurs plates-formes pour ses séries et si certaines sont diffusées sur ABC ou Hulu, d'autres ont été produites en partenariat avec Netflix. Il s'agit des defenders...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 21, 2017 11:16 am

NOUVELLE BANDE ANNONCE POUR LE PUNISHER :saute: :saute: :saute:, bon pis bonne nouvelle pour Vana, il semble que Ben Barnes ne sera pas défiguré :siffle:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 21, 2017 4:52 pm

Bon sang j'aime cette bande annonce, sous la musique de Métallica en plus c'est la classe :super:
je sens que je vais aimer cette série elle a l'air bien sombre, à l'image du personnage, un rôle qui sied bien à l'acteur (ça va être bon de voir son histoire détaillée après la mise en bouche dans la deuxième saison de Daredevil !! j'ai vraiment hâte !!)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 21, 2017 10:46 pm

Oui là c'est clairement bien emballant :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 05, 2017 10:57 pm

Le lancement de The Punisher repoussé par Netflix après la fusillade de Las Vegas ?

http://www.comicsblog.fr/28457-Le_lancement_de_The_Punisher_repouss_par_Netflix_aprs_la_fusillade_de_Las_Vegas

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 05, 2017 11:04 pm

dommage :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Bombur » jeu. oct. 05, 2017 11:23 pm

:(

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 05, 2017 11:29 pm

en plus ça m'arrange pas ce timing, là c'était nikel j'avais bien le temps, quand ils vont sortir la série j'ai l'impression que ça va être les fêtes de fin dannée ou après, avec la sortie de saint seiya saintia sho, la reprise de westworld peu après et d'autres séries qui vont sortir aussi à ce moment là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 06, 2017 1:34 pm

Moué, bon ben forcément c'est du report de circonstance mais il m'avait semblé qu'on était plus sur une sortie en novembre de base :penseur:. Bon pis Pho, si Westworld est prévu pour le printemps 2018 ça va encore justement s'ils sortent le Punisher dans l'hiver. Euh pis Saintia Sho ça serait bien que ça se précise.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » sam. oct. 07, 2017 12:15 pm

l'analyse du trailer par cult'n click !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Náin » jeu. oct. 19, 2017 4:41 pm

NETFLIX DÉVOILE LA DATE DE SORTIE DE THE PUNISHER AVEC UN SECOND TRAILER

Image

Après le tragique massacre de Las Vegas, Netflix a préféré attendre un peu de temps avant le lancement de sa prochaine série TV Marvel Televisions, The Punisher, qui aurait dû débarquer la semaine dernière.

Comme on pouvait le penser, la société de Reed Hastings ne fera pas trop patienter pour nous livrer la première aventure solo de Frank Castle puisqu'elle sera disponible en intégralité dès le 11 novembre prochain.

L'information a été livrée avec une nouvelle bande-annonce truffée d'mages inédites.




http://www.comicsblog.fr/28636-Netflix_dvoile_la_date_de_sortie_de_The_Punisher_avec_un_second_trailer

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 19, 2017 4:47 pm

ah c'est cool ! un second trailer encore une fois bien prenant (même si j'ai une petite préférence pour le premier)
Bon comme annoncé déjà ça va sans doute pas mal tourner sur la guerre en Irak et les exactions de l'armée américaine qui ont fait polémique.
ça fait plaisir de retrouver Karen dans cette série au passage. belle ambiance que ces trailers sur fond de Metallica, ya pas à dire ce groupe de métal c'est quand même la classe :lol:

Bon par contre pour la date c'est marqué le 17 novembre dans le trailer, et le 11 dans l'article :penseur:
perso ce n'est pas pour me déplaire que ça arrive à ce moment là, si c'était arrivé la semaine dernière j'aurais pas pu trop la voir en direct, pas mal de choses à faire, et la semaine prochaine mes salons, là si c'est le 11 ou 17 ça va être juste nikel pour bien apprécier :super: :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Náin » jeu. oct. 19, 2017 4:52 pm

Ça doit être une erreur de l'article

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 19, 2017 7:32 pm

Il a du bon ce trailer même si je préfère le premier aussi mais bon de toute façon on va assurément largement bien passer pas de nombreux moments de son passé et forcément la Guerre en Irak est un pivot. J'attends de voir les dialogues qu'on aura d'ailleurs la dessus, mais bon on est sur que ce sera une ambiance sombre. C EST LA GUERRE DU PUNISHER MON COLONEL CA VA PETER :mrgreen:

Et allez à la mi-novembre ça me convient très bien aussi, ça me fait bizarre une sortie prévue en octobre à la base, j'ai jamais vu cette optique là avant qu'on ait la tuerie de Las Vegas. Enfin bref, sinon 17 Novembre c'est mieux que 11 Novembre aussi, le sortir le jour de l'armistice 1918, je suis pas sur que ça aurait fait un choix judicieux :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Náin » ven. nov. 03, 2017 10:26 am

LE PUNISHER PRÉPARE LES PATATES DE SÉCURITÉ DANS UN COURT TEASER POUR SA SÉRIE NETFLIX

Image

En parallèle de son relaunch métallique pour Marvel Legacy, le Punisher s'en reviendra fracasser du vilain d'ici deux semaines, avec une première saison sur les ondes de Netflix prévue pour le 17 octobre.

Et après une bande-annonce sans concessions où la plateforme de streaming et Marvel Televisions semblent retrouver un peu de leur superbe après un Defenders au mieux décevant, la série continue de s'annoncer dans un court teaser où le bon Frank Castle se rapproche un peu plus de l'impitoyable tueur de malfrats des versions papier.

Si on sait que la série sera isolée des autres productions Netflix/Marvel, beaucoup l'attendent comme la véritable suite de la seconde saison de Daredevil, encore à ce jour le meilleur travail des équipes sur le pôle street level de la Maison des Idées.


http://www.comicsblog.fr/28794-Le_Punisher_prpare_les_patates_de_scurit_dans_un_court_teaser_pour_sa_srie_Netflix

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 03, 2017 12:22 pm

Les patates de sécurité, en voila une expression :mdr:
Bon ben sympa le court teaser hein :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 03, 2017 12:51 pm

le 17 octobre ? le 17 novembre non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 03, 2017 6:35 pm

Hum...oui c'est une erreur dans l'article, faudrait qu'ils fassent plus attention des fois, on voit souvent des coquilles et des erreurs comme ça :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Náin » mar. nov. 07, 2017 5:34 pm

The Punisher : Toutes les photos de l’avant-première mondiale (et autres surprises) !

Image

Oubliez Jigsaw, le plus grand ennemi de The Punisher se nomme… l’actualité. Après un faux départ – l’annulation de la mise en ligne le 7 octobre dernier après la fusillade de Las Vegas -, Frank Castle poursuit sa campagne promotionnelle contrariée avec l’avant-première mondiale de la série, qui s’est déroulée cette nuit à New York. Mais là encore, au lendemain de la fusillade de l’église de Sutherland Springs, Netflix et Marvel Television font les choses à minima en terme de communication. Car on ne dirait pas comme ça, mais les treize épisodes de The Punisher débarquent la semaine prochaine !

Après avoir pris sa revanche sur ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse le monde criminel de New York. Aujourd’hui connu sous le nom de The Punisher, il doit découvrir la vérité sur des injustices qui affectent plus de monde que sa simple famille.


http://lestoilesheroiques.fr/2017/11/the-punisher-toutes-photos-de-lavant-premiere-mondiale-autres-surprises.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 07, 2017 6:54 pm

Encore un peu est l'autre taré de Sutherland Springs provoquait un nouveau report :siffle:. Pourvu que tout aille bien d'ici le 17 Novembre qu'on puisse enfin voir comment que ça pète de tous les côtés. En attendant ça nous fait le bon paquet de photos suite à l'avant première ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 07, 2017 7:31 pm

elles sont cool les photos !
et oui, espérons qu'il n'y ait pas une fusillade majeure juste avant la sortie, ils sont capables de reporter encore, foutue actualité décidément bien pourrie

j'ai hâte de voir cette série, il faut que je me grouille de chez grouille de finir stranger things avant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Sylvana » mer. nov. 08, 2017 2:02 am

Et apparemment la blonde qui semble avoir une sorte de romance (???!) avec le Punisher, c'est Karen de Daredevil? elle finit par avoir un crush sur l'anti-héros :lol:

Le Punisher se prête pas trop à la romance donc je me méfie mais bon.

J'en suis au début de la saison 2 de Daredevil pour être à jour pour la sortie de la série Punisher. Par contre s'ils commencent à reporter la sortie à chaque fusillade ils en ont pas fini, vu qu'il y en a une toutes les semaines aux USA... :roll:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 08, 2017 9:50 am

tu m'étonnes, j'espère aussi qu'il va pas y avoir un autre bordel juste avant la sortie :siffle:

et sinon oui c'est Karen, et tiens tu découvres Daredevil c'est cool tu en penses quoi ? n'hésite pas à commenter dans le topic :super: https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 53&t=14298

après d'ailleurs si tu veux poursuivre avec les séries autour de cet univers n'hésite pas à regarder aussi
Jessica Jones saison 1 : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 53&t=14141
(où tu découvriras à la fois Jessica Jones, Luke Cage, l'acteur David Tennant très impressionnant au passage, l'actrice Carie Ann Moss "trinity de Matrix" :mrgreen: dans un rôle d'avocate, et où tu retrouveras parmi les protagonistes de Daredevil : l'inirmière Claire (Rosario Dawson :mrgreen: )

à voir aussi :
La série Luke Cage (personnage que tu découvriras dans Jessica Jones) : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 53&t=14503

La série Iron Fist : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 53&t=15637
(avec Finn Jones dans le rôle principal, et David Wenham entre autres acteurs :mrgreen: )

dans ces deux séries tu retrouveras aussi des petits clin d'oeil à Daredevil et Jessica Jones et la présence de Claire l'infirmière :mrgreen:

La série the Defenders : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 53&t=16236
(où tu retrouveras les 4 réunis : Daredevil - Matt Murdock, Iron Fist, Jessica Jones et Luke Cage, et certains protagonistes de leurs différentes séries comme Karen la journaliste blonde, Elektra, l'infirmière, Foggy et d'autres !

a noter que la série The Defenders est à voir APRES la saison 2 de Daredevil, et AVANT la saison 3 de Daredevil (qui arrive en 2018 je crois)

Le punisher (où tu vas retrouver le personnage déjà découvert dans la saison 2 de Daredevil) est une série à voir plutôt après la saison 2 de Daredevil à priori. par contre je ne sais pas trop comment elle va se situer chronologiquement par rapport aux Defenders saison 1 et à Daredevil saison 3 :penseur: mais je pense que ce sera une sorte de préquelle qui permettra d'introduire et approfondir le personnage de Frank Castle
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Náin » mer. nov. 08, 2017 11:39 am

Hé, Sylvana

Si tu veux du coup après avoir terminé Daredevil et Jessica Jones, si tu veux savoir de quel méchant il s'agit dans les comics tu pourras aller là

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=453&t=14664#p745511

et si veux savoir ce qui est arrivé à celui qui a crée le personne de jessica Jones aussi tu pourrai aller là

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=453&t=15160&start=120

Qui est d'ailleurs allé au comic con de Paris :

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=163&t=18705&hilit=comic+con

donc une interview enregistrée par Pho :

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=163&t=18705&hilit=comic+con&start=90

Et si tu veux en savoir plus sur son travail tu peux aller là

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=453&t=19837

et là

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=453&t=19702

et là

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=453&t=19699

:tire-langue:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 08, 2017 11:48 am

cool tous ces liens, bon vana a de quoi s'occuper un bon moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 08, 2017 1:18 pm

Oh oui là c'est bon elle est blindée de liens à voir :rire:. Je devine même un peu ce qu'elle va dire :lol:.
C'est déjà bien qu'elle regarde Daredevil en tout cas et voit bientôt le Punisher après :super:

En tout cas y a de la lecture qu'il faudrait que je me fasse aussi ;)

Hum pis entre le Punisher et Karen, oui on va espérer que ce soit pas une romance trop prononcée non plus, mais faut bien une présence plus féminine au compteur et c'est elle qui peut être le plus proche de lui. On verra peut être un peu Claire ceci dis sinon ça va être tellement sombre qu'on va pas voir clair :lol: :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 08, 2017 7:21 pm

vous pensez qu'il y aura une romance entre karen et castiel ? je crois pas quand même, il y a déjà quelque chose entre elle et Murdock, ce serait un peu abusé d'en rajouter une je trouve (et je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça ne colle pas trop avec Castile, sa personnalité, son vécu d'être réattiré par une femme, encore qu'ils pourraient jouer sur le côté solitude mais je n'imagine pas le punisher être attiré par une autre femme après la sienne décédée, en tout cas, si romance il y a ça devrait rester assez soft et secondaire dans l'intrigue je pense.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 08, 2017 7:37 pm

phoenlx a écrit :vous pensez qu'il y aura une romance entre karen et castiel ?


Oh Castiel je pense qu'il dirait pas non :lol:.
Plus sérieusement, une romance entre Karen et Castle :mrgreen:, je ne pense pas spécialement, tout du moins j'y pensais pas jusque là et je vois pas trop ça entre les deux.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Bombur » mer. nov. 08, 2017 8:12 pm

:rire: :rire: :rire:

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar Sylvana » mer. nov. 08, 2017 11:44 pm

Phoenix a du mal avec le nom de famille de Frank :tire-langue: CASTLE, comme un château, en anglais :lol:

J'ai peu de temps pour regarder les séries et donc je regarde celles qui sont les mieux "notées", et Daredevil tout le monde m'en disait du bien, ce qui n'est pas trop le cas de séries du genre Defenders, Iron Fist, Luke Cage... disons que ça passe mais bon, j'ai pas le temps de mater tout ça, surtout si la qualité est juste moyenne.

C'est la série qui était le plus liée au Punisher donc ça tombait bien, voilà ^^

Pour Daredevil j'évite le topic pour le moment pour éviter les spoilers, je n'ai pas fini la saison 2.

Et sinon pour la possible romance,
vu que j'en suis à l'épisode où l'autre aguicheuse d'Elektra débarque, vu que je sais que dans les comics Daredevil finit avec (enfin, s'envoie régulièrement en l'air avec), je me dis que ça sent mauvais pour le début de romance Karen-Matt. Bon j'ai pas encore vu ce qu'il se passe après mais bon, si la série Punisher se passe en effet après la série Daredevil (sauf les flash-backs bien entendu), Karen pourrait se rapprocher de Frank plutôt que de Matt qui préfère courir la bad girl.

Mais oui le Punisher se prête assez peu à la romance, c'est un loup solitaire, là en plus le meurtre de sa famille a l'air encore frais (contrairement à certains comics qui se passent longtemps après) donc je le verrais mal sortir avec une fille, mais il pourrait y avoir un autre type de relation, genre il finit par s'attacher à elle et vice-versa mais sans qu'il y ait une relation amoureuse.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416552
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Punisher (série TV)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 08, 2017 11:58 pm

oui voilà pour le choix de la série quitte à en voir une et une seule faute de temps tu as choisi celle qu'il faut c'est un très bon choix, le meilleur évidemment (pour les raisons que tu as cité) après il faut savoir que les autres sont reliées et enrichissent tout ça, bon elles sont moins bien notées (quoique Jessica Jones est très bien notée aussi) moi je les aime bien toutes avec des bémols mais chacune a son parfum, son univers, par exemple Luke Cage qui se déroule dans le milieu de harlem , Iron Fist c'est encore différent .. le punisher je m'attend (et espère un peu) qu'elle soit bien sombre et violente, maintenant dans les séries , daredevil compris, parfois ils édulcorent un peu par rapport à ce qu'on voit parfois dans les films , je me demande comment ils auront traité le personnage mais les bandes annonces sont prometteuses ...

et sinon pour la romance je suis d'accord (d'ailleurs le personnage d'electra m'énerve, et encore plus après les defenders et la fin de la série que j'ai trouvé très bof contrairement à un début qui m'emballait :evil: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Séries Marvel Netflix (univers Defenders) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité