[OAV] Fire Force Dna Sights 999.9

Cette rubrique du forum qui sent bon la nostalgie met à l'honneur Albator, le célèbre corsaire de l'espace (Captain Harlock en VO) ainsi que l'ensemble des séries de son mangaka Leiji Matsumoto. Si vous souhaitez faire une petite balade à bord de l'Arcadia et sillonner la galaxie en compagnie de son célèbre équipage, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Nous abordons aussi les autres séries reliées comme Emeraldas, Harlock Saga, Galaxy Express 999, L'Anneau des Nibelungen, Space Battleship Yamato et tout ce qui est désormais regroupé sous le terme "Leijiverse". Bon surf !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

[OAV] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar phoenlx » lun. nov. 23, 2015 4:17 pm

Image

synopsis :
Nous sommes en 2024. Une comète noire venue d'on ne sait où a ravagé la Terre et les survivants sont soumis à la dictature d'une puissance militaire appelée Trader Force. Un soir, Tetsuro Daiba, qui a perdu ses parents lors de l'arrivée de la comète, voit une météorite tomber non loin de chez lui. Lorsqu'il se rend sur les lieux de l'impact, il aperçoit une mystérieuse femme blonde au milieu des flammes et s'évanouit...


Je ne connais pas cet anime ( je découvre par le nom ) Il s'agit encore d'une autre série qu'on peut rattacher au Leijiverse ( sortie en 1998 ) Elle est basée sur un manga de Matsumoto en 2 volumes sorti en 1994. Je ne sais pas trop ce que ça vaut je lis des critiques contradictoires, apparemment ce serait plutôt à réserver aux inconditionnels du leijiverse ( albator y apparait quelques secondes comme dans beaucoup de ses oeuvres :mrgreen: ) je ne sais pas vous mais le graphisme me rappelle un peu interstella :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 23, 2015 4:46 pm

Euh oui légèrement une impression par rapport à Interstella...
Faudra voir par nous même ce que ça donne ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar phoenlx » lun. nov. 23, 2015 9:42 pm

il y a vraiment plein plein d'oeuvres rattachées à cet univers. ici en lisant le scénario ça me fait penser à l'espèce de boule tombée du ciel au début d'albator 78, j'imagine que c'est un peu la même chose mais dans un scénario alternatif :penseur:
J'ai appris aussi l'existence d'un autre anime ( assez long, plus de 40 épisodes ) : la reine du fond des temps ( avec notamment le personnage qu'on voit dans les séries maetel ) ça a l'air pas mal aussi. et c'est très bien noté. que de choses à visionner, j'ignorais que c'était aussi vaste l'univers Matsumoto, il ne se passe pas un jour sans que je découvre de nouveaux trucs
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 23, 2015 11:37 pm

Oui tiens pour la boule c'est justement ce que je me disais, ça sera intéressant de voir une autre version. Voir le reflet que ça donne par rapport à la réalité :mrgreen:
Par contre c'est dingue t'en as ils ressortent d'un coup comme ça, on a pas encore vu toute la liste. La reine du fond du temps déjà on peut voir le côté temporel.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar phoenlx » dim. févr. 14, 2016 6:16 pm

Je crois que je vais essayer de voir cette oeuvre en soirée

voici un commentaire trouvé sur le site planete-jeunesse
DNA Sights 999.9 est basé sur un manga en deux volumes de Leiji Matsumoto, publié au Japon en 1994. Cette adaptation réalisée quatre ans plus tard pour une exploitation vidéo ne reprend que le début de l'histoire. Le scénario n'est donc dévoilé qu'en partie et les protagonistes présentés de manière sommaire.

Comme souvent dans les œuvres de Leiji Matsumoto, on retrouve des personnages issus de ses œuvres précédentes : en l'occurence ici, le célèbre capitaine balafré Albator est présent en personne dans l'OAV, mais dans une apparition extrêmement rapide (30 secondes à peine!). On peut également apercevoir un court moment le vaisseau Yamato (de la série éponyme inédite en France). On notera aussi que le héros a le même prénom que Tetsuro Hoshino (Teddy) de Galaxy Express 999 et le même nom de famille que Tadashi Daiba (Ramis) dans la première série d'Albator. Son histoire rappelle pourtant celle de Hajime (Edouard), le héros de la reine du fond des temps! Enfin, le nom de Yuki Rei n'est pas sans rappeler celui de Kei Yuki alias Nausicaä dans la série Albator, le corsaire de l'espace.

Sortie en France en 1999, cette OAV est diffusée quelques années plus tard sur la chaine câblée Game One. Ce programme n'a pas eu les honneurs d'une version française doublée.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 14, 2016 7:28 pm

Oui à voir pour tester ce que ça vaut avec tout ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar phoenlx » lun. févr. 15, 2016 1:25 am

Bon je viens de voir cette oeuvre !!
C'est assez court en fait, il s'agit d'un OAV unique qui fait 50 minutes. Je ne m'attendais pas à grand chose car j'avais gardé en mémoire une critique négative sur le net .. cependant je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris ( et en même temps, je peux comprendre aussi la critique car on reste beaucoup sur sa faim malgré tout )

Tout d'abord, je dirai que c'est une oeuvre qui m'a marqué ( comme d'autres du Leijiverse ) par son ambiance, ce monde post apocalyptique m'a bien transporté, l'énorme problème est que cette histoire est trop courte, quand c'est terminé on reste sur sa faim avec des questions sans réponses, ça aurait été bien que ça continue ( d'après ce que je lis de-ci delà sur le net ce serait bel et bien l'intro d'une série mais très rare et inédite en France ? :penseur: :penseur: :penseur: :penseur: :penseur: :penseur: :penseur: :penseur: :penseur: à vérifier ; en tout cas si c'est le cas je la veux :mrgreen:

On retrouve bien la patte Matsumoto, que ce soit ( comme on l'a dit plus haut ) à travers certains personnages récurrents du leijiverse ( albator fait une toute petite apparition avec son vaisseau mythique Arcadia, et Tadachi lui est présent du début à la fin, et on a même un chat qui s'appelle Mi comme souvent, mais c'est encore un autre scénario, il ne faut pas trop chercher à rattacher cette oeuvre au reste temporellement, même si on pourrait dire qu'elle donne une explication sur comment l'humanité va essaimer dans l'espace ( ce fameux espace appelé "la mer d'étoile" dans beaucoup d'oeuvres, j'ai toujours trouvé ça très poétique :oops: )

D'ailleurs je me demande ce que les fans de science fiction en pensent, mais le vaisseau spatial qu'on voit tout à la fin ( et que conduit Tadashi et la fille ) me fait beaucoup penser au Battlestar Galactica, autre vaisseau mythique de la SF, j'aime beaucoup.

Un autre aspect qui m'a titillé dans ce film, les musiques. Alors le compositeur qui est crédité semble être Katsuo Ohno ( c'est le compositeur de Detective Conan apparemment ) mais en ce qui me concerne, j'ai reconnu plein de musiques !! Je n'arrive pas à me souvenir c'est quoi mais c'est des airs de musique classique très connu ( je pense que ça doit être du Wagner un peu comme dans Harlock Saga mais j'ai plus l'oeuvre en tête, si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire :mrgreen: ça doit être des thèmes de sa tétralogie encore je pense, en tout cas c'est du plus bel effet et ça confère à cette oeuvre un parfum mystérieux et très prenant.

Pour ce qui est du scénario, je ne vais pas vous le redire ( lire le résumé tout au début ) je vous laisse découvrir les détails, sans spoiler. J'ai bien aimé aussi les espèces de créatures bizarres qui sont nées dans le manteau terrestre, ça m'a rappelé d'autres choses ( il y a un côté hayao miyazakien par moment ) tout ceci est mystérieux, et contribue à nous plonger dans un monde intéressant, qui aurait mérité d'être plus creusé, car 50 minutes c'est court, et ça ressemble plutôt à une grosse introduction. Du coup encore une fois je ne sais trop qu'en penser, à la fin j'étais déçu que ça s'arrête, et en même temps plutôt intéressé par l'expérience, même si par moment c'est un peu simpliste aussi je trouve. C'est plus une oeuvre que vous apprécierez pour son atmosphère.

Apparemment ça a été diffusé une fois à l'époque des émissions Dorothée ( autre info que j'ai pu lire, je ne sais pas si c'est vrai, je ne m'en souvenais plus trop ) Le DVD est en vente sur amazon ( il est paru en 2004 aux éditions Dybex j'ai envie de me le prendre :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 15, 2016 11:56 am

Rah...c'est embêtant quand même qu'on ait pas plus d'infos, intro d'un anime rare et inédit en France c'est dommage qu'on ait pas au moins le nom de l'anime s'il a été réalisé :mdr:. Le wiki anglais n'a même pas fait la fiche pour ce film et si on voulait une autre info plus concrète faudrait savoir lire le wiki japonais : https://ja.wikipedia.org/wiki/%E7%81%AB ... 83%88999.9
On demande à Vana de nous le traduire ? :lol:

Dans tous les cas tu donnes bien envie de voir, n'empêche ça fait vraiment cours le passage de Albator, faut espérer qu'on le revois un peu plus dans la série si existante :D. Et faut la fansub d'acharnés du leijiverse qu'aurait été traduire :lol:

Bon pis faudra aussi que je zyeute Battlestar Galactica moi :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar phoenlx » lun. févr. 15, 2016 12:03 pm

en fait après réflexion le vaisseau ne ressemble pas tellement au galactica ( à part le côté très allongé :mrgreen: ) il est assez différent mais ça m'a quand même évoqué ça. En tout cas j'aime bien les scènes de son décollage à la fin. Mais c'est le genre de film que je préfèrerais voir en bonne qualité ; il faudrait qu'on trouve le dvd :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 15, 2016 12:20 pm

Oui c'est dommage qu'on ait pas plus de choix sur les qualités là :mdr:
Au moins comme ça, ça force un peu à se régulariser :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 27, 2016 10:47 pm

Bon, je viens de le voir, et d'ailleurs c'est plus à considérer comme film OAV que véritablement série au passage ;). Pour ma part, après ce visionnage je suis pas tellement à rester sur ma fin tellement c'est plutôt sujet à interprétation. Bien sur ce serait génial d'avoir un jour le manga en deux volumes pour découvrir l'ensemble et voir ce qu'il se passe ensuite mais je trouve que ça donne une très belle introduction dont la fin très ouverte me déplait pas. C'est très intriguant, et je crois que ça s'apprécie encore plus après avoir vu bien d'autres autres comme le Yamato justement. Bon, nous avons les autres aussi mais si j'évoque d'abord le Yamato c'est parce que cette comète noire avec les dégâts qu'elle occasionne, étant suivie par d'autres impacts de météores me fait penser aux bombes météores dans Yamato envoyer par les Gamilas. Si ça se trouve il y a une provenance particulière de ces météores là aussi, et là nous pouvons mettre le viseur sur cette mystérieuse Photon qui finit par fuir alors qu'elle était là pour empêcher l'humanité de se développer. D'ailleurs le fait d'asservir l'humanité de cette façon pour éviter qu'elle conquiert l'espace c'est pas rien. J'aime assez le fait que le petit trio que nous avons soit un espoir pour l'humanité. Un jeune garçon, une jeune fille qui bien sur à de quoi rappeler Kei Yuki en s'appelant Yuki Rei et le chat, un Mii, c'est marrant ça cette mise à l'honneur avec l'importance que Mii prend de temps en temps lol.
On est tout à fait d'accord que environ 50 min c'est court mais ça envoie quand même un bel influx. J'en attendais justement pas énormément d'ailleurs vu qu'on en avait déjà discuté et la surprise en a été d'autant plus agréable. En plus comme je dis c'est pas gênant pour l'interprétation. Après à mon avis vaut mieux ne pas trop chercher à comprendre comment Albator et le Yamato peuvent être présent, à part par une faille spatio-temporelle, une intervention du futur peut être. Et là en parlant de futur il se trouve que subtilement nous avons quelque chose d'exploité par rapport à l'ADN, réveiller l'ADN pour exploiter certaines capacités. Et là en matière de capacités, avec en plus des rebelles, on a de quoi avoir une pensée pour Star Wars, c'est limite comme s'ils étaient venus à posséder la Force avec ce qui en découle :D. le DNA Sights c'est un élément bien curieux inclus ici, et je me demande aussi à quoi peut correspondre le 999.9 dans le titre. Là dessus je vois pas trop d'explications. Pour Fire Force je vois qu'ils traduisent de fait La Bridage de l'étoile de feu (notre soleil donc ?) sur Planète Jeunesse mais moi j'ai envie de prendre le mot Force pour penser à Star Wars, voir le clin d'oeil glissé dans le titre et qui appuie les capacités que viennent à posséder notre trio qu'on voit là :D
Ah et j'ai failli oublier, concernant Mellow qui file vers la Terre pour aider, là encore c'est un point qui m'a fait penser au Yamato, une pensée pour Sasha, la soeur de Starsha d'Iscandar. Par contre Mellow reste bien vivante et apporte une grande aide non négligeable. Et en parlant de Mellow nous entendons une voix que nous ne voyons pas au début, c'est étrange mais ça accentue bien le statut de messagère qui doit servir de guide pour contrer les plans de quelqu'un comme Photon. Cette dernière a qui plus est un nom qui nous fait penser au fameux éléments ce qui doit être loin d'être anodin.
Pour moi ce petit film même en étant qu'une introduction a suffisamment de quoi titiller, Matsumoto nous a fait une exploration pas dénuée d'intérêt et j'espère qu'un jour nous aurons droit au manga pour avoir l’œuvre complète et voir quelle considération on peut avoir. En attendant j'aime assez, on a de quoi faire des liens nous même avec les autres œuvres, penser spatio-temporellement parce que ça forcément on ne peut y échapper sinon on se demande où on peut chercher pour comprendre. Et je doute qu'en 2024 on ait un ancêtre d'Albator avec un Arcadia. Rah pis vivement qu'on puisse lire tous les tomes de l'anneau des Nibelungen à un moment des fois qu'on puisse encore trouver de quoi faire un raccord. D'ailleurs il ne peut pas oublier le fait du Walhalla comme on l'avait lu par un moment. C'est dans les principes du Toki no Wa sans oublier les boucles temporelles.
Bref, voila pour ce qui est de l'analyse qui méritera de pouvoir se compléter et qu'on pourra discuter, on a quelques paramètres et d'autres qu'on verra très certainement. J'ai pas parlé de la Reine du fond des temps mais bon oui on peut y penser sur un plan de quête. Vala, autrement graphiquement on a bel et bien la patte Matsumoto oui, toujours aussi agréable et c'est desservi par une belle musicalité. Je suis plutôt satisfait de la donne de ce petit film d'animation introductif qui a de belle substance.
Du coup tout ceci est à creuser mais ce n'est pas déplaisant en soit quand on a tout l'ensemble du puzzle qu'est le Leijiverse et qu'on sait qu'on peut voir venir de quoi compléter. Je me prend volontiers au jeu mais bon ce sera bien que ça tarde pas trop, il nous le faudra tôt ou tard le manga en deux volumes. Wait and See mais la vision a de quoi être large. C'est un morceau du puzzle qui mérite d'être défendu, il est difficile de le voir négativement quand on aime, connait et apprécie le Leijiverse avec tout son contenu. Par contre bien sur on sera obligé de reconnaître que pour quelqu'un qui ne voit que ça et s'arrête la dessus ça passera beaucoup moins bien.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar phoenlx » mar. juin 28, 2016 12:51 pm

oui moi en fait je l'ai bien aimé aussi ce film d'animation, à part le fait que j'aurais aimé qu'il soit complété :mrgreen: Et il faudrait que je le revois à la lumière de la série Yamato (que perso j'ai vu après) :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 28, 2016 1:02 pm

Eh oui ce serait vraiment l'idéal qu'il soit complété par la suite, éventuellement une petite série.
En tout cas oui c'est à revoir, depuis le Yamato s'est ajouté, moi finalement je pense avoir bien fait d'attendre un peu plus avant d'aller dessus ;)
Bon pis dans ce qu'il faudra encore voir faut qu'on trouve Submarine Super 99 :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar phoenlx » mar. juin 28, 2016 1:19 pm

avant cet anime je pense me visionner Galaxy Railways et la version récente de yamato :mrgreen: Mais oui je crois que c'est très bon à voir aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar phoenlx » mer. juin 29, 2016 12:45 am

je cherche désespérément la musique qui est jouée à la fin lorsque le vaisseau commence à décoller (toute la partie avec Albator)
je suis quasiment sûr que c'est du Wagner mais je n'arrive pas à retrouver le titre de l'oeuvre, ça m'évoque Lohengrin mais apparemment c'est pas ça, si quelqu'un trouve je suis preneur (je l'ai en disque vinyl en plus)

Bon sinon j'ai fais des petites captures des moments avec albator et l'arcadia (histoire de montrer Tadashi aussi et le chat :mrgreen: )
et une capture du moment où je pense, on aperçoit un vaisseau qui rappelle beaucoup le yamato (dernière image :shock: )

Image

yattaran (il a une tête un peu différente dans cette oeuvre :mrgreen: ) mais je crois que je le préfère à son look habituel (par contre on le voit qu'une seconde :lol: )
Image

Albator / Harlock
Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 29, 2016 7:57 am

Non mais c'est pas un vaisseau qui rappelle le Yamato, C'EST LE YAMATO LUI MÊME :mrgreen:
En plus c'est dis et redis ça :lol:
Bon pis pour la musique je reverrai mais pas sur que je reconnaisse bien comme il faut, faudra creuser sur les musiques utilisées. En tout cas belles petites captures ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar phoenlx » mer. juin 29, 2016 10:04 am

ah ils le disent que c'est le yamato ? j'ai pas entendu (faudrait que je repasse l'oav , c'est à quel moment ? )

La musique c'est connu, je suis sûr qu'un amateur de musique classique reconnaitrait directement, par exemple chernabog
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Fire Force Dna Sights 999.9

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 29, 2016 1:33 pm

Non ils le disent pas mais c'est clair et net qu'il s'agit du Yamato, il se reconnait que trop bien et puis dans les résumés plus haut ils disent aussi que ça l'est. En tout cas dans l'OAV c'est vraiment vers la fin.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Albator et Leijiverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité