[SERIE] The Galaxy Railways

Cette rubrique du forum qui sent bon la nostalgie met à l'honneur Albator, le célèbre corsaire de l'espace (Captain Harlock en VO) ainsi que l'ensemble des séries de son mangaka Leiji Matsumoto. Si vous souhaitez faire une petite balade à bord de l'Arcadia et sillonner la galaxie en compagnie de son célèbre équipage, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Nous abordons aussi les autres séries reliées comme Emeraldas, Harlock Saga, Galaxy Express 999, L'Anneau des Nibelungen, Space Battleship Yamato et tout ce qui est désormais regroupé sous le terme "Leijiverse". Bon surf !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

[SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » mer. janv. 20, 2016 6:45 pm

Image


J'ouvre déjà un topic pour cette série qui est la suite de Galaxy Express 999 la fameuse série avec les trains spatiaux.
( The Galaxy Railways est en fait l'adaptation de la FIN du manga Galaxy Express 999, du dernier volume pour être exact )

Elle est composée de deux saisons parues entre 2003 et 2007 :
:arrow: Ginga Tetsudô Monogatari (26 épisodes)
:arrow: Ginga Tetsudô Monogatari 2 Eien e no bunkiten (24 épisodes)

ainsi que 4 OAV qui prennent place entre la saison 1 et la 2. Leiji Matsumoto est bien sûr encore une fois l'auteur de ces séries, et l'on y retrouve les fameux trains de l'espace déjà présents dans Galaxy Express 999 ( série et films, voir le topic ) ; Comme vous le savez peut-être si vous avez vu l'autre série la Galaxy Railways est la société chargée de gérer ces trains cosmiques qui parcourent la galaxie en empruntant des tunnels interdimensionnels et des rails très spéciales. Ces trains sont protégés par une force de défense spatiale ( unité spéciale chargée de leur sécurité et appelée SDF ) et Manabu Yuuki le héros de notre histoire fait partie à la base de ces forces d'élite.

Résumé :
L'histoire raconte la vie du jeune Manabu Yuuki, originaire de la planète Tabito, dont le père et le frère sont décédés en mission pour la Galaxy Railways. Il décide lui aussi de rejoindre cette compagnie au sein du SDF (Space Defense Force) tout comme son père (le frère lui, faisait partie de la brigade d’intervention spéciale SPG Space Panzer Grenadier).


Voici un aperçu du coffret DVD
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 20, 2016 7:13 pm

La suite et fin celui là, il va déjà se passer un moment avant d'arriver à celui là en voyant d'abord les autres :mdr:
Ceci dis peut être qu'il peut se voir comme ça, apparemment y a pas Maetel, c'est bizarre :penseur:
En tout cas sur celui là, le Space Panzer Grenadier me plait déjà, on en a un aperçu dans la vidéo du Toki ni Wa :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » mer. janv. 20, 2016 9:35 pm

ah oui tiens il faudrait que je la revois :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 11, 2016 2:53 am

tiens je viens d'apprendre ( en écoutant les animateurs de la chaine you tube bakast ) que Christophe Gans pourrait adapter Galaxy Railways ? :shock:
Mais ce serait génial par lui :super: j'espère que ce ne sera pas un nième projet qui tombera à l'eau comme beaucoup des siens
j'ai trouvé un article datant de 2014 je ne sais pas si c'est toujours d'actualité : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -24190.htm
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 11, 2016 11:59 am

Oh oui ce serait une bonne idée par lui...mais bon, faudrait vraiment qu'il quitte la France pour un pays où il arriverait à mieux travailler sur ses projets :siffle:
En tout cas depuis 2014 y a pas l'air d'avoir plus de nouvelles sur ce projet.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 11, 2016 12:00 pm

non mais tous les projets de Christophe Gans tombent à l'eau c'est quand même dramatique :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 11, 2016 12:34 pm

Oui il a vraiment pas de chance lui, alors qu'on pourrait certainement être plus gâtés avec lui :transpire:
Faut qu'il se tire en Amérique et laisse tomber la réalisation dans ce pays de couillons :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Dark Hal » jeu. févr. 11, 2016 3:24 pm

Sérieusement les héros masculins de Matsumoto se ressemblent presque tous :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 11, 2016 3:25 pm

les héros féminins aussi j'ai l'impression il y a des ressemblances.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Dark Hal » jeu. févr. 11, 2016 3:26 pm

Non par vraiment leur coupe de cheveux changent régulièrement : on peut passer du bleu, au blond, du court au long... :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 11, 2016 5:18 pm

Il y a quand même des ressemblances, Maetel qui ressemble à la mère de Tetsuro, qui ressemble à sa propre mère ( Promithium )
on retrouve chez toutes les femmes quasiment les longues chevelures longilignes ( après c'est sûr qu'il y a des variantes heureusement )
et les jeunes garçons se ressemblent aussi vraiment parfois, par exemple avant hier je regardais le second film Galaxy express 999 et dans ce film Tetsuro rappelle vraiment beaucoup le Tadashi d'albator 84 ( par contre la version de Tetsuro dans le troisième film Galaxy Express, ou dans le premier quand il est jeune avec sa mère, rappelle beaucoup le jeune garçon de Queen millenia, la reine du fond des temps .. )
dans les versions françaises en plus il y a de quoi être encore plus troublé avec parfois la même voix sur des persos différents ( comme thierry Bourdon qui est à la fois sur le Ramis / Tadashi daiba d'albator 78, et sur le Tadashi Monono d'albator 84 / Johnny :mrgreen: )
enfin bref.

Sinon hier soir j'ai terminé les trois films Galaxy Express, ayant aussi un peu commencé la série je vais la poursuivre puis je pourrai sans doute bientôt me plonger dans Galaxy Railways je ne pense pas avoir trop de mal à comprendre même sans avoir vu tout l'anime galaxy express mais je ne sais pas trop :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 11, 2016 9:19 pm

Bon du coup j'ai commencé cette série et je viens de voir l'épisode 1 ! J'ai plutôt bien aimé. La patte est plus moderne, au niveau du style graphique. ça me fait bizarre après toutes les séries de Matsumoto assez anciennes assez connotées années 70 / 80 que j'ai revu ou vu dernièrement, là on sent que l'anime est plus récent, d'un côté j'aime moins bien, mais d'un autre côté ça fait aussi certains décors plus jolis et l'animation a peut-être un côté plus pêchu. En tout cas l'histoire est plaisante pour le moment, émouvante, emprunte de tristesse aussi comme dans beaucoup de séries de Matsumoto. Je ne vais pas vous spoiler si je vous dis que le père de notre jeune héros qu'on va suivre tout le long de la série se fait tuer dans cet épisode ( je l'ai indiqué plus haut dans le résumé :mdr: ) en tout cas quand je le vois, difficile de ne pas penser encore une fois au design d'Albator :mdr:

Image

Il se fait même blesser à l'oeil , si c'est pas du gros clin d'oeil ça ( désolé du jeu de mot un peu pourri lol )

Image

D'autres captures, je commence par celle-ci avec un plan du ciel lorsque le train cosmique repart, visible un peu comme une étoile filante
( on a déjà ce type de plans dans les films Galaxy Express 999 et j'aime toujours beaucoup l'impression que ça donne )

Image

le jeune personnage sur l'image est apparemment celui qu'on va suivre et qui cherche à faire partie comme son papa de ce corps d'élite chargé de protéger les trains de l'espace ; le voici ici avec son grand frère ( malheureusement tué aussi à la fin de l'épisode )

Image

Ceux chargés de diriger les opérations, d'aiguiller et de surveiller les trains au sein de la galaxy railways
Image

La locomotive vue de face ( il s'agit du train Big One, chargé de protéger les autres trains, avec à son bord l'escadron Sirius dont fait partie le personnage plus haut, le père de notre jeune héros ; il s'agit d'un train blindé, également lourdement armé )

Image

Et enfin je terminerai par ce personnage féminin assez mystérieux qu'on entraperçoit quelques secondes, qui a apparemment un grand rôle dans la galaxy railways, c'est apparemment elle qui dirige la société ( curieux d'en savoir plus :penseur: )

Image

Franchement pour le moment je suis séduit, finalement je commence cette série car après avoir vu les trois films Galaxy express je trouve que ça ne crée pas trop de problèmes de compréhensions, je continuerai à voir la série galaxy express en parallèle :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 11, 2016 9:26 pm

je retiens le décolleté de ce personnage féminin perso la :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 11, 2016 9:46 pm

Oui oui on peut retenir son décolleté mais alors punaise, moi ce qui me fait rire c'est que Pho le commence encore en plus des autres :rire:, ah c'est chargé :D
Bon ben tout cas bonne impression que ça donne et bonnes captures :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 11, 2016 10:48 pm

mais alors punaise, moi ce qui me fait rire c'est que Pho le commence encore en plus des autres :rire:


depuis que je suis admin de forum j'ai appris plus que jamais à être multitâche, multi séries, ça me gêne plus de faire plusieurs trucs en même temps et de faire du saute mouton entre les univers ( à la base, ce n'est pas trop dans mon ADN mais en y réfléchissant c'est ce que je fais constamment ici quand je zappe d'un topic à un autre, d'un univers à un autre notamment en essayant de vous suivre, en allant des posts saint seiya aux posts Game of thrones, puis aux posts matsumoto, aux comics etc ! je fais ça sans cesse et je m'habitue de plus en plus :lol:
Mais en fait j'ai pas trop l'impression d'être sur des séries différentes car dans le fond c'est toujours un peu le même univers, et je suis quand même une certaine logique. Là par exemple j'ai vu les films Galaxy express hier soir et avant hier donc visionner aujourd'hui le premier épisode de galaxy railways histoire de tester un peu est logique :mrgreen: sinon hier j'ai aussi testé le début de la série galaxy express, à présent, j'hésite un peu sur la suite, j'ai bien envie de poursuivre la série galaxy express mais je vais peut-être tenter de découvrir quelque chose de plus nouveau ; cosmo warrior zero comme toi peut-être ; en tout cas je reviendrai sur cette série en son heure. je me laisse le pilier Yamato pour la fin :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ssx00999
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1543
Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 8:56 pm
Localisation : oise france

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar ssx00999 » mer. nov. 30, 2016 5:08 am

j' ais commencer la saison 1 de galaxy railway dans le 2 eme episode il prend un train jaune l' inspiration de l'avant de la loco ya un peu d'un des prototypes de l' aerotrain dont j' ais parler hier soir

Image

par contre pas moyen de trouver une photos du dit train jaune sur google

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » mer. nov. 30, 2016 10:50 am

ah tu as commencé cette série ? je ne l'ai pas encore vu (il y a quelques mois j'avais testé le premier épisode, que je trouvais très sympa, mais comme j'étais en train de voir et revoir d'autres séries du Leijiverse en même temps, j'avais pas continué il faut absolument que je me remette au visionnage)

L'idée des trains galactiques j'aime beaucoup je trouve ça assez poétique
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 30, 2016 12:16 pm

Tiens, c'est bien possible que Matsumoto ce soit inspiré de ce prototype alors :D
Pis alors bon visionnage de Galaxy Railways SSX ;).
Moi je vais temporiser encore un peu avant de m'y mettre, ce sera d'abord Galaxy Express 999 tranquillement puis après j'irai sur Railways. De toute façon, de mon côté, j'aime autant prendre un peu le temps vu que après il reste le pilier Yamato dont on a peu de possibilité de récup :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » mer. nov. 30, 2016 12:18 pm

on peut regarder Galaxy Railways sans avoir regardé Galaxy Express 999 la série en fait. je pense qu'avoir vu les films comme nous suffit mais bon, moi je pense regarder la série Galaxy Express 999 après Railways
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 30, 2016 12:39 pm

Oui normalement avec les films on a déjà bien de la matière mais les deux premiers films durent chacun 2 h et le 3ème dure près de 1 h. Si on compte par rapport à la durée approximative d'un épisode alors avec les films ça donne 14 épisodes maximum. Sur 113 épisodes ça fait peu du coup, on voit qu'il y a un certain approfondissement avec l'anime :mdr:
Toutefois oui on peut semblablement voir Galaxy Railways d'abord, à chacun de voir comme il préfère ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » mer. nov. 30, 2016 12:52 pm

oui mais ceci dit je pense que Galaxy Railways peut se voir sans ça, peut-être même sans les films mais ça j'en sais trop rien, en tout cas moi j'avais vu à une époque le premier épisode et rien ne m'avait bloqué je comprenais bien les enjeux, ça s'inscrivait bien dans la suite des films.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 30, 2016 1:20 pm

Oui de toute façon ça a quand même l'air d'être suffisamment en indépendance. Par contre en revoyant la présentation, je trouve ça assez intéressant de voir le nombre d'épisodes qu'ils ont pu faire en tout à partir de seulement le dernier volume de Galaxy Express 999 :D. Ils ont bien étendu ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » mer. nov. 30, 2016 2:10 pm

oui, mais en plus tu verras la série a une très belle ambiance visuelle je trouve
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ssx00999
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1543
Enregistré le : mer. oct. 26, 2016 8:56 pm
Localisation : oise france

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar ssx00999 » mer. nov. 30, 2016 7:11 pm

me suis déjà refait galaxy express il y a peu

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 30, 2016 7:35 pm

Euh jusqu'à quel épisode ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » sam. juil. 08, 2017 10:11 pm

il faudrait que je retrouve ce coffret à la Japan demain

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 08, 2017 11:31 pm

Ben oui si tu l'as pas encore pris vas-y, il est sur le stand anime store à proximité de la sortie :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » sam. juil. 08, 2017 11:33 pm

Scarabéaware a écrit :Ben oui si tu l'as pas encore pris vas-y, il est sur le stand anime store à proximité de la sortie :mrgreen:

cool :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417540
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar phoenlx » mar. nov. 14, 2017 6:59 pm

j'ai envie de me remettre à cette série maintenant que j'ai le coffret DVD :mrgreen: Je voulais attendre la fin de mon visionnage de Galaxy express 999 (la série) mais vu qu'il avance trop lentement je pense que je vais paralléliser les deux :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 14, 2017 8:15 pm

Oui y a de quoi te sentir plus motivé pour Galaxy Railways toi :mdr:.
Comme tu veux en tout cas, moi je vais attendre un peu avant de me lancer dessus mais de toute façon j'aurai certainement très facile à te rattraper quand je m'y mettrai :mrgreen:. Là j'attends tranquillement pour le Punisher maintenant, je verrai ensuite American Gods, puis ensuite je verrai pour quoi j'opte.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Albator et Leijiverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités