[SERIE] The Galaxy Railways

Cette rubrique du forum qui sent bon la nostalgie met à l'honneur Albator, le célèbre corsaire de l'espace (Captain Harlock en VO) ainsi que l'ensemble des séries de son mangaka Leiji Matsumoto. Si vous souhaitez faire une petite balade à bord de l'Arcadia et sillonner la galaxie en compagnie de son célèbre équipage, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Nous abordons aussi les autres séries reliées comme Emeraldas, Harlock Saga, Galaxy Express 999, L'Anneau des Nibelungen, Space Battleship Yamato et tout ce qui est désormais regroupé sous le terme "Leijiverse". Bon surf !
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: [SERIE] The Galaxy Railways

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 07, 2018 11:42 am

Vu l'épisode 18 où un ennemi s'est infiltré dans la base de la SDF. Et maintenant puisque ça fait suite au premier épisode et un autre on découvre ce qu'il se passe sous l'armure et c'est une sacré entité à forme changeante, quelque chose en lien avec la flore et qui brule de toute façon comme une Mazone quand on la tue. C'est quand même assez intriguant, m'enfin toujours est il qu'il s'agit de traquer cet ennemi qui essaye de récupérer des informations, Manabu se retrouve blessé et l'on en repart sur ce qui pèse sur Bruce dit "Bruce la mort" qui fait de nouveau face à la malédiction qu'il croit porter. Et la aussi on a du bizarre à ce que lui voit La Mort quand il se retrouve en face de cet ennemi. Y a t'il vraiment une telle prise d'apparence où est ce la vision de Bruce, on se demande bien. Toujours est il que ça nous fait un bon épisode quand à surmonter tout ça en même temps que d'éliminer cet ennemi qui reste bien mystérieux.

yoko
Le Noir Ennemi du monde
Le Noir Ennemi du monde

Messagepar yoko » mer. mars 07, 2018 11:50 am

Chez NOZ il y avait les 2 premiers en DVD mais il n'y avait pas la suite, je ne sais pas si ça se trouve facilement en occasion
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

« Les écolos nous polluent l’existence »

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 07, 2018 12:53 pm

Alors tu veux dire que t'as trouvé les 26 épisodes de la saison 1 en 2 volumes ? :D. Chouette encore avec ton NOZ.

Parce que si tu cherches la suite soit les 4 OAVs + la saison 2 c'est pas encore licencié en France :mrgreen:.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. mars 07, 2018 1:39 pm

moi j'ai les saisons 1 et 2 en VF, et aussi en VOSTFR
ce sont des fichiers avec la piste audio double que j'ai récupéré sur le net (et les sous titres avec la VO évidemment)

et j'ai aussi le coffret DVD de cette série
j'ai l'impression qu'il te manque des choses scarabée
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 07, 2018 1:45 pm

Hein ? Ben normalement on a pas de VF pour la saison 2, qu'est ce que tu dis toi :shock:
Par contre toi t'as pas récupéré les 4 OAVs ?

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. mars 07, 2018 2:06 pm

si je les ai aussi, j'ai tout et je t'assure que j'ai de la VF :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 07, 2018 5:32 pm

Bah t'as récupéré ça où cette VF pour la saison 2, t'as bien vérifié ? :mrgreen:

Bon pis j'ai vu l'épisode 19, celui là c'est détente complète :rire:. On a même Albator qui apparait :siffle:

Je me suis demandé ce qu'il se passait d'un coup avec cet épisode :lol:, c'est le grand moment de fun mais bon assurément avancer d'enchainer sur les autres épisodes plus sérieux, un peu comme Code Geass en fait pour le coup. Tout le monde s'amuse, bon Manabu lui ça reste un peu plus sérieux dans le tas mais on a les vues sur les culottes, de l'Onsen en veux tu en voila avec les filles des différents équipages, on a même droit à une parodie de mission pour récupérer un chat, un Mii d'ailleurs qui s'appelle Tora, pour un coup le terme signifiant "Tigre" on est bien pour signifier son pelage tigré. Et puis nous avons aussi quand même par rapport aux sentiments de Rui envers Manabu ^^. Bref, c'est cosmique mais pas déplaisant :D.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. mars 07, 2018 6:02 pm

quoi eux aussi ils ont fait un épisode fan service pour récupérer le chat comme dans code geass ? :lol:
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 07, 2018 6:20 pm

Oh là c'est relativement court pour la récup du chat contrairement à Code Geass où ça prend la tournure d'une véritable course-poursuite :mdr:.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. mars 07, 2018 6:25 pm

oui et sinon je confirme que j'ai bien la VF et la VO moi :shock:
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. mars 07, 2018 6:26 pm

d'ailleurs comme tu peux le voir même le coffret dvd est en VF et en VOSTFR : https://www.manga-news.com/index.php/vo ... ctor-VOVF/
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 07, 2018 6:47 pm

Euh...non mais en fait t'as pas compris que le coffret c'est UNIQUEMENT la Saison 1 ? :siffle:

Saison 1 : 26 épisodes VO + VOSTFR
OAVs : 4 où l'on retrouve Maetel et Tetsuro en VOSTFR
Saison 2 : 24 épisodes en VOSTR

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. mars 07, 2018 8:04 pm

le coffret je ne sais pas j'ai même pas encore ouvert :lol: mais je t'assure que moi j'ai récupéré la saison 2 avec les deux langues :rire:
Force et honneur !

yoko
Le Noir Ennemi du monde
Le Noir Ennemi du monde

Messagepar yoko » mer. mars 07, 2018 8:50 pm

Scarabéaware a écrit :Alors tu veux dire que t'as trouvé les 26 épisodes de la saison 1 en 2 volumes ? :D. Chouette encore avec ton NOZ.

Parce que si tu cherches la suite soit les 4 OAVs + la saison 2 c'est pas encore licencié en France :mrgreen:.

Ah ok je croyais qu'il y avait une suite et qu'elle était dispo en France
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

« Les écolos nous polluent l’existence »

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 07, 2018 11:30 pm

Eh non mais on pourra te passer si tu veux :mrgreen:.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 08, 2018 11:47 am

On repasse aux choses plus sérieuses dans l'épisode 20 avec de l'entrainement dans une éventualité que Manabu rejoigne le SPG (Space Panzer Grenader) ce qui le ferait accéder à un service plus haut que le SPG. Concernant son équipe du SPG de leur côté ça a de quoi les rendre quelque peu triste qu'il puissent ne plus faire partie de leur groupe, et même si elle tente de ne pas trop le montrer c'est Rui qui est la plus touchée :mrgreen:. Enfin bon, y a de l'entrainement ainsi qu'un exercice de mission avec des faux passagers mais une vraie tempête magnétique qui fait disparaître le train des écrans radars avec Manabu dedans pendant un petit moment avant réapparition :mrgreen:. Et après coup, c'est donc l'heure du choix entre l'affection et la raison on va dire ^^.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 08, 2018 5:47 pm

Vu les épisodes 21 et 22, alors là c'est parti pour la dernière ligne droite sur cette saison, le fil rouge qu'on pouvait sentir avec le premier épisode est dans sa montée en puissance, on aura eu un peu d'autres épisodes en résurgence de la menace, maintenant nous voila clairement bien dans la confrontation la plus importante de la SDF :mrgreen:. Bon après on a une espèce de part de relâche dans l'épisode 22, sans que ce soit en légèreté, loin de là, mais ça pointe très bien à deviner la suite des évènements.
Toujours est il que nous avons dans les rangs ennemis une civile qui prend la fuite pour proposer son aide aux membres de la SDF en leur livrant de quoi mieux se défendre. Mais nous avons par là un membre du renseignement loin d'être sympathique qui s'est greffé à l'expédition, et lui on peut dire qu'il est dans une certaine bulle de type des renseignements tellement méfiant qu'il en mènerait le monde à sa perte :siffle:. Son comportement à de quoi faire penser à quelques autres petites choses d'ailleurs. Enfin bref, on est content qu'il se prenne un bon coup de poing en pleine poire à un moment :mrgreen:. Dans tous les cas on en apprend un peu plus sur cette menace qui pèse avec les femmes plantes qui brulent comme des Mazones mais ont complètement une autre forme.
Du coup avec tout ça on a le surplus d'infos mais aussi du terrible évènement qui se produit avec un membre de la SDF qui se retrouve en danger de mort... :transpire:, toutefois ça s'arrange sauf...que ben on finit quand même avec une perte :?. On a de la montée en tension et du poignant dans tout ça. Ah ça devient assez terrible.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 09, 2018 11:32 am

Épisode 23, on a du moment à la remémoration pour l'équipage du Big One à faire suite à la triste perte et sinon le type des renseignements continue de nous montrer comme il est un bel enfoiré à faire passer en jugement le Capitaine de la section Sirius :siffle:. Y a une part de démantèlement et pendant ce temps nous apercevons la grande chef Leila Destiny qui ne parvient plus à observer le destin depuis son poste :mrgreen:. Et ma foi ça y est le grand débarquement ennemi se prépare...

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 10, 2018 12:10 pm

Bon ben j'ai fini cette saison avec les épisodes 24 à 26, on aura eu le grand embrasement et la raison du pourquoi de cette invasion, on avait de quoi s'interroger la dessus...Mais punaise je crois que c'est l'anime du Leijiverse où on a le plus de morts dans le camp des héros là :shock:. Enfin bon pour la section Sirius la plupart survivent mais autrement les dégâts sont largement nombreux :transpire:. Ah ça fait pas semblant au niveau de cet affrontement où tout le monde est bien mis à l'épreuve. Et évidemment on a le zélé du renseignement qui aura encore un peu fais chier dans tout ça. Mais bon, ça donne vraiment de la bonne grosse bataille dans cette guerre qui se mène pour protéger le train galactique et ce qu'il symbolise à ceinture l'univers et relier tout le monde. En tout cas quand on voit pour l'ennemi on aura de la réitération dans un style Mazone quand même mais encore différemment, néanmoins ça nous envoie dans une bonne petite confrontation. Après avoir passé des épisodes à faire quelques approfondissements on se retrouve avec cette bataille finale qui a de quoi avoir de son poignant. On en a la grande lutte pour une survie face à des envahisseurs aux raisons barbares s'amenant avec brutalité et volonté de destruction totale, dessinant uniquement un sillage de mort et de désolation sur leur passage :siffle:. Bon puis voila, avec le Big One train de l'espoir qui resplendit ça forme un beau tout. Après c'est peut être pas forcément l'anime du Leijiverse qu'on a de quoi préférer par rapport à d'autres, prendre encore un petit peu de temps par rapport au marasme de cette invasion aurait pu être pas mal mais bon, c'est largement du très bon encore une fois dont on a de quoi prendre un bon plaisir à voir tout ça et en retirer bien des éléments :D

Voila maintenant y a encore à voir les OAVs et la seconde saison, pour les OAVs ce sera fait dans pas trop longtemps et puis la seconde saison j'attendrai un peu avant de me lancer :mrgreen:.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. mars 10, 2018 1:49 pm

bon sang tu as été rapide :super:
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 10, 2018 1:59 pm

En comparaison de toi oui, c'est même extrêmement rapide :lol:. Et j'aurais pu mettre moins de temps, j'ai été calmement là.

Après y a encore les 4 OAVs et la saison 2 :D

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » sam. mars 10, 2018 2:11 pm

mais je t'assure que moi j'ai la suite et en VF en plus, dommage là je ne peux pas te les filer
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 10, 2018 5:46 pm

Oui ben je veux bien te croire, on verra quand t'auras ton ADSL mais c'est bizarre d'avoir de la VF alors que y a pas eu de sortie française de la saison 2.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mar. mars 13, 2018 12:06 am

bon sang je viens de comprendre

dans mon dossier où il y a marqué "saison 2" j'ai exactement les mêmes épisodes que la saison 1 :lol: mais c'est bizarre du coup, comment se fait-il que j'ai téléchargé deux fois la saison 1, en plus ça a du me prendre du temps :penseur: je me demande si ce serait pas une erreur des liens où je les ai récupéré
ben du coup je n'ai pas la saison 2 en mode téléchargé
bon et le coffret que j'avais acheté c'est une seule saison aussi du coup, je croyais deux au début.
du coup, ça va être chaud de récupérer la 2

sinon pour montrer à Yoko, le coffret Galaxy railways saison 1 il ressemble à ceci
en vente sur amazon : https://www.amazon.fr/dp/B000IHYSJO/ref ... w=g&hvqmt=

Image

8 DVD - Intégrale - 26 épisodes - 650 min - VF + VOST-FR - 1 Livret exclusif (24 pages)

- Livret exclusif de 24 pages sur l'univers de la série
- Discussion
- Séance de doublage
- Leiji Matsumoto
- Présentation de la série
- Bandes Annonces japonaises
- Les comédiens de Doublage
- Webring Leiji francophone
- Bandes Annonces
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 13, 2018 11:13 pm

Bordel, je savais bien que j'avais raison, mais non papy Pho il maintenait avoir la saison 2 en VF et VOSTFR :mdr:. Et papy Pho je vais lui montrer en MP que c'est franchement pas compliqué pour la récup de la saison 2 :siffle:. Je te dis pas bravo toi :lol:.

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 17, 2018 6:20 pm

Je me suis vu les 4 épisodes OAVs de Galaxy Railways intitulés : Une lettre en provenance de la planète oubliée. J'ai plutôt beaucoup apprécié ce que forme cette petite histoire prenant place entre les saisons 1 et 2, on y retrouve Tetsuro, Maetel et le bien sur le Contrôleur, dont on apprend une cachotterie :lol:.
Bon après ça reste pas mal avec de l'intervention de l'équipage du Big One dont un des membres est mêlé à cette histoire, mais voila, c'est bon pour retrouver nos amis du 999 absents de la série autrement :D.

On commence sur un rythme assez lent tout de même, les deux premières OAVs posent bien l'histoire qui va donc se dérouler du côté de la planète Herize. Tetsuro et Maetel débarque à un arrêt à proximité de cette planète mais pas sur Herize puisqu'elle ne fait plus partie des cartes et qu'il s'agit là d'une planète oubliée. On se demande bien pourquoi mais on va le savoir par la suite. Ainsi Tetsuro va se restaurer et viens à discuter avec un facteur qui part à la retraite, celui-ci va lui confier une lettre qu'il n'a jamais pu distribuer. Et si ça arrive c'est car Tetsuro semble arriver à lire une adresse que personne ne parvient à voir :mrgreen:. Eh oui c'est assez curieux lol. Mais on en a une autre de curiosité. Pendant ce temps Maetel est à rendre une visite mais elle va se retrouver quelque peu prisonnière et ne pas embarquer de nouveau dans le 999 mais ce n'est pas grâce car son geolier va le capturer et Tetsuro avec. De là l'équipage de la section Sirius va se retrouver missionner pour aller à leur secours et on trouve parmi eux un dénommé Killian ^^.

Je ne vais pas tout dire ce qu'il se passe, toujours est il que nous avons aussi quelques flashback dont un avec le contrôleur qui a de quoi faire bizarre, on se demande ce qu'il se passe d'un coup là, c'est WTF :lol:. En tout cas on peut dire que c'est à même de nous émouvoir et on se demande bien comment il a pu arriver à faire ça. Le contrôleur qui aura désobéi au règlement pendant un assez long moment c'est quand même très fort :siffle:. Mais bon, c'est mignon, et comme je disais plutôt poignant, parce que bon, c'est pas évident tout ça.

En tout cas concernant la planète Herize avec les problèmes qu'ils se passent nous apprenons qu'il y a un grand soucis temporel avec la Vague du Temps qui s'est abattu sur la planète quelques années auparavant...Et ce qu'on peut retenir de ces évènements et Matsumoto est vraiment dans sa ligne que quoiqu'on fasse il ne faut pas déroger à ce qui doit arriver, ne pas tenter de manipuler le temps à sa guise, on va dire "égoïstement", de changer un futur inéluctable sous peine de déclencher une catastrophe. Là au moins ça se produit lol. Mais aussi j'ai envie de dire qu'il y a de quoi songer à ce qu'on oublie avec le temps, les souvenirs qui s'effacent, ça a de quoi évoquer ça après tout, ce qui tombe dans l'oubli, dont le temps est perdu parce qu'on ne connait plus. On peut retirer des choses à ce propos à travers toute cette trame avec le temporel.

Y a vraiment de quoi bien aimer, après ça aurait pu être pas mal de profiter un peu plus de Maetel à l'action mais bon, on a bon plaisir à voir tout ce monde la ensemble, et Tetsuro qui viens à faire équipe avec Manabu, ah ça vaut, les deux se bagarres d'ailleurs, vu que le second ne veux pas mettre le premier en danger mais Tetsuro ne l'entend pas de cet oreille ^^. Autrement on a de quoi être intrigué par les moments de communication entre Maetel et Leila Destiny, c'est curieux aussi ça, on se demande bien quel peut être leur lien exact, c'est mystérieux. Puis nous avons également des entités particulières surveillant bon déroulement du temps aussi. Pensée également pour Shura, l'autre idendité de Leila qu'on voit en action sur la fin, nous offrant quelques visions pas mal dans leur genre :D.

Ces 4 OAVs forment une bonne petite intrigue touchante au final, on a pas forcément de quoi être complètement conquis dans un premier temps mais ça vient vraiment à faire mouche ^^. Du bon encore. Ah et on peut avoir de quoi comprendre que c'est encore un autre voyage pour Tetsuro. Voila, j'y vais pour un bon 17,5/20 la dessus :D

Il me reste à voir la saison 2 mais j'attendrai plus longuement avant de m'en occuper :mdr:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. oct. 07, 2018 3:21 pm

Bon ba je viens de revoir l'épisode 1 pour la troisième fois (après mes deux premières tentatives avortées de regarder toute la série :mrgreen: )
et d'enchainer avec le second, que je découvre pour la première fois. Je vais enfin me lancer dans cette série, à présent que j'ai plus de temps.

Bon ayant déjà commenté l'épisode 1 je ne vais pas le refaire mais il procure toujours autant d'émotions, que ce soit les adieux des enfants au père, son terrible destin, la séparation des frères, l'annonce tragique finale, et je suis décidément sous le charme de l'ambiance visuelle de cette série, l'arrivée du train dans la gare, les gosses qui attendent le père, l'ambiance nocturne, la petite musique à la fin (dans la VF il y a une belle chanson qu'on n'entend que dans cette série j'ai l'impression, j'aimerais bien la trouver à part)

Le second épisode (découvert à l'instant par moi du coup) est tout aussi plaisant et tragique, avec les retrouvailles des deux frères dans une espèce de dimension spatio-temporelle étrange qui permet à Thomas de voyager vers le passé, donc à l'époque où son frère n'est pas encore mort dans l'embuscade, mais ce dernier finira par subir malgré tout son destin fatal. Un bel épisode, pour les retrouvailles, la tristesse qui en émane à la fin, les scènes de séparation d'avec la mère. Cette série nous permet aussi de mieux connaitre les coulisses de la première série (Galaxy express 999) et cette fameuse société de chemins de fer galactique mais au sens large, avec ses forces de défense spatiales, notamment le fameux "Big One" chargé d'assurer la sécurité des autres traine.
Parmi les autres personnages introduits se trouve aussi une fille qui comme Thomas se destine à faire partie des forces de défense (et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas la parfaite entente entre les deux :lol: ) ainsi que - dans cet épisode, je ne sais pas si on va le revoir - une espèce de nouveau contrôleur qui a cette fois-ci une tête de cyborg :mdr:

Nous faisons aussi connaissance avec la grande commande de ces forces, une fille avec un look étrange (on n'imaginerait pas une commandante d'une force aussi importante :mrgreen:) et qui s'appelle Leila Shula Destiny .. Si je comprend bien la base où sont les trains de défense lorsqu'ils ne sont pas en mission est donc la planète Destiny (qu'on entraperçoit dans cet épisode)

Image

Bon tout ça pose bien les bases ..
Force et honneur !

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 07, 2018 9:59 pm

J'avais vu en VF aussi mais j'aurai préféré dire avec les noms japonais :mdr:, Manabu plutôt que Thomas et la fille avec qui il va coopérer c'est Rui normalement :D. C'est dommage qu'ils avaient changé les noms n'empêche, alors que c'était plus tellement dans des moments comme à l'époque du Club Dorothée. Enfin bon je te laisse dire Thomas, par contre Pour Leila Destiny, le Shula il aurait être en Shura.

Bref, à part ça oui ça a de quoi procurer bien de l'émotion et puis c'est le plaisir de voir tout l'envers du décors, complètement humanisé tout ça par rapport à ce qu'on voit dans Galaxy Express 999.

En tout cas oui comme tu dis ça pose bien les bases, avec son fil rouge qui va revenir en plusieurs instants bien comme il faut :mrgreen:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. oct. 08, 2018 11:01 pm

Je viens de visionner l'épisode 3
j'ai bien aimé, cette série est bien aussi en fait :mrgreen: un épisode centré d'abord sur la phase d'entrainement de Thomas Wallace , désormais membre de l'unité Sirius des forces de défense spatiale, ce qui nous permet de découvrir ses coéquipiers, on assiste d'ailleurs à une opposition assez nette de philosophie entre lui-même, désireux apparemment d'effectuer ses missions sans armes (ça semble très naïf mais je me demande où ça va le mener) et l'un de ses coéquipiers, en apparence assez antipathique mais qui semble bien plus réaliste ...
a noter aussi la présence d'une informière bien sexy dans l'unité et bonjour les gros plans sur elle quand elle enfile sa combinaison d'infirmière :lol:

la deuxième partie de l'épisode se concentrant quant à elle sur sa première mission pour délivrer les passagers d'un train spatiale soumis à un preneur d'otage ..

Je regarde pour le moment la série en Version Française. J'aime énormément le générique de fin, il est chanté par qui ? cette voie m'est très familière !!

Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. oct. 08, 2018 11:04 pm

Ah tiens c'est écrit dans les commentaires sous cette vidéo c'est Bénédicte Lécroart :D
Force et honneur !

Retourner vers « Albator et Leijiverse »