Galaxy Express 999 - adaptation live (avec de vrais acteurs !)

Cette rubrique du forum qui sent bon la nostalgie met à l'honneur Albator, le célèbre corsaire de l'espace (Captain Harlock en VO) ainsi que l'ensemble des séries de son mangaka Leiji Matsumoto. Si vous souhaitez faire une petite balade à bord de l'Arcadia et sillonner la galaxie en compagnie de son célèbre équipage, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Nous abordons aussi les autres séries reliées comme Emeraldas, Harlock Saga, Galaxy Express 999, L'Anneau des Nibelungen, Space Battleship Yamato et tout ce qui est désormais regroupé sous le terme "Leijiverse". Bon surf !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Galaxy Express 999 - adaptation live (avec de vrais acteurs !)

Messagepar phoenlx » mar. juin 19, 2018 2:15 pm

C'est hier au Japon qu'était projeté la toute première adaptation live du dessin animé et manga Galaxy Express 999 (de Leiji Matsumoto)
J'en parlais récemment dans le topic consacré au manga et à la série anime (ici) , récemment nous pouvions admirer en couverture du numéro de Juin de Sky Perfect ! Magazine (un magazine japonais) quelques images sur ce drama très attendu et intitulé Galaxy Express 999 - Galaxy Live Drama. Elle fut diffusée hier le 18 Juin 2018 à 20 heures sur la chaine japonaise BS Sky Perfect / BS SKY PerfecTV!. Elle dure 60 minutes et utilise l'infographie 3D pour la création des décors. De plus cette adaptation live avait pour particularité d'être interprétée en direct ! Elle fut suivie d'un talk show télévisuel animé par Akinori Nakagawa (l'interprète de Tetsuro) ; Leiji Matsumoto l'auteur de l'univers était également parmi les invités 8-)

( plus de détails sur Albator SSX sur Facebook : https://www.facebook.com/AlbatorSSX/?hc ... Ww&fref=nf )

Image

Image

Quelques détails sur le casting :

- Maetel est interprétée par Chiaki Kuriyama
- Tetsurō Hoshino par Ohshirō Maeda
- Queen Emeraldas : Kaname Ōki
- Le Comte Mécanique / Count Mecha : Toshiyuki Someya
- Tochirō Ōyama : Jun Hashimoto
- Antares : Takashi Ukaji
- Le Contrôleur : Non communiqué
( source : AlbatorSSX )

Comme certaines photos et captures commencent à circuler je vous les partage (ce qui suit sont des captures partagées sur le compte Twitter ‏ @KK_t )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 - adaptation live (avec de vrais acteurs !)

Messagepar phoenlx » mar. juin 19, 2018 5:27 pm

des images du talk show qu'il y a eu après la diffusion !!
(d'autres ici)

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 - adaptation live (avec de vrais acteurs !)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 19, 2018 6:02 pm

Faudra quand même essayer de voir même si ça risque d'être guère brillant :lol:. En tout cas c'est chouette d'avoir ces captures, par contre avoir fait ça en direct, je crois qu'on peux saluer du coup, et sachant ça j'ai limite envie de pardonner la petite moue que Maetel fait dans la capture où elle contre Emeraldas :mdr:. J'aime pas spécialement cette moue, mais bon. Et quand même pour Tetsuro pourquoi ne pas avoir pris un acteur plus jeune. Autrement je trouve l'actrice pour Emeraldas pas trop mal vu comme ça.

Vivement qu'on puisse voir en vidéo, je crois que j'aimerais d'abord voir le talk show avant le drama :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 - adaptation live (avec de vrais acteurs !)

Messagepar phoenlx » mar. juin 19, 2018 6:14 pm

oui tetsuro il me parait plus en concordance avec celui du film que de la série (niveau âge) et encore, il est plus âgé ici
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 - adaptation live (avec de vrais acteurs !)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 19, 2018 7:29 pm

Oui on a la version grand dadais :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Albator et Leijiverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité