Vidéo d'analyse Albator 78

Cette rubrique du forum qui sent bon la nostalgie met à l'honneur Albator, le célèbre corsaire de l'espace (Captain Harlock en VO) ainsi que l'ensemble des séries de son mangaka Leiji Matsumoto. Si vous souhaitez faire une petite balade à bord de l'Arcadia et sillonner la galaxie en compagnie de son célèbre équipage, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Nous abordons aussi les autres séries reliées comme Emeraldas, Harlock Saga, Galaxy Express 999, L'Anneau des Nibelungen, Space Battleship Yamato et tout ce qui est désormais regroupé sous le terme "Leijiverse". Bon surf !
Patfine
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 221
Enregistré le : sam. juil. 23, 2022 10:40 am
Localisation : Station Leiji 6565
Gender :
Contact :

Vidéo d'analyse Albator 78

Messagepar Patfine » jeu. nov. 09, 2023 6:11 pm

Hey !
Je suis récemment retombé sur cette excellente vidéo d'analyse de 78, particulièrement intéressante parce qu'assez poussée et qui ne reste pas en surface et propose un angle d'analyse précise assez pertinent. Je l'ai un peu partagé sur discord mais tout le monde ne comprends pas l'anglais alors j'ai contacté le gars, je lui ai proposé de la traduire moi-même et du coup ben c'est fait (il me faut pas grand chose).
Du coup voilà la vidéo et je vous conseille toute sa chaîne il y a vraiment de bonnes choses si vous maitrisez l'anglais.



PS: Pour ceux qui comprennent bien l'anglais vous constaterez que ma traduction n'est pas toujours tout à fait littérale mais j'ai favorisé une lecture fluide des sous-titres et donc j'ai évité de les surcharger. J'ai rien d'un pro mais j'espère que ça vous convaincra^^

Patfine
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 221
Enregistré le : sam. juil. 23, 2022 10:40 am
Localisation : Station Leiji 6565
Gender :
Contact :

Re: Vidéo d'analyse Albator 78

Messagepar Patfine » jeu. déc. 28, 2023 9:29 pm

C'est pas lié à la précédente mais pour ceux qui maitrise l'anglais cette vidéo est aussi excellente, on parlait de WSNA l'autre jour et c'est une bonne synthèse^^



Et si ce n'est pas déjà fait je vous recommande de jeter à œil à celle du post au dessus qui est aussi pertinente qu'originale.


Retourner vers « Albator et Leijiverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité