[SERIE et FILMS] Galaxy Express 999

Cette rubrique du forum qui sent bon la nostalgie met à l'honneur Albator, le célèbre corsaire de l'espace (Captain Harlock en VO) ainsi que l'ensemble des séries de son mangaka Leiji Matsumoto. Si vous souhaitez faire une petite balade à bord de l'Arcadia et sillonner la galaxie en compagnie de son célèbre équipage, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Nous abordons aussi les autres séries reliées comme Emeraldas, Harlock Saga, Galaxy Express 999, L'Anneau des Nibelungen, Space Battleship Yamato et tout ce qui est désormais regroupé sous le terme "Leijiverse". Bon surf !
ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

[SERIE et FILMS] Galaxy Express 999

Messagepar ayoros13 » sam. mai 23, 2009 9:58 pm

C'est un animé fait par l'auteur d'Albator, qui passait sur tmc dans les années 90 dans l'émission récré kids, et aussi chez dorothée. Ca raconte les aventures dans le futur d'un petit garçon et d'une jeune femme qui voyagent dans l'espace grâce à un train le Galaxy Express 999 qui doit les mener sur une planete où l'on rend immortel les hommes en les robotisant.

C'est très vieux comme animé (années 70 je crois) mais super bien !

Dans cette série je me souviens qu'il y a des cross over avec differents perso de Matsumoto genre Albator, Esmeralda ...

Image
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » sam. mai 23, 2009 10:01 pm

Image

Image
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » sam. mai 23, 2009 10:06 pm

L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » dim. mai 24, 2009 10:51 am

Ah ça m'étonne de ne pas avoir fait un topic à l'époque sur ce manga.

Oui (je parle du manga, je n'ai pas vu l'anime) c'est une très belle oeuvre. J'aimais beaucoup aussi, un manga remplies de petites histoires avec une morale selon les planètes où le garçon et la femme s'arrêtent.

Pour le manga les dessins sont assez... bruts comme Albator en fait. Ca peut piquer les yeux.
Mais bon comme Saint Seiya au début l'histoire est la plus importante :D
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. mai 24, 2009 11:42 am

C'est bizarre je me rappelle plus trop quand ça passait, moi je me souviens surtout des épisodes d'Albator (je connaissais Galaxy express 999 uniquement de nom et réputation, mais j'ai toujours imaginé que c'était lié de loin à l'autre franchise )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999

Messagepar phoenlx » ven. mai 04, 2012 8:36 pm

Je viens de voir le film ( le premier film apparemment il y en a eu deux ) j'ai beaucoup aimé. ca m'a rappelé l'époque Albator et fait surgir des tas de souvenirs dans la tête , et pour cause d'ailleurs Albator a un rôle conséquent dans cette oeuvre, de même que d'autres persos de la franchise ( Alfred , Emeraldas ) L'histoire est très émouvante, je me demande même si à l'époque étant gamin je ne l'avais pas vu, c'est fort possible mais toute cette époque est brouillée dans ma tête ( de même que l'époque Albator )

C'est quoi exactement les différences entre le film et l'anime ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999

Messagepar phoenlx » ven. mai 04, 2012 8:56 pm

quelques captures :D

Image

Image

Image


Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Galaxy Express 999

Messagepar Schierke » ven. mai 04, 2012 9:05 pm

L'histoire est considérablement raccourcie mais tout l'essentiel s'y trouve, Tetsuro est plus âgé (il est enfant dans le manga/la série, ado dans le film), l'histoire de vengeance devient le fil conducteur (dans le manga/la série, il venge immédiatement sa mère et son voyage se justifie surtout par sa volonté de devenir un homme machine conformément à la volonté de ses parents, avant d'affirmer sa propre volonté par la suite). Et puis, le film invente une explication à la ressemblance entre Maetel et la mère de Tetsuro, alors qu'à l'origine c'est juste symbolique (l'image oedipienne de la mère).

Ce qui manque aussi, ce sont les voix de Virginie Ledieu et du jeune Emmanuel Curtil de la série animée, ainsi que Richard Darbois en Albator. :lol:

Il y a eu trois films en fait, mais ce sont surtout les deux premiers qui valent le coup. Le dernier est sympa, mais assez bâclé (et l'histoire est incomplète), adaptation du début de la seconde partie du manga elle-même laissée en plan par Matsumoto (la première partie du manga est intégralement adaptée par la série animée et par le premier film).
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999

Messagepar phoenlx » ven. mai 04, 2012 9:10 pm

Ok je vois :D Oui d'après les résumés que je suis en train de lire, la série serait un peu répétitive avec des passages sur diverses planètes ( correspondant à des épisodes : un épisode / une planète ) dans le film on en voit pas tellement mais j'imagine que ce sont les plus importantes pour le scénario...

Ah tiens je ne savais pas pour Virginie Ledieu ! Sinon on peut signaler que le film d'animation est signé le grand Rintaro :D
Un aspect que j'ai bien aimé aussi c'est la bande musicale. Très très sympa comme histoire ( j'ai du la voir à l'époque, ça passait dans les émissions jeunesse logiquement ? Si j'étais tout petit et très jeune je me demande si je l'aurais pas confondu avec des épisodes d'Albator, après tout ça peut aussi être considéré comme un complément à Albator. Il apparaît dans toutes les oeuvres de Matsumoto ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Galaxy Express 999

Messagepar Schierke » ven. mai 04, 2012 9:13 pm

Image

Rien que de voir ton image... :love:



Du bon synthé et des voix cultes ! Toute une ambiance ! :love:
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Galaxy Express 999

Messagepar Schierke » ven. mai 04, 2012 9:19 pm

Très très sympa comme histoire ( j'ai du la voir à l'époque, ça passait dans les émissions jeunesse logiquement ? Si j'étais tout petit et très jeune je me demande si je l'aurais pas confondu avec des épisodes d'Albator, après tout ça peut aussi être considéré comme un complément à Albator. Il apparaît dans toutes les oeuvres de Matsumoto ?

Les épisodes 1 à 37 et 39 ont été diffusés à l'époque, mais ça n'avait pas trop marché.

Virginie Ledieu incarnait Marina et le jeune Emmanuel Curtil était Teddie (oui, les noms de merde ! :lol: ).

La série était aussi réalisée par Rintaro je crois (comme les deux premiers films et les séries Albator 78 et Captain Herlock: Endless Odyssey).

Le premier épisode en VF:

http://www.dailymotion.com/video/x9cc7r ... rch_algo=1

http://www.dailymotion.com/video/x9cdrv ... i_creation
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999

Messagepar phoenlx » ven. mai 04, 2012 9:29 pm

pas mal ces extraits :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Galaxy Express 999

Messagepar Schierke » ven. mai 04, 2012 9:52 pm

Albator, ça reste un univers intemporel. J'adore la dernière série notamment, avec son ambiance nettement plus sombre et moderne.

http://www.dailymotion.com/video/x8g1z6 ... f_creation
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Galaxy Express 999

Messagepar Meikai » ven. mai 04, 2012 9:53 pm

Mais lisez le manga :mrgreen:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 ( topic sur la série et les films )

Messagepar phoenlx » mer. nov. 11, 2015 7:09 pm

Elle est jolie cette image sur Galaxy Express 999. Certains savent d'où elle vient ? c'est tiré d'un artbook ?

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 ( topic sur la série et les films )

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 11, 2015 7:34 pm

Effectivement fort belle :D, par contre bonne question, tu l'as trouvé où ? T'as une indication d'auteur ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 ( topic sur la série et les films )

Messagepar phoenlx » mer. nov. 11, 2015 7:48 pm

Je l'ai trouvé sur zerochan, d'ailleurs oui j'aurais du l'indiquer : http://www.zerochan.net/Galaxy+Express+999?p=2
il y a plein d'images magnifiques d'ailleurs sur les deux pages
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 ( topic sur la série et les films )

Messagepar phoenlx » mer. nov. 11, 2015 7:48 pm

A l'instar de celle-ci par exemple :shock:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 ( topic sur la série et les films )

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 11, 2015 7:55 pm

Ben celle que t'as mis je la revois pas dessus :shock:
Par contre la dernière la oui on pourrait un peu plus dire que ça semble venir d'un artbook, ça fait un peu plus probable :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 13, 2015 6:49 pm

Un poster Galaxy Express 999 avec Maetel !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 13, 2015 7:10 pm

Beau poster ma foi :D :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 13, 2016 5:15 pm

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour des achats de dvd ? je suis paumé
déjà est-ce que ça existe des coffrets blu ray ou dvd pour galaxy express qui regroupent la série, les films, voire galaxy railways, en VO + VF ?
et sinon pour juste les films il y a quoi ? j'aimerais bien les voir en VO un jour ( je ne connais que la VF )
je crois que je vais passer commander de quelques trucs ce soir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 13, 2016 6:42 pm

Eh ben visiblement non y a pas de gros coffret qui rassemble tout :transpire:
Du coup ta commande pour tout avoir c'est tout ça :
- Galaxy Express 999 : Anime
- Galaxy Express 999 (1979) : Film 1
- Adieu Galaxy Express 999 (1981) : Film 2
- Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (1998) : Film 3
- The Galaxy Railways (2003-2004) : OAV

Hum...je crois que faudra venir à séparer les films de l'Anime et des OAV tiens :penseur:

Bon pis y a rien sur la FNAC à part Maetel, bonne chance avec Amazon et ailleurs ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 13, 2016 11:48 pm

galaxy railways moi je vois que c'est un anime en deux saisons de 26 épisodes ( donc déjà en soi un truc très gros et ça a pas l'air d'être des oav :penseur: :penseur: )
ceci venant après tous les épisodes de galaxy express 999 et les films ( que tu as cité d'ailleurs j'ai pas du voir le 3 ) sur galaxy express
si tu parles d'oav pour galaxy express là je ne comprend plus rien, ce serait encore autre chose ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 14, 2016 12:00 am

Euh à oui non j'avais vu que les OAV pour Railways mais effectivement y a aussi deux saisons de 26 et 24 épisodes :shock:
En fait oui y a pas mal : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Galaxy_Railways
Par contre pas d'OAV pour Express non, c'est films et anime de 113 épisodes quand même :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 14, 2016 12:00 am

Bon je viens de faire quelques recherches alors on a ( attention accrochez vous c'est compliqué :lol: )

- le manga Galaxy Express 999 ( papier ) 21 volumes rien que ça :shock:

- la série animée Galaxy Express 999 ( 113 épisodes de 24 minutes, adaptation du manga )
- les 3 films Galaxy Express 999 ( que tu as cité )

- la série animée Galaxy Railways en 50 épisodes ( découpage en deux saisons )
( Cette histoire est une adaptation des derniers chapitres présents dans le dernier volume du manga Galaxy Express 999 :mdr: )

première saison : 26 épisodes
deuxième saison : 24 épisodes

- 4 OAV Galaxy Railways ( qui s'intercalent entre la saison 1 et la saison 2 de l'anime )
[ à noter que la seconde saison et les 4 OAV ne sont pas licenciés en France :? ]

Il y a aussi :

- Maetel Legend ( deux épisodes ou OAV de 42 minutes, centrés sur le personnage de Maetel, personnage de Galaxy Express 999 )
je crois que c'est son passé

- Space Symphony Maetel ( 13 OAV de 25 minutes )
je ne sais plus trop si ça se passe avant ou après l'autre par contre

Et apparemment il y a aussi un manga papier space symphony Maetel.

Bref, voilà en gros tout ce qu'il faut découvrir si on veut être "à jour" pour les séries centrées sur Maetel, sur le train de l'espace etc. Ceci additionné aux séries albator ( la 78, la 84, la endless Odyssey et la série de jeunesse cosmo warrior zero ) c'est déjà un gros morceau mais ce n'est pas tout car après il faut voir aussi ce qui tourne autour du Yamato et là je crois qu'il y a encore des séries énormes mais je verrai en dernier :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 14, 2016 12:19 am

Oui bon bah voila c'est ça c'est énorme :lol: :mrgreen: :siffle: :saute: :transpire: :mrgreen:
Euh doucement mais surement on va découvrir hein :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 14, 2016 12:22 am

Je suis motivé je pense y arriver :mrgreen: à la condition que je récupère les oeuvres facilement mais là est l'os, j'ai l'impression que pour certaines séries c'est un peu chaud.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 14, 2016 12:25 am

Je sens qu'il va falloir faire des demandes pour ceux qui sont rares :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Galaxy Express 999 (topic sur la série et les films)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 15, 2016 7:38 pm

ça a l'air sympa cet .. artbook ? je ne sais pas si c'en est un au sens strict, à propos de Galaxy Express 999


j'aimerais bien me trouver ce genre de livre, pas forcément celui-ci mais quelque chose autour d'albator dans ce style là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Albator et Leijiverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité