l'autre en fait j'ai même pas demandé, j'ai vu qu'il était pas en rayon j'ai laissé tomber. mais le rétro lazer je l'ai demandé , il a cherché dans sa base de donnée et il a rien vu (il voulait me faire acheter "les années laser" mais c'est pas ça

DECOUVREZ L'UN DES MAITRES DES COMICS COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU !
"Les Mémoires incroyables de la vie fantastiques de Stan Lee" avec Peter David et Colleen Doran chez Talent Éditions !
•••
De son enfance à Manhattan à ses débuts dans l'écriture puis l'édition de comics, en passant par la montée en puissance de l'empire Marvel dans les années soixante jusqu'à son succès récent au cinéma, ce livre documente la vie inspirante d'un homme et l'héritage d'une industrie et d'une carrière. Avec des reproductions de couvertures originales des plus grands comics Marvel de Stan Lee !
STAN LEE, légende des comics et co-créateur de Spider-Man, Hulk, Iron Man, des X-Men, des Avengers et d’une légion d’autres personnages Marvel, partage son héritage iconique et l’histoire de la naissance des comics.
Dans cette autobiographie, il raconte l’histoire de sa vie avec la même verve inimitable, la même énergie et le même esprit décalé qu’il a apportés au monde des comics. De son enfance à Manhattan à ses débuts dans l’écriture puis l’édition de comics, en passant par la montée en puissance de l’empire Marvel dans les années soixante jusqu’à son succès récent au cinéma, ce livre documente la vie inspirante d’un homme et l’héritage d’une industrie et d’une carrière.
Avec des reproductions de couvertures originales des plus grands comics Marvel de Stan Lee !
Geek magazine 27 est disponible ! Couverture et entretien très geek avec Joann Sfar. 132 pages avec un sommaire encore bien rempli. Vous y retrouverez des articles sur Game of Thrones, Avengers Endgame, des interviews de Samuel L. Jackson, Brie Larson, Taiyou Matsumoto, Mike Mignola et bien d'autres, ainsi que nos rubriques habituelles, bien évidemment.
Pour trouver le marchand de journaux qui le diffuse, c'est ici qu'il faut cliquer !
https://tinyurl.com/gqbsgft
Vous pouvez aussi trouver ce numéro sur notre site ainsi que les précédents, ou bien vous abonner.
http://www.muttpop.fr
phoenlx a écrit :ça a l'air sympa mais en matière de Godzilla, je préfère me réserver pour le bouquin de Fabien Mauro (le youtubeur de la chaine Tokuscope) à propos de Ishiro Honda, le célèbre cinéaste de la TOHO.
Sommaire :
• Maison Ikkoku - Juliette je t'aime
• Takehiko Inoue, manga hall of fame
• Shôwa Dracula, vampires de l'âge d'or du cinéma japonais
• Entretien avec Shinji Higuchi
• Taniguchi, passé composé
• Portfolio : Tokyo !
• Shunsuke Kikuchi, le Ennio Morricone nippon
• Kirby, six nuances de rose
• Hitachino Nest Beer
• Et le septième jour, Kurosawa recréa les samouraïs
• Ken Takakura