Magazines, livres et fanzines divers sur la pop culture, les mangas, goodies...

Rubrique pour les sujets geeks divers et variés : les grandes conventions et festivals de pop culture, produits dérivés, figurines, réflexions sur la culture geek moderne...
yoko
Les ents et les ents femmes
Re: Magazines, livres et fanzines divers sur la pop culture, les mangas, goodies...

Messagepar yoko » jeu. juin 27, 2019 11:16 am

Oh punaise il a l'air trop bien, j'avais déjà celui avec Isao Takahata.
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

« Les écolos nous polluent l’existence »

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Magazines, livres et fanzines divers sur la pop culture, les mangas, goodies...

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 27, 2019 4:56 pm

phoenlx a écrit :j'aimerais vraiment tester ce mag mais je ne sais où le prendre. à chaque fois que je vais dans les librairies près de chez moi ils l'ont pas (ils me demandent même si c'est "auto moto" je dis non, c'est otomo :lol: )
mais dans les conventions comme japan expo, paris manga quand j'y vais je ne vois aucun stand qui en vendent non plus (contrairement à animeland, rétro lazer que j'achète parfois comme ça .. ) et ça fait un moment que je fréquente quasiment plus les fnac car je sors peu sur paris en ce moment (pb de santé obligé) mais pas sûr qu'ils l'aient non plus là bas, d'ailleurs j'en doute ; l'autre fois j'ai même cherché dans la librairie de l'hosto mais ils n'avaient pas. il faudrait que je passe à la maison de la presse aux Halles dès que ce sera possible pour moi ...

C'est un peu bizarre que sur le stand Animeland ils soient pas à le vendre justement puisque l'éditeur c'est Ynnis Éditions qui a rapport avec eux. Sinon ça se trouve très bien en Fnac et celles des Halles est censé l'avoir en stock. Je vois pour le N°3 ils en ont mais je sais pas comment ils mettent eux dans leurs rayons. Bon puis la maison de la presse je doute qu'ils l'aient, c'est pas tellement un magazine qu'on trouve facilement en dehors de la Fnac.

En tout cas oui ça fait du très beau numéro avec Maison Ikkoku, Shinji Higuchi qui a travaillé sur Evangélion, Taniguchi et Takeshi Kitano entre autre. Bon pis en regardant je vois que Shunsuke Kikuchi aura composé les musiques de Albator 84 :D. Par contre je me demande ce que ça cache avec Kirsten Dunst :mrgreen:.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. juin 27, 2019 5:21 pm

Ah oui le compositeur d Albator cool :super:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

yoko

Messagepar yoko » mar. juil. 09, 2019 4:55 pm

Nouveau magazine sorti en kiosque

Image

Pour le commander : https://fr.divertistore.com/collection- ... ultes.html
Image

"Ne pas être anarchiste à 16 ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de tête" G.Bernard Shaw

« Les écolos nous polluent l’existence »

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 09, 2019 5:12 pm

Ah ben oui il a de quoi être intéressant aussi celui-là :mrgreen:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » mer. juil. 10, 2019 1:56 pm

ça peut être sympa mais j'ai déjà plusieurs mags récents qui sont un peu des rétrospectives, donc à voir si ça fait pas double emploi
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Conventions, Cosplays, Produits dérivés »