• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Tomb Raider : 25 ans de renaissance (émission Youtube avec Illyne TRS Cosplay)

Son nom est Croft, Lara Croft. Rubrique consacrée à la plus célèbre des aventurières, dont l'aura a rapidemment dépassé le cadre des jeux vidéos pour devenir une icône de la culture populaire. A travers les vestiges de l'Atlantide, les pyramides égyptiennes, les cités incas, venez explorer le monde et ses secrets à travers cette rubrique qui mettra à l'honneur les mythes et les civilisations rencontrées durant les nombreuses aventures de Lady Croft.
Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72640
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Tomb Raider : 25 ans de renaissance (émission Youtube avec Illyne TRS Cosplay)

Messagepar Somewhere » mar. mai 11, 2021 5:55 pm

A tous les fans d'Illyne Tiphaine et de Lara Croft, ne manquez pas ce live Youtube de plus de 2h consacré à Tomb Raider !


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150705
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tomb Raider : 25 ans de renaissance (émission Youtube avec Illyne TRS Cosplay)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 11, 2021 8:57 pm

Bon ben faudra vraiment que je vois cette émission sous peu, avec en plus la présence de Illyne parmi les intervenants c'est d'autant plus chouette :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419270
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tomb Raider : 25 ans de renaissance (émission Youtube avec Illyne TRS Cosplay)

Messagepar phoenlx » sam. juin 12, 2021 3:05 pm

ok je télécharge sinon je penserai pas à voir ! :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Tomb Raider »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité