Le Super Saiyan God

Shenron sait tout sur le monde, et est même capable d'exaucer tous vos plus grands souhaits... Pour découvrir l'univers de Dragon Ball et son histoire, n'hésitez donc pas à consulter le savoir du dragon créé par les Namek !
Somewhere
temple d'Artémis
temple d'Artémis
Avatar du membre
Messages : 54282
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :
Contact :

Le Super Saiyan God

Messagepar Somewhere » lun. juil. 18, 2016 5:54 pm

Image

Le Super Saiyan God est une nouvelle catégorie de Super Saiyan apparue dans le film Battle of Gods (puis dans son adaptation en série Dragon Ball Super) qui fait suite au manga Dragon Ball. Cette nouvelle forme a été révélé aux Saiyans vivants sur Terre par Beerus, le Dieu de la Destruction dont un Oracle lui avait prédit un jour qu'il affronterait un Super Saiyan très rare. C'est le dragon Shenron qui explique à Goku et ses amis comment arriver à ce stade de transformation : cinq Saiyans aux cœurs purs doivent envoyer leur énergie auprès d'un sixième Saiyan. Ce sixième Saiyan se voit alors doter d'une aura bleue et sa chevelure vire au rouge. Son aura bleue peut aussi changer en des flammes rouges.

Image

Contrairement aux autres transformations en Super Saiyan, le Saiyan perd ici en musculature. De plus, elle ne dure que 15 minutes, et après ce délai très court, le Saiyan retrouve ses pouvoirs normaux. Goku parviendra à atteindre ce stade grâce à l'union de cinq autres Saiyans (Son Gohan, Son Goten, Trunks, Vegeta et Pan à l'intérieur du corps de Videl) et arrivera même à conserver sa nouvelle énergie après les 15 minutes, puis à redevenir Super Saiyan God tout seul par la suite. Vegeta, lors de son entraînement avec le Seigneur Whis, atteindra ensuite à son tour ce niveau même si on ne le verra jamais directement sous cette forme.

A noter que le Super Saiyan God octroyant une puissance divine, seul les Dieux peuvent sentir l'aura du Super Saiyan God. La puissance du Super Saiyan God est telle que Goku est capable de tenir tête à un Dieu comme Beerus sous cette forme.

Scarabéaware
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 63382
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Le Super Saiyan God

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 18, 2016 7:39 pm

Ah bien, bonne intro au topic pour le God :super:

Somewhere
temple d'Artémis
temple d'Artémis
Avatar du membre
Messages : 54282
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :
Contact :

Re: Le Super Saiyan God

Messagepar Somewhere » lun. juil. 25, 2016 5:38 pm

Le Super Saiyan God Super Saiyan

Image

Une fois en Super Saiyan God, on peut recommencer un stade d'évolution semblable aux premières transformations en Super Saiyan. Ainsi, un Super Saiyan God peut se transformer en Super Saiyan God... Super Saiyan. Tout comme pour la transformation en simple Super Saiyan, les cheveux se hérissent et la masse musculaire augmente. La seule différence étant qu'ici les cheveux virent au bleu. Goku et Vegeta parviennent à atteindre ce stade après s'être entraînés auprès du Seigneur Whis.

Image


Retourner vers « L'Encyclopédie de Shenron »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité