Macross 7 Plus (mini-OAVs)

Rubrique consacrée à l'univers de Macross créé en 1982. Pour les amoureux du space-opera à la japonaise, des musiques de Lynn Minmay et des Fire Bomber. A noter que cette saga a été diffusée en France sous le nom de Robotech.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Macross 7 Plus (mini-OAVs)

Messagepar Somewhere » ven. juin 10, 2016 8:13 pm

Image

Macross 7 Plus est une série de 12 mini-OAV réalisée à l'occasion de la sortie en VHS de la série Macross 7. Composé de deux minutes chacun, mis à part l'OAV 7 qui est un extrait d'un concert en live des Fire Bomber avec de vrais chanteurs, ils s'attardent chacun sur un personnage à travers des scènes inédites, humoristiques ou plus dramatiques, on retrouve ainsi des petites intrigues consacrées à Mylène, Basara, Veffidias, Rey, Guvava, Max, Millia, Geperuniti, Gamlin, la police de Macross 7, ainsi qu'un tout nouveau morceau des Fire Bomber :



Voilà, Macross 7 qui continue d'être exploité à mort, après une série, un film, des OAV bonus, voilà les mini-OAV^^

Et c'est pas fini. :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149406
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Macross 7 Plus

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 10, 2016 8:18 pm

Génial :lol:, je sens qu'on va rire de tes impressions mitigées sur ces mini-OAV :siffle:. 7 x 2 min...franchement ils auraient pu le faire en une :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Macross 7 Plus

Messagepar Somewhere » ven. juin 10, 2016 8:22 pm

Scarabéaware a écrit : je sens qu'on va rire de tes impressions mitigées sur ces mini-OAV :siffle:.


Je les ai tous vu tout à l'heure, ça va, c'est sympa, beaucoup de belles vues et quelques trucs bien cool. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149406
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Macross 7 Plus

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 10, 2016 8:23 pm

Ah bon d'accord, bon ben c'est bien alors. Tu nous ferais pas quelques captures ? ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Macross 7 Plus

Messagepar Somewhere » ven. juin 10, 2016 8:28 pm

J'ai Mylène sous la douche :rire:

Image
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149406
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Macross 7 Plus

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 10, 2016 11:04 pm

Ah oui tiens ça c'est pas mal :lol: :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Macross 7 Plus

Messagepar SauronGorthaur » sam. juin 11, 2016 5:50 pm

encore du Macross??? mais ça n'arrêtera jamais :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Macross 7 Plus

Messagepar Somewhere » sam. juin 11, 2016 6:01 pm

SauronGorthaur a écrit :encore du Macross??? mais ça n'arrêtera jamais :mdr:


C'est pour ça que j'ai préféré tout caser dans une rubrique, et c'est loin d'être fini, cet univers est gigantesque. :siffle:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Macross/Robotech »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités