Love, Death & Robots (série SF / Fantasy / Horreur de David Fincher et Tim Miller)

Section consacrée aux dessins animés emblématiques de la pop culture américaine comme MASK, Gi Joe ou encore Les Maîtres de l'Univers (le forum rend honneur à cette célèbre franchise à travers une rubrique spécifique l'abordant sous toutes ses formes : comics et films associés, merchandizing. Bienvenue sur Eternia !)
Scarabéaware
Les géants de pierre
Les géants de pierre
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Love, Death & Robots (série SF / Fantasy / Horreur de David Fincher et Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 09, 2019 6:04 pm

Je crois qu'il y a de quoi ne point être étonné que Rinji ait détourné plusieurs fois le regard :lol:.
Sinon niveau qualité graphique oui bien sur faut pas être allergique à certains styles. Ah pis l'épisode à la Matrix, j'imagine que t'as beaucoup apprécié la blonde non ? :mrgreen:. Par contre pour le type tu trouves pas une ressemblance avec Hugh Jackman ?

En tout cas je suis pas étonné que ta préférence se porte sur l'épisode 2 :lol:, c'est clair que celui là c'est du très assumé et bon ça présente bien quand à cette boucle, c'est très efficace en la matière. Par contre celui que je préfère en ce qui me concerne c'est celui qui se déroule en Chine avec la Kitsune.
Pour ce qui est du yaourt c'est une belle absurdité mais tu ne vois pas le petit message anti-capitaliste la dedans ? On peut penser à Danone avec ça, l'immense pouvoir qu'à cette multinationale. Sans pour autant l'apprécier plus que ça malgré tout, il est possible de se trouver un tel fond pour mieux faire passer la pilule.

Rinji
L'Ile flottante
L'Ile flottante
Re: Love, Death & Robots (série SF / Fantasy / Horreur de David Fincher et Tim Miller)

Messagepar Rinji » mar. avr. 09, 2019 9:39 pm

Roh vous moquez pas. :oops:

Rinji
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar Rinji » mer. avr. 10, 2019 3:38 pm

Bon, on l'a fini.

Autant vous dire que je trouve qu'il y a des épisodes un peu wtf (le coup du requin volant, des poissons volants dans le désert, mais wtf :lol: ). Y a des épisodes vraiment pas mal, mais j'ai noté que quand même il y a mal d'épisodes sans aucune "pudeur" (des seins par çi, un pénis par là et vazy que je te mets des formes phalliques oklm :lol: :lol: :lol: ), mon niveau de malaise était très élevé :mdr:

Scarabéaware
Les géants de pierre
Les géants de pierre
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 10, 2019 5:39 pm

Bon ça va t'auras réussi à survivre à toute cette magnifique débauche :rire:. Allez un jour ça finira par mieux passer lol.

Sinon oui dans le désert c'est clair que c'est assez spécial, mais bon ça peut se considérer comme du rêve, la réminiscence d'une faune préhistorique, c'est quand même plutôt beau à voir. Y a des épisodes pour lesquels t'as de plus grandes préférences ?

itikar
les anneaux de pouvoir
les anneaux de pouvoir

Messagepar itikar » mer. avr. 10, 2019 7:41 pm

Le plus WTF c'est l'histoire de l'homme dans le frigo quand même :PTDR: :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Les géants de pierre
Les géants de pierre

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 11, 2019 1:26 pm

Ah ça c'est sur, mais c'est bon pour la vision accélérée de l'évolution de l'humanité :mdr:.

Et tiens pour les morts alternatives de Hitler vous en avez pensé quoi ? :mrgreen:

Rinji
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar Rinji » jeu. avr. 11, 2019 3:40 pm

Scarabéaware a écrit :
Et tiens pour les morts alternatives de Hitler vous en avez pensé quoi ? :mrgreen:

Qu'ils se sont bien amusés à le "massacrer" :PTDR:

itikar
les anneaux de pouvoir
les anneaux de pouvoir

Messagepar itikar » jeu. avr. 11, 2019 4:28 pm

Oui, visiblement, l'intention n'était pas ailleurs, je plussoie :lol:
Garçon.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
les anneaux de pouvoir
les anneaux de pouvoir

Messagepar itikar » jeu. avr. 11, 2019 5:03 pm

Scarabéaware a écrit :Ah ça c'est sur, mais c'est bon pour la vision accélérée de l'évolution de l'humanité :mdr:.

Je dirais plutôt sa destruction :penseur:
Garçon.

Scarabéaware
Les géants de pierre
Les géants de pierre

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 11, 2019 5:21 pm

C'était assez truculent avec lui :mdr:

Et oui destruction de l'humanité mais avec quand même une vision d'évolution en accélérée, c'est un véritable microcosme qui résume et ensuite passe à la vision futuriste.

Rinji
L'Ile flottante
L'Ile flottante

Messagepar Rinji » jeu. avr. 11, 2019 9:04 pm

Mes épisodes préférés sont sinon les "Trois Robots", le "Lucky 13" et "Angle mort". :mdr: Des softs en fait. :lol:

Scarabéaware
Les géants de pierre
Les géants de pierre

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 11, 2019 11:00 pm

Tiens, je me doutais un peu pour les trois robots, parfait pour les adorateurs des chats :lol:.

Retourner vers « Dessins animés américains »