Archer

Section consacrée aux dessins animés emblématiques de la pop culture américaine comme MASK, Gi Joe ou encore Les Maîtres de l'Univers (le forum rend honneur à cette célèbre franchise à travers une rubrique spécifique l'abordant sous toutes ses formes : comics et films associés, merchandizing. Bienvenue sur Eternia !)
Meleor
Au temps de Vinyamar
Au temps de Vinyamar
Avatar du membre
Messages : 12995
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Archer

Messagepar Meleor » jeu. mai 04, 2017 12:27 pm

Image

Archer est une série télévisée d'animation comique américaine créée par Adam Reed (en) et diffusée depuis le 17 septembre 2009 sur FX.
En France, la série est diffusée depuis le 5 avril 2014 sur France 4 et depuis le 15 septembre 2014 sur Netflix et au Québec depuis le 19 juin 2014 sur Télétoon dans le bloc Télétoon la nuit.


Synopsis:

En plus de l'action liée à la réalisation des missions d'espionnage, la série illustre les relations (conflits, machinations, manipulation, concurrence et rapports sexuels) entre des personnages à la personnalité excentrique, dotés chacun d'une certaine forme de folie.

Archer:

La série se passe dans l'agence d'espionnage « ISIS » : l'International Secret Intelligence Service (SIS cf., ASIS, le SCRS, NZSIS) à New York, dont nous suivons l'équipe au quotidien. L'espion Sterling Archer, anti-héros élégant mais jouisseur et égoïste, mène dans chaque épisode une mission d'ordre international. Malory Archer, sa dominatrice de mère, hypersexuelle et alcoolique, dirige et surveille les opérations en tant que patronne de l'agence. L'intrigue s'enrichit de l'ex-petite amie d'Archer, Lana Kane, également sa collègue et concurrente, ainsi que des autres employés d'ISIS (le comptable maladroit Cyril Figgis, la secrétaire nymphomane et masochiste aux multiples prénoms, et le docteur Krieger, savant fou, etc.). Les missions les confrontent régulièrement à des institutions internationales, des chefs politiques, des terroristes mais aussi des agences d'espionnage avec qui ISIS est en concurrence.






phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 368434
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Archer

Messagepar phoenlx » jeu. mai 04, 2017 2:12 pm

merci pour la référence, je ne connaissais pas c'est bien ? j'ai pas trop le réflexe animation américaine ces temps-ci
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Smaug the stupendous
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1331
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Archer

Messagepar Smaug the stupendous » jeu. mai 04, 2017 8:17 pm

Cette série est juste hilarante avec son humour noir et décomplexé ainsi que ses personnages hauts en couleur (Krieger c'est le meilleur :metal: ).
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Pulsion
palais de Hilda
palais de Hilda
Avatar du membre
Messages : 2734
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Archer

Messagepar Pulsion » lun. août 24, 2020 6:11 pm

Très drôle effectivement. J'ai connu cette série avec la saison où il se retrouve dans une ambiance film noir. La VF est très bien également, avec la voix de Henry Cavill ou McGee dans NCIS ( voix française de l'acteur Adrien Antoine), très à l'aise dans l'humour ou lorsque le personnage se retrouve dans des situations absurdes, c'est-à-dire quasiment tout le temps. Répliques très efficaces. J'aime bien le style graphique.
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du Café ?"


Retourner vers « Dessins animés américains »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité