Beetlejuice étant mon Burton préféré avec Sweeney, je devais regarder la série animée dérivée du film, diffusée en 1989-1991.
Synopsis SC
Lydia vit une jeunesse ennuyeuse auprès de ses parents dans le monde du dehors. Pour tromper l'ennui, ou pour résoudre un problème elle fait appel à Beetlejuice, son ami originaire d'un autre monde, en prononçant trois fois son nom.
Timy ! Timy ! Timy !
on sait jamais ça peut marcher pour faire revenir le Timy qu'on adore celui a sorti un truc aussi barré que Beetlejuice, le film ; celui qui a burtonisé Disney ; celui qui a fait le plus bel hommage au cinéma même si c'est le plus anarchiste ; celui qui a à moitié fait une demande en mariage à Helena en lui demande de jouer la Corpse Bride en ajoutant la condition de passer une audition bref, en ce qui concerne la série animée qu'il nous a produit à partir de son film Beetlejuice, le seul truc "enfantin" c'est que Tim s'est calmé sur le côté subversif du film, mais sinon il est bien là. c'est parfait comme spin off, c'est totalement dans l'esprit du film : ça tient pas en place, c'est foutraque, dark et comique comme on adore et le fameux générique de Dan.
mais bon, pour le moment, j'ai vu que deux épisodes .