M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Section consacrée aux dessins animés emblématiques de la pop culture américaine comme MASK, Gi Joe ou encore Les Maîtres de l'Univers (le forum rend honneur à cette célèbre franchise à travers une rubrique spécifique l'abordant sous toutes ses formes : comics et films associés, merchandizing. Bienvenue sur Eternia !)
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: M.A.S.K. (dessin animé et goodies) - Mobile Armored Strike Kommand

Messagepar phoenlx » dim. janv. 27, 2019 10:51 am

une petite vidéo de Davy Mourier sur les jouets mask (toute chaude !!) qui nous parle notamment de sa collection et de la gamme de jouets en général
(c'est un gros collectionneur mask et aussi un gros collectionneur saint seiya par ailleurs lui :mrgreen: )

Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. mai 12, 2019 11:01 am

Nouvelle vidéo de la chaine Archéotoys (chaine you tube célèbre sur les jouets notamment vintage)
consacrée cette fois-ci à la célèbre gamme des véhicules MASK éditée par Kenner dans les années 80, je vous laisse écouter :super:

Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. mai 12, 2019 11:16 am

intéressante cette petite vidéo d'archéotoys (post précédent)

on apprend notamment que shinji aramaki, le célèbre réalisateur japonais (auteur du film appleseed, ou du film albator de 2013 par exemple), il a bossé avec les américains sur la franchise MASK dans les années 80
c'est notamment à lui qu'on doit le design du véhicule MANTA, celui de Vanessa dans la série :super: j'ignorais complètement ceci

Image

Image

shinji aramaki

Image
Force et honneur !

Retourner vers « Dessins animés américains »