Certains d'entre vous l'ont peut-être vu hier, ils en font de la pub à la TV.
Une série de fascicules commence à paraître en kiosque, chacun contenant quelques pièces destinées à fabriquer un gros robot Goldorak !!! (à taille semi humaine, 70 cm !)
ça peut être sympa pour les gros collectionneurs du robot de Go Nagai s'il y en a parmi vous. Bon pour ma part je zappe car j'ai déjà plus de place pour mes petites figurines de toute sorte
En plus, à mon avis il doit falloir raquer pour avoir toute la collection, comme souvent avec ce genre de fascicules
ci-dessous : la dernière vidéo d'Yvan West Laurence qui en parle (il semble un peu mitigé, moi je trouve ça chouette comme lui mais c'est pas un truc que j'achèterai je pense, déjà par manque de place, et s'il faut débourser près de 600 euros pour avoir l'ensemble, c'est au-delà des capacités de ma bourse ..)
je poste aussi quelques captures de sa vidéo pour donner un aperçu rapide de ce que contient le premier lot (avec quelques pièces qui permettent de faire la tête de Goldorak + quelques bonus, dont une BD et des textes sur l'auteur, Go Nagai) ...
on peut y voir aussi mentionnés les contenus des lots suivants, notamment certains cadeaux (petites figurines etc) qui seront avec.

les quelques pièces (de la tête) vendues avec ce numéro 1

un gros poster, montrant la forme quand elle sera finalisée

aperçu de la BD vendue avec ce premier tome