L'Attaque des Titans : le jeu de plateau

Célèbre manga culte signé Hajime Isayama adapté en anime et devenu depuis un véritable phénomène, L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) se déroule dans un monde imaginaire où ce qui reste de l'humanité vit reclus entouré d'immenses murs afin de se protéger de créatures gigantesques apparues mystérieusement : les Titans. L'histoire raconte le combat désespéré des humains pour reconquérir leur territoire en tentant d'éclaircir le mystère des Titans. Venez découvrir ce manga fabuleux lancé à la fin des années 2000 ainsi que ses spin-off et divers dérivés.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

L'Attaque des Titans : le jeu de plateau

Messagepar phoenlx » mar. janv. 22, 2019 11:03 am

Je ne savais pas qu'il y avait un jeu de plateau sur l'attaque des titans !



Attack on Titan : le dernier rempart est un jeu de Ludovic Maublanc et Antoine Bauza, qui vous propose de revivre le manga. Une bataille s'engage entre le titan (incarné par un joueur) et votre équipe.


https://www.amazon.fr/Dont-Panic-Games-LAttaque-Fran%C3%A7aise/dp/B01NC30YG5/ref=asc_df_B01NC30YG5/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=186834983016&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=11628676122400454730&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056619&hvtargid=pla-358269683949&psc=1

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des titans : le jeu de plateau !

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 22, 2019 12:09 pm

J'avais vu pour le Monopoly dont j'avais parlé dans le topic des produits dérivés mais celui là je suis surpris qu'on en avait pas du tout parlé :shock:. En plus je me rappelle vaguement avoir vu une info dessus et j'avais pas du m'attarder plus dessus, il est sorti en 2017 : https://www.manga-news.com/index.php/ac ... de-societe

Ça fait un bon pack ce jeu de société, y a de quoi bien s'amuser avec ou simplement qu'il soit bon à avoir pour la collectionnite :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des titans : le jeu de plateau !

Messagepar phoenlx » mar. janv. 22, 2019 1:01 pm

oui ça semble être la même collection que mon jeu saint seiya
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'attaque des titans : le jeu de plateau !

Messagepar SauronGorthaur » mar. janv. 22, 2019 9:22 pm

spécial :lol:


Retourner vers « L'Attaque des Titans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité