stranger things oui c'est super cool cette série, d'ailleurs je vais voir mon petit épisode du soir

Naïn a écrit :Ah oui tu découvres toi.
J'ai vu le premier épisode hier soir. Des semaines qu'on me rabâche les oreilles avec ce truc, j'en étais assez gavé...
Bon bah le fait est que c'est génial, avec une ambiance et une mise en scène du tonnerre, des acteurs parfaits qui rendent très attachants leurs personnages (les mômes ont du être très bien dirigés ! Et je suis fan de Wynona Ryder ^^) et surtout cette atmosphère "année 80" si savoureuse.
Bon bah, à mon tour de gaver ceux qui ne s'y sont pas encore mis dans mon entourage !
phoenlx a écrit : (en plus ils vont quand même faire la suite je crois ?)

phoenlx a écrit :Le numéro Hors série d'octobre Novembre de Première consacre un dossier à la série et notamment à la saison 2, j'ai un peu tardé mais je vais peut-être me le prendre il reste quelques jours .. (en plus ça parle aussi de Twin peaks)
Chernabog a écrit :J'en suis qu'au début mais il me semble être l'archétype du bellâtre tête à claque par excellence.

après cette série va me manquer 

phoenlx a écrit : Je ne trouve pas qu'ils se comportent comme des abrutis, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Nain a écrit :Mike qui se comporte comme un salopard avec Max
Nain a écrit :Dustin qui choppe une créature chez lui alors qu'il sait qu'il existe des monstres et des trucs étranges puisqu'il l'a lui ùême vécu,

Naïn a écrit :Quant à Steve, dire qu'il est sympa parce qu'il existe pire que lui ba non du coup. Ça prouve juste qu'il ne peut apparâitre sympathqiue que si on voit apparaître pire que lui, et du coup ça prouve bien que c'est un enfoiré. La saison 1 avait plus de charme.

.
. SauronGorthaur a écrit :bon faudrait que je commence cette série un jour sinon lol
phoenlx a écrit :La critique de Captain Popcorn (ex TheGrandTest)
--> voir aussi sa critique partielle à mi saison que j'avais posté avant

Retourner vers « Fantastique - Epouvante »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité