Ouh punaise, minuit et demi... je vais être très mal au lever... tout à l'heure.

LeAlex a écrit :
. phoenlx a écrit :Un article intéressant de Pacôme THiellement sur Twin Peaks, paru sur le site web de rockyrama
http://rockyrama.com/super-stylo-articl ... 0IPvM9tXPI
. Puis alors concernant les oiseaux, je me demande si ce qu'il dit là, pourrait pas aussi se replacer pour Mamoru Oshii avec ses oiseaux qu'on a de quoi qualifier de symbole de la liberté mais évidemment y a plus que ça. Après avec Twin Peaks on a une grosse particularité et qu'on ait de quoi penser aux apparences trompeuses. Mais bon son interprétation a de quoi se replacer pour Oshii je trouve là. Sinon avec la Black Lodge ça on est clairement dans une déconstruction qui a de quoi se produire, déconstruction du langage, déconstruction de l'âme, déconstruction pour reconstruire différemment et c'est vrai que de là on aura eu de quoi d'autant mieux en revenir à tout un marasme de la folie que l'on ne trouvait pas forcément avant tel que ça l'a été après Twin Peaks, on avait l'exploration de la folie mais avec un côté moins sombre si on regarde bien. On a eu le démarrage avec Eraserhead puis ensuite entre Elephant Man jusqu'à Sailor et Lula c'est plus lumineux, avec la fin de Twin Peaks il en profite pour revenir certainement plus à ce qu'il voulait faire à la base. Et puis nous avons le petit interlude avec Une histoire vraie dans ce cycle, l'interlude nécessaire pour les finances
.

. Bon puis faudra que j'écoute l'interview de Pacôme Thiellement et le podcast que t'avais plus haut à un moment.

SeliCat a écrit :Oui très belle photoFaudra que je me décide à voir la dernière saison ^^

phoenlx a écrit :Petit hommage à trois des principales actrices de Twin Peaks : Lara Flynn Boyle, Sherilyn Fenn et Mädchen Amick. La photo, que l'on doit à Matthew Rolston, a été utilisée pour la couverture d'un magazine "Rolling Stone" de 1990.

scarabéaware a écrit :Il évoque les défauts de la saison 2 en évoquant la série et il est vrai qu’on a un creux de la vague dans la seconde partie, cependant pour ma part même si David Lynch n’y laissait plus tellement son empreinte j’avais pas trouvé ça mauvais pour autant, ça faisait des épisodes en dessous de ce qui précédait mais qui se laissaient malgré tout bien déguster quoi qu’il en soit.

. Euh puis alors bon revisionnage des 2 premières saisons déjà, par contre pour la 3, je te garanti que t'es vraiment pas prête pour le choc que c'est, accroche toi bien tellement c'est une expérience absolument hors norme : viewtopic.php?f=516&t=13403
. Tu nous diras ton ressenti dessus lol. En tout cas pour les deux premières saisons c'était clairement du grand cru avec avec David Lynch dessus et avec la saison 3 il a fait encore plus fort phoenlx a écrit :la cosplayeuse et vendeuse Kia Neveravenmore nous présente une belle statue de l'agent Cooper par Infinite Statue :
https://www.facebook.com/Cosmic.Group.Alessandria/videos/399812882129292
voir aussi ce lien : https://www.infinitestatue.com/gb/brand/57-twin-peaks

Scarabéaware a écrit :bon revisionnage des 2 premières saisons

Retourner vers « Fantastique - Epouvante »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité