• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Angel (série spin-off de Buffy par Joss Whedon)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. août 06, 2005 2:30 pm

Kawouai a écrit :Dis Fabio, ça vo le coup l'opération un coffret acheté et l'autre à moitié prix?
Du coup si je veux une saison, il faut 2 coffrets. Les coffrets complets ça existe sur une saison?
si tu veut les saison en un seul coffret il faut que t'aileau usa , jesait queen france ils avaient sorti les saison 1 2 et 3 en un seul coffret c'étaient des editions limités!! .Pour répondre a ta question lle coffret acheté et l'autre a moitié prix sa peut valor le coup mais quand j'avait acheter la saison il y avaitune offre plus interessante un coffret acheté= l'autre coffret offert

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: La série Angel

Messagepar Doctor Jones » sam. août 06, 2005 2:31 pm

Kawouai a écrit :
Fabio a écrit :angel interpréter par David Boreanaz
Image

David GrosNaze pour les intimes :lol: C'est méchant.. :(

Il joue aussi dans le clip de Dido "White Flag".
je le trouve pas si naze que sa a la rentrée il sera à l'affiche d'une nouvele série: Bones

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » sam. août 06, 2005 2:43 pm

Fabio a écrit :
Kawouai a écrit :Dis Fabio, ça vo le coup l'opération un coffret acheté et l'autre à moitié prix?
Du coup si je veux une saison, il faut 2 coffrets. Les coffrets complets ça existe sur une saison?
si tu veut les saison en un seul coffret il faut que t'aileau usa , jesait queen france ils avaient sorti les saison 1 2 et 3 en un seul coffret c'étaient des editions limités!! .Pour répondre a ta question lle coffret acheté et l'autre a moitié prix sa peut valor le coup mais quand j'avait acheter la saison il y avaitune offre plus interessante un coffret acheté= l'autre coffret offert
Nan en fait, c'est de l'arnaque à 49 euros le coffret de demie saison :evil: Je crois que j'acheterai aux USA au mois de janvier
Modifié en dernier par Anonymous le sam. août 06, 2005 3:10 pm, modifié 1 fois.

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » sam. août 06, 2005 2:52 pm

Hum! Jolie foto de Amy Acker pour que la série vous tienne Acker! :D
Image
Ya des photos plus olé olé mais on va bien se tenir.

PS: Dire que Charisma est passée chez Playboy! :shock:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. août 06, 2005 3:37 pm

Kawouai a écrit :
Fabio a écrit :
Kawouai a écrit :Dis Fabio, ça vo le coup l'opération un coffret acheté et l'autre à moitié prix?
Du coup si je veux une saison, il faut 2 coffrets. Les coffrets complets ça existe sur une saison?
si tu veut les saison en un seul coffret il faut que t'aileau usa , jesait queen france ils avaient sorti les saison 1 2 et 3 en un seul coffret c'étaient des editions limités!! .Pour répondre a ta question lle coffret acheté et l'autre a moitié prix sa peut valor le coup mais quand j'avait acheter la saison il y avaitune offre plus interessante un coffret acheté= l'autre coffret offert
Nan en fait, c'est de l'arnaque à 49 euros le coffret de demie saison :evil: Je crois que j'acheterai aux USA au mois de janvier
c'est vrai que sur ce point de vue ke sui d'accord avec toi mais au moin tu na pour ton argent , pas de censure!!!!!!!!!

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. août 06, 2005 3:38 pm

niquel la photo d'amy :D

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » sam. août 06, 2005 8:14 pm

Fabio a écrit : c'est vrai que sur ce point de vue ke sui d'accord avec toi mais au moin tu na pour ton argent , pas de censure!!!!!!!!!
Ah oui, jme souviens que tf1 disait sans cesse que angel devait être censuré par ce que contenu était limite. :twisted: Quels cons! C'est leurs programmes de merde qui sont dangereux. :twisted:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. août 07, 2005 12:11 pm

ils auraient du laisser la série à m6 :evil: :twisted:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Angel

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 23, 2023 7:25 pm

je sais même pas qu'un topic sur Angel existait :shock:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Angel (série spin-off de Buffy par Joss Whedon)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 23, 2023 8:07 pm

Ah oui tiens, tu fais bien de l'en remonter, Docteur Jones nous l'avait fait :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 5057
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Angel (série spin-off de Buffy par Joss Whedon)

Messagepar SeliCat » lun. juil. 24, 2023 3:43 pm

C'est grâce à moi que le topic remonte ! :hat: Je peux enfin voir l'intégralité d'Angel avec mon coffret DVD :mrgreen:

En fait, ce topic est dans la liste alphabétique des séries/émissions discutées sur le forum :arrow: https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=90&t=10391 (je cherchais une autre série ;) )

Je rappelle donc aussi le topic général sur les deux séries Angel & Buffy :arrow: https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=524&t=16101 :D
ImageImageImage
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ? ... ALF

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 5057
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Angel (série spin-off de Buffy par Joss Whedon)

Messagepar SeliCat » jeu. juil. 27, 2023 5:34 pm

Allez, je vais continuer par ici ;)

Comme je disais dans l'autre topic, la saison 4 est une cataschtroumpf :transpire: En fait, à partir de la S4, il y a changement de show runner (https://fr.wikipedia.org/wiki/Angel_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)#Production) et d'autres problèmes évoqués dans ce dossier d'Ecran Large (avec spoilers !) :arrow: https://www.ecranlarge.com/series/dossier/1385046-angel-pourquoi-le-spin-off-restera-toujours-beaucoup-moins-bien-que-buffy

Je me dis que les scénaristes ne savaient pas quoi faire des personnages et le résultat c'est "n'importe nawak !" ou comme dit Charles Gunn dans l'épisode 16 (à propos des évènements qu'il vient de vivre), c'est "un feuilleton invraisemblable et carrément indigeste" (et ironiquement cette phrase s'applique bien à cette S4 :transpire: ) Je retiens aussi l'épisode 3 qui est sympa et se déroule à Las Vegas, avec Lorne en vedette, ainsi que le 6, écrit et réalisé par Joss Whedon ;)

J'ai attaqué la saison 5 :mrgreen:
Image
De gauche à droite :
Spike (James Marsters), Lorne (Andy Hallett), Angel (David Boreanaz), Wesley (Alexis Denisof), Gunn (J. August Richards) & Fred (Amy Acker)
ImageImageImage
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ? ... ALF

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Angel (série spin-off de Buffy par Joss Whedon)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 27, 2023 6:15 pm

la saison 4 est aussi une catastrophe à mes yeux. Sauf une lueur dans les ténèbres: l'arc avec Faith. Les épisodes où elle est la à affronter Angelus, ça, c'était bien. L'épisode avec Willow, pour faire le lien avec la saison finale de Buffy, était aussi très bien, même si se coltiner Connor et Evil Cordelia, par les dieux quel calvaire ... Tout le reste est à jeter je trouve, sauf quelques épisodes perdus dans le lot lol

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 5057
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Angel (série spin-off de Buffy par Joss Whedon)

Messagepar SeliCat » ven. juil. 28, 2023 4:49 pm

:poignée de main:

Les saisons 1,2, 3 sans être parfaites se suivent avec plaisir alors que cette S4, quelle purge ! :peur:

Au début de la S5 c'est plus léger, ça fait du bien même s'il faut être indulgent :mrgreen:
L'épisode avec les marionnettes relève le niveau :D La tête d'Angel ! :PTDR: Un épisode très drôle et bien flippant aussi :super:
ImageImageImage
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ? ... ALF

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 5057
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Angel (série spin-off de Buffy par Joss Whedon)

Messagepar SeliCat » dim. août 06, 2023 5:31 pm

Voilà, j'ai tout vu :transpire:

ça fait du bien ce ton plus léger dans la saison 5, avec plus d'humour (merci Spike !) mais aussi du plus grave (avec la venue d'Illyria !) :super:

Cette saison est bien variée même si c'est bizarre au début de les voir évoluer chez Wolfram & Hart ^^
Avec tous ses nouveaux moyens, Angel se la joue Bruce Wayne/Batman :mdr:
Dommage qu'il ait perdu sa Plymouth à la fin de la saison 4 :tire-langue:
Certains anciens personnages reviennent mais juste pour quelques épisodes, donc ça passe bien ;)
J'aurais bien aimé que la série continue, c'est dommage. Dommage aussi que la série n'est pas été aussi sombre que prévue au départ.
Parmi les employés de W&H j'ai reconnu T.J. Thyne qui va retrouver par la suite David Boreanaz dans la série Bones :D
ImageImageImage
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ? ... ALF


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité