• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les Oiseaux (d'Alfred Hitchcock, 1963)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
SeliCat
Vers une autre dimension
Vers une autre dimension
Avatar du membre
Messages : 5062
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Les Oiseaux (d'Alfred Hitchcock, 1963)

Messagepar SeliCat » mer. oct. 04, 2023 4:30 pm

Cerca Trova a écrit :j'ai du faire le topic trop vite. fallait, en effet, le trailer :mrgreen:

:lol: J'ai cherché le trailer mais il y a plusieurs versions sur YouTube :penseur: Alors j'ai choisis le teaser ... qui nous tease bien :transpire:

Vu tout ce qu'elle a subit pendant le tournage, Tippi a du faire les photos promos avant le tournage ^^ Ou après mais avec des oiseaux empaillés :transpire:
ImageImageImage
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ? ... ALF


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité