Depuis le temps qu'on en parle, personne a fait le topic ?!
Wednesday : une nouvelle série "La Famille Adams" sur Netflix, réalisée par Tim Burton
https://www.clubic.com/television-tv/vi ... urton.html
Scarabéaware a écrit :Bah merci d'enfin nous faire le topic du coup. Par Tim Burton ça promet d'être bon tellement c'est son univers
.
Et ce serait pas mal que Christina Ricci revienne un peu par là tiens lol.
Scarabéaware a écrit :
Et ce serait pas mal que Christina Ricci revienne un peu par là tiens lol.
ANGELO a écrit :C'est bizarre , parce qu'il y a 2 Wednesday.
par défaut , on pense tous à Christina Ricci, qui a campé un personnage sombre , mais personne n'évoque Lisa Loring, la toute première , celle de la série télé des années 60, qui était toute mignonne et un peu décalée.
Scarabéaware a écrit :ANGELO a écrit :C'est bizarre , parce qu'il y a 2 Wednesday.
par défaut , on pense tous à Christina Ricci, qui a campé un personnage sombre , mais personne n'évoque Lisa Loring, la toute première , celle de la série télé des années 60, qui était toute mignonne et un peu décalée.
C'est juste, on a tendance à oublier pour la série mais il faut bien rendre à César ce qui est à César.
Scarabéaware a écrit :Oui bah Loring bien sur.
Cerca Trova a écrit :oui, de toutes façons, ça peut plus être Anjelica Huston.
pis alors moi, j'aurais aussi plus tendance à voir Helena dans le rôlepar contre, c'est dommage que ça sera forcément pas Johnny Depp en Gomez
Scarabéaware a écrit :Cerca Trova a écrit :oui, de toutes façons, ça peut plus être Anjelica Huston.
pis alors moi, j'aurais aussi plus tendance à voir Helena dans le rôlepar contre, c'est dommage que ça sera forcément pas Johnny Depp en Gomez
A la rigueur pour faire la grand mère, enfin si ça se trouve on aura un caméo d'elle, mais après ça aurait pu être aussi possible avec du rajeunissement numérique.
Scarabéaware a écrit :
Ah puis oui bien sur pour Helena, mais je parlais de Anjelica Huston quand je disais pour le rajeunissement numérique et la possibilité de la grande mère autrement.
Retourner vers « Fantastique - Epouvante »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités