• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Ultimate Chabite

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418280
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Ultimate Chabite

Messagepar phoenlx » mar. mars 05, 2024 1:50 pm



Connaissez-vous cette comédie dramatique ?

Il s'agit d'un gros nanard sorti en 2023 qui décrit un jeu complètement What the fuck où les joueurs doivent taper par surprise les parties génitales d'autres personnes :lol:

et ... Je ne vais pas dire ici ce qu'il se passe ensuite car je n'ai pas encore vu le film, mais apparemment, ce scénario évolue et la situation devient complètement dingue. Apparemment c'est le genre de nanard marquant qu'il faut voir donc ce sera mon prochain film (visionnage ce soir, je vous en dirai plus :mrgreen: )

Réalisateur : Julien Ivanowich
avec au casting : Christophe Marcillac, Léonie Langlart, Elena Bru

Kevin, Antho, Erwan et Rodrigo lancent un chabite, qui ne va jamais s’arrêter. Au départ c’est un simple jeu viral et absurde, mais très vite les complications arrivent. Les accidents se multiplient et les autorités commencent à s’y intéresser, tandis qu’Antho, le plus radical des 4 amis, organise une société secrète autour du culte du Chabite.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 05, 2024 6:54 pm

Faudra que je vois le délirium aussi, ça semble bien valoir son pesant de cacahuètes :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418280
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar phoenlx » mar. mars 05, 2024 7:01 pm

oui :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Numby
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1076
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 6:22 pm
Localisation : L'Arcadia de ma jeunesse
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar Numby » mar. mars 05, 2024 8:54 pm

Ça a quand même l'air naze :pappy:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator
~~
Un chevalier obéit à des valeurs
Son cœur ne connaît que la vertu
Son épée défend les démunis
Son bras protège les faibles
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue les tours du malin
--
Mon livre de dark fantasy - Topic sur le forum !

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16446
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar ZORRO » mer. mars 06, 2024 12:58 pm

"Chat Bite" ?? Ils ont copié les Guignols c'est Chirac qui jouait ce jeu vers 1998 (j'avais enregistré plusieurs sketchs sur vhs)...


(censuré avant)

TIGRE ET CHAT BITE (le sketch original avec Chirac et Jospin a visiblement été bloqué !)
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418280
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar phoenlx » mer. mars 06, 2024 1:28 pm

oui sans doute :lol: mais dans le film ça évolue en apocalypse je crois, ça a l'air complètement fou :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16446
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar ZORRO » mer. mars 06, 2024 2:56 pm

Ok mais en lisant le texte j'y ai pensé de suite !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 06, 2024 6:59 pm

Ça serait marrant qu'en même temps ils fassent référence aux délires des guignols dans le film :lol:. Puis c'est magnifique le détournement avec Matrix :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16446
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar ZORRO » jeu. mars 07, 2024 10:34 am

A l'origine on avait un sketch dans un décor copié sur ceux de TIGRE ET DRAGON avec Jospin en noir avec un sabre ressemblant à une épée et Chirac en blanc avec une longue natte et un sabre à large lame... Ils se battent et virevoltent dans les airs avant la feinte finale (Chat Bite) de Chirac...

Mais quand j'y repense... :lol: Mon meilleur pote adorait... Jusqu'à ce que sa sœur (en primaire alors qu'on était au collège nous (fin 1998 à début 1999)) se mette à y jouer à chaque brouille...
Je me revois chez eux ne sachant quoi dire...
"CHAT BITE !" (elle monte sur son lit, ils avaient des superposés) "J'suis perchée tu peux pas m'attraper j'ai immunité !"... (Reprenant les sketchs...
Quand mon pote était proche il misait sur le "joker"(tape sur les fesses" "Chat Cul... Qui annule Chat Bite et bloque l'immunité comme tu es pas perchée !!"))...

Et heureusement (j'ose espérer que ce film ne l'utilisera pas !)... Elle a jamais essayée le "deuxième joker" (Chirac se penche et pince Jospin)... "Chat GLAOUI !"(EN GROS... TU PINCES UN TESTICULE !!) "CHAT GLAOUI RELANCE L'IMMUNITÉ ET BLOQUE LA PLAINTE ET PAS LE DROIT DE RETOUCHER SON PÈRE !!"...

J'entends encore leur mère excédée une fois où j'étais chez eux ...

"Y EN A MARRE DE VOT' JEU VULGAIRE !!"
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418280
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar phoenlx » dim. mars 10, 2024 10:41 pm

tain ce film est complètement dingue !!!

j'attends de le digérer un peu avant de le commenter, c'est flippant :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418280
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar phoenlx » lun. mars 11, 2024 12:38 am

Ce film est fou, mais j'ai encore du mal à le jauger.
il est beaucoup plus sérieux et sombre qu'il n'en a l'air en fait, j'étais même mal à l'aise durant tout le film, mais pas à cause de cette histoire de jeu (prétexte au film et qu'on voit quasiment 70% du temps du film avec les personnages qui se touchent les parties génitales), j'étais beaucoup plus mal à l'aise par son ambiance de fin du monde, les thèmes qu'il aborde, la folie des hommes, le fait qu'un truc viral débile puisse dégénérer en fin du monde, les buzz (aux conséquences parfois dramatiques) sur les réseaux sociaux, tout ça vire carrément à l'apocalypse, avec des tueries de masse, des gouvernements qui s'écroulent, des scènes de guerre, c'est .. à la fois parfois complètement barré vu le scénario et en même temps inquiétant j'avoue, et malsain mais dans le sens malheureusement réaliste (l'un des buts étant sans doute de dénoncer la folie des hommes)

et quand je dis la folie "des hommes", on pourrait se dire : des .. hommes (avec un petit h) de l'Homme (avec un grand H) ; à plusieurs reprises le film insiste sur le fait que les conneries violentes viennent des hommes et les femmes ont un rôle différent dans ce film mais sans trop spoiler je dirais que certaines scènes viennent contrebalancer ça notamment une assez cocasse :lol: D'ailleurs restez bien jusqu'à la fin du film et au-delà si vous le regardez ! il y a du post générique

Il faut souligner aussi qu'il a été fait par une équipe française, avec peu de moyens, et je trouve le résultat louable. Ils vont au bout du concept, on aurait pu craindre vu le scénario un truc assez lourdingue et pas drôle mais ils ont fait ça plutôt sous un angle sérieux et .. limite post apo, ce qui donne au film un côté assez atypique, on oscille sans arrêt entre la comédie dramatique, le film de film du monde à l'ambiance sombre et malsaine, tout en ayant aussi par moment envie de rire dès qu'on se rappelle ce qui provoque tout ce bordel, ce jeu débile qui ne s'arrête jamais ..

ça me fait penser à l'ambiance assez dingue qu'on peut avoir dans certains films de Quentin Dupieux .. sauf que là c'est pas lui :mdr:
Le film a été réalisé par Julien Ivanowich (qui fait aussi partie des acteurs), et Christophe Marcillac lequel joue aussi dans le film puisqu'il incarne le créateur de ce jeu, celui à cause de qui tout va dégénérer. Signalons aussi que le film a été lancé sur financement participatif et il est produit par les studio bordelais Carnages.

C'est proche du nanard par moment, on ne va pas se le cacher. Mais le genre de nanard qu'il faut avoir vu si vous aimez les films atypiques :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42153
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar Cerca Trova » lun. mars 11, 2024 11:05 am

what the fuck, c'est le cas de le dire :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418280
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar phoenlx » lun. mars 11, 2024 11:20 am

oui ce film est complètement barj ; mais j'avais surtout peur d'un truc qui soit plus .. humoristique dans le sens humour graveleux lourdingue, en fait il ne joue pas vraiment sur ce ressort là, il se prend au sérieux, c'est à la fois ce qui le rend singulier, assez osé (et risqué) et je dirais .. vraiment malsain et sombre finalement car en le regardant, je pensais à toutes les conneries du monde moderne, sur Tik Tok et autre, qui peuvent dégénérer (et parfois gravement) . bon là ça va loin car ça provoque quasiment l'extinction de l'humanité et une guerre limite génocidaire entre les hommes et les femmes à un moment :lol:
sur le plan de la réalisation, il y a des séquences, des plans aériens plutôt pas mal (pour le petit budget) , toutes les scènes un peu apocalyptique, violentes, sont bien tournées. le film met mal à l'aise car il montre à quel point les humains peuvent devenir dingues.

sur le plan de la temporalité il commence à notre époque, et se termine quelques décennies plus tard. c'est aussi un peu une sorte d'uchronie.
il y a des régimes qui tombent, mais la géographie semble très différente de la notre, tout en faisant peut-être référence à certains pays de la réalité
après, certaines réactions sont ultra exagérées et caricaturales, certains passages du film versent dans le burlesque le plus total :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 11, 2024 7:11 pm

Je crois que je tarderai pas trop à voir la chose dans la semaine avec cette immense critique de l'humanité que ça a l'air de faire en même temps :mrgreen:.

Et j'ai comme l'impression que c'est un film bon pour replacer une grande réplique que j'adore :siffle:.

"Tuer tout le monde, tout réduire en cendre, puis s’éteindre. C’est comme ça que sont les humains. Ils ont besoin d’amour après tout. Pas le genre d’amour qui préserve l’espèce. Pas le genre d’amour qui disparait à cause d’un simple problème de mémoire. Mais un amour qui mettra fin à cette souffrance. La mort apportera la paix éternelle aux humains. C’est le plus grand de tous les amours."


Et tiens quand tu dis "Jeu débile qui ne s'arrête jamais" on peut limite aussi dire ça pour la guerre avec certains conflits après tout :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418280
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar phoenlx » lun. mars 11, 2024 8:46 pm

Tuer tout le monde, tout réduire en cendre, puis s’éteindre. C’est comme ça que sont les humains. Ils ont besoin d’amour après tout. Pas le genre d’amour qui préserve l’espèce. Pas le genre d’amour qui disparait à cause d’un simple problème de mémoire. Mais un amour qui mettra fin à cette souffrance. La mort apportera la paix éternelle aux humains. C’est le plus grand de tous les amours."


oui cette réplique résume bien le film mais le film est encore pire, le personnage principal a l'âme encore plus énervée, il ne parle pas trop d'exterminer les humains par amour (comme ta réplique qui vient des robots de westworld si je ne m'abuse) lui il est beaucoup plus agressif et sombre encore. et notamment très énervé contre la société capitaliste :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 11, 2024 9:04 pm

Non c'est une réplique qui vient de l'Empereur Zorder dans Yamato 2202, c'est pas de Westworld :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418280
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar phoenlx » lun. mars 11, 2024 9:14 pm

ah ok
oui en fait j'ai fais une recherche google et je suis tombé sur ta réplique en tombant sur westworld
mais j'avais pas vu qu'en fait j'étais tombé sur un lien des ailes immortelles où c'est toi-même qui parle dans un topic westworld, en citant yamato :lol:

bon du coup ok.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 15, 2024 5:52 pm

Vu hier soir et clairement on peut dire que ceux qui voudraient juste voir de la blague potache qui se contente juste d’être un grand délirium sans prétention peuvent passer leur chemin, parce qu’ici l’humanité se prend un bon gros tacle dans la gueule, enfin dans les couilles mais dans la gueule quand même :mrgreen:.

Ils vont vraiment plus loin qu’un simple délire façon guignols et ça fonctionne bien pour délivrer un message via cette absurdité totale, via ce jeu à la con qui compte sur l’égo pour fonctionner, tout part totalement en vrille et ça fait songer à d’autres types d’escalades où y a justement de la bataille d’égo après tout, c’est comme ça que fonctionne le monde d’ailleurs et avec des égo surdimensionnés on peut voir ce que ça peut donner par moment.

Nous avons du nanar mais du nanar qui dénonce des travers de notre société où l’on peut être clairement en dessous de tout et parfois quand on voit des choses digne du Gorafi qui sont malheureusement réelles, on constate à quel point tout ne tourne vraiment pas rond. C’est une grande parodie qui fait de sa critique sociétale tant de l’homme que de l’Homme, on peut effectivement et même si le film a un aspect féministe, les femmes ne sont pas non plus des Mary-Sue frisant la perfection totale et y a une chose que l’on peut apprécier dans une scène qui termine d’enfoncer le clou de la facette anti-système :D. Puis d’ailleurs je parle d’anti-système, avec la folie du buzz de l’Ultimate Chabite, ça représente énormément de choses qui ont de quoi dévier dans notre société de consommation :siffle:.

On peut trouver tout cela parfaitement ridicule et essentiellement en rire, néanmoins ça reflète jusqu’où l’homme peut aller et même la femme. Quand on se bagarre pour du Nutella, du papier toilette et qu’on dévalise des rayons entier de pâtes voir de moutarde, n’en laissant guère pour les autres en faisant son stock, on ne vaut pas mieux que les joueurs de l’Ultimate Chabite qui sont dans une belle spirale de connerie et on pourrait encore citer d’autres choses comme des challenges à la con qui peuvent être mortels, on a toutes sortes de buzz et puis c’est l’esprit de compétition qui a petite échelle ne fait pas forcément beaucoup de dégâts à travers le monde mais à plus grande échelle on observe bien les dégâts et tout ce qu’on peut s’en prendre dans la gueule. Rien n’est sans conséquence, on est dans un effet papillon qui se fait fort bien illustrer à travers ce délire.

Qui plus est quand on voit les gouvernements qui peuvent difficilement faire quelque chose c’est aussi assez réaliste, on en a qui veulent agir mais ne sont pas forcément suffisamment suivi, ça rappelle des choses. Heureusement il peut y avoir des mesures de prises mais nous n’avons jamais la parfaite efficacité. Et puis l’opposition peut former un grand poison, dans ce film on a de l’opposition qui mène à des tueries pour faire perdurer tout un cycle au même titre que le cycle de la haine continuellement nourri et le sera toujours tant que l’Homme pourra trouver de quoi être dans la haine des uns et des autres. Il y a de l’extrémisme, du culte à la limite du religieux, ça fait dans le sectaire, ça turbine bien en la matière pour vraiment dresser un terrible portrait de notre civilisation, c’est pas vraiment rigolo, maintenant il n’empêche qu’on a de quoi bien sourire avec ce que ça a d’ubuesque mais ça traduit tout de même bien des choses. Tout comme les films de Quentin Dupieux qui partent dans bien des délires absurdes et sont très décalés, ça ne manque pas d’un fond à même de délivrer un message quand à des travers que l’on peut avoir dont certains qui peuvent causer notre perte.

Autrement dans tout ce que nous avons ici avec de la haine qui vient à s’exprimer, il y a aussi des propos qui peuvent être qualifiés de pessimistes ou réalistes, selon comment on perçoit les choses. J’ai bien aimé ce que l’un des personnages dit quand tout est perdu, qu’on ne peut plus rien faire, que nous avons de l’inéluctable. On peut bien sur encore agir, repousser de l’échéancier mais c’est toujours du reculer pour mieux sauter et que nous en ayons qui cultivent l’amour de notre mort. Des actions il peut s’en mener mais elles se heurtent à bien des murs malgré tout. Et il n’est pas évident de mettre fin à un véritable jeu de massacre. Quand les hunger game, les battle royale, les squid game, les échiquiers politico-financiers et autres jeux de mort en direct où on ne fait pas du chabite mais bien d’autres choses sont en marche il est difficile de les arrêter et les soulèvements, les révoltes ne garantissent pas une paix éternelle.

Enfin voila, ce n’est pas du chef d’œuvre, on est pas dans du film anti-système excellent comme la trilogie Matrix, on est plutôt dans du Dupieux en plus sombre, crasseux et caustique, avec lequel on peut sourire tellement tout démarre d’un truc à la con, mais ça convient fort bien. Et aussi simple cela soit-il en même temps, ça balance son chabite là où ça fait mal, un chabite pandémique, viral, c’est efficace pour sourire un brin mais aussi réfléchir à ce que ça renvoie de notre société. Puis d’ailleurs c’est d’autant mieux que ce soit français parce que nous vivons dans un excellent pays pour le ridicule après tout, nous n’avons pas de pétrole mais nous avons des idées. Je laisse chacun compléter pour les idées :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418280
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar phoenlx » ven. mars 15, 2024 8:48 pm

scarabéaware a écrit :parce qu’ici l’humanité se prend un bon gros tacle dans la gueule, enfin dans les couilles mais dans la gueule quand même


je crois que cette phrase résume tout et ta critique, que j'ai lu en totalité et je te rejoins :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ultimate Chabite

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 15, 2024 9:12 pm

:mdr: remarque ça aurait pu aussi faire partie de ma conclusion après tout :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités