narvi a écrit :Ah .....la la la la ....

quelles idée saugrenues...quand même
Ah oui, quand même...dans ceux que j'ai lu, c'est loin d'être de la dentelle. Si je te dis que la beauté peut devenir une malédiction, est-ce que tu me crois? Dans le joueur de flûte, c'est carrément ça.
Résumé du joueur de flûte
Découvrez cette version moderne du «Joueur de flûte de Hamelin» qui vous plongera dans une communauté aux secrets troublants. Au son d'une flûte, vous comprendrez que même les monstres ont droit à la justice des hommes. Une jeune femme violemment agressée et laissée pour morte par trois monstres sur une plage de la côte du Maine. Un petit village touché par des disparitions multiples et des cérémonies païennes cauchemardesques. Un shérif lugubre et alcoolique, incapable de mettre fin au fléau. Un tueur en série libéré, puis recruté afin de trouver la bête sévissant dans le parc de l'Océan. Une enseignante à la beauté d'Aphrodite qui sacrifie tout pour sauver les siens
Résumé
Une fillette hantée de souvenirs qui ne sont pas les siens
Des cauchemars, incessants, qui frappent à la même heure
Un avertissement incompris, une menace ignorée
Et le passé terrifiant, impitoyable, qui rattrape l’innocence d’Aurore.Dans cette série j'ai lu aussi La Belle au bois dormant, pas mal mais j'ai mieux aimé l'autre. Même si dans le 1er tu as des scènes de viol décrite et pas mal...ouf. J'aime écrire des trucs romantique mais je déteste pas quand c'est dur parfois, surtout l'été.

Barbe Bleu se passe à Québec, mais il est un peu trop dur même pour moi et j'aurai dût m'en douter. Même le conte classique à un côté dur puisqu'il est inspirer par le roi Henry VIII et son lien avec les soeurs Boleyn
@Zorro: Ça te dis quelque chose ces livres?
@Gandalf: Plus soft...pas certaine de ça, moi.