• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Somewhere » lun. août 22, 2016 11:37 am

Image

Peu de films échappent en ce moment à la vague de remakes touchant Hollywood, et le film Jumanji ne fera pas partie de ceux en réchappant. Jumanji est un film américain sorti en 1995 et réalisé par Joe Johnston avec Robin Williams et Kirsten Dunst. Ce film était l'adaptation d'un roman pour enfants écrit en 1981 dans lequel deux enfants tombent sur un jeu de société magique qui rend le jeu entièrement réel. Le projet de ce remake a été confié à Jake Kasdan, fils du célèbre Lawrence Kasdan, scénariste attitré de L'Empire contre-attaque et Indiana Jones

et Le Réveil de la Force :mrgreen:




Au casting de ce film, sont annoncé notamment Dwayne Johnson et Jack Black. La sortie du film est prévue pour le 2 août 2017.

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 22, 2016 11:44 am

youpi ......

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » lun. août 22, 2016 11:51 am

:mdr:

La seule bonne nouvelle c'est que ça m'a donné envie de revoir le film avec Robin Williams, je l'avais vu souvent quand j'étais gosse et j'avais beaucoup aimé.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Dark Hal » lun. août 22, 2016 11:56 am

Moi aussi, ça m'avait fasciné :super: on avait éudié le livre en CE2 :mdr: par contre ça me surprend ce remake :confus:

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Merytamon » lun. août 22, 2016 12:01 pm

j'adore le film avec le regretté Robin Williams je l'ai vu pleins de fois par contre je suis un peu sceptique face au remake j'ai peur d'être déçue j'attends de voir pour pouvoir comparer avec la première version.
faut voir ce que ça donne, je vois qu'ils annoncent Dwayne Johnson au casting c'est mal barré déjà en général c'est le genre d'acteur qui joue dans des gros nanars ou alors dans des films bourré de testostérone :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre Jack Black je l'aime encore assez bien.
I'm The Sword in The Darkness

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » lun. août 22, 2016 12:10 pm

NurZe a écrit : par contre ça me surprend ce remake :confus:


En quoi ça te surprends ? Je dirai même que c'est le contraire qui aurait été étonnant. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 22, 2016 12:40 pm

Jack Black pourquoi mais...WTF Dwayne Johnson qui n'aurait rien à foutre là :shock:
Vaut mieux se revoir celui avec Robin Williams, le remake il est parti pour être un carnage...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 22, 2016 12:55 pm

Scarabéaware a écrit :Vaut mieux se revoir celui avec Robin Williams, le remake il est parti pour être un carnage...

:poignée de main:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Dark Hal » lun. août 22, 2016 1:31 pm

Ce remake me surprend au niveau des acteurs :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 22, 2016 1:41 pm

le manque de créativité de notre époque est n'empêche consternant

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Merytamon » lun. août 22, 2016 1:59 pm

NurZe a écrit :Ce remake me surprend au niveau des acteurs :mdr:




oui j'avoue que moi aussi ça me fait peur surtout en ce qui concerne Dwayne Johnson et pour reprendre ce qui dit somewhere c'est vrai que aujourd'hui on fait beaucoup de remakes par manque d'imagination et d'idées c'est bien malheureux pourtant ce n'est pas les bouquins qui manquent et qui mériteraient largement d'être adaptés en film, l'inspiration vient toujours de ce côté la ;)
I'm The Sword in The Darkness

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 22, 2016 2:10 pm

Merytamon a écrit :pourtant ce n'est pas les bouquins qui manquent et qui mériteraient largement d'être adaptés en film, l'inspiration vient toujours de ce côté la ;)

les studios modernes ne veulent plus se risquer à adapter du neuf de peur que le public ne suive pas. ils préfèrent lachement recycler, remaker, rebooter, faire des suites, des préquelles, même deux décennies après, car ils se disent "on a un public acquis". Hélas hélas ...

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Dark Hal » lun. août 22, 2016 2:21 pm

Oui, quand ça plait...ben ça plait toujours...J'ai l'impression que les gens n'aiment plus la nouveauté, ils en ont peurs..peurs d'être déçus. :tsss:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 22, 2016 4:55 pm

NurZe a écrit :Oui, quand ça plait...ben ça plait toujours...

pas forcèment, mais ça augmente les chances :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 8:32 pm

OUF! je préfère une suite à un remake. Bon ça restera probablement foireux, mais au moins, on annule pas le fllm précédent :lol: :lol:

The Rock l’a dit : le nouveau Jumanji sera une suite, pas un reboot


Alors que le tournage de Fast 8 vient de toucher à sa fin, Dwayne Johnson en dit un peu plus sur son prochain projet, à savoir le nouveau Jumanji.


http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/le-nouveau-jumanji-ne-sera-pas-reboot-bien-suite/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1471887368

l y a plus d’un an maintenant, nous apprenions avec un peu d’appréhension qu’un nouveau Jumanji était dans les tuyaux, avec entre autres Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black. Alors qu’il vient de finir le tournage du huitième volet de Fast and Furious, The Rock en a profité pour en dire un peu plus sur ce film qui nous fait tous un peu peur.


En légende d’une photo partagée sur Instagram, et repérée par Allociné, l’ancien catcheur explique ainsi que le long métrage ne sera pas un “reboot mais plutôt la continuation de l’histoire incroyable de Jumanji”, comprendre un sequel en bonne et due forme — ou presque. On ne sait pas pour l’instant si cela signifie qu’il s’agira d’une suite directe avec le retour de personnages du film original ou si le nouveau volet n’évoquera qu’à quelques reprises le classique de 1995.

Dwayne Johnson fait en tout cas son possible pour rassurer ses fans mais surtout ceux du Jumanji d’il y a vingt ans. Il y a quelques semaines, l’acteur affirmait être un grand fan de Robin Williams et promettait de tout faire pour respecter le livre qui a inspiré le film en question.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » mar. août 23, 2016 9:47 pm

Ah cool, ce sera un minimum original quand même. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 10:18 pm

oui je préfère une suite à un remake complet quoi

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Scarabéaware » mar. août 23, 2016 11:32 pm

Oh oui OUF, ce serait déjà toujours mieux...A la rigueur comme ça on peut presque dire que Dwayne Johnson a un peu plus sa place :transpire:
De toute façon le jeu n'ayant pas été détruit, une suite ça passe. Y aurait même la possibilité d'une préquelle mais bon passons.
Faudra déjà voir s'ils vont accoucher d'une merde, chier une merde ou donner naissance à un espèce de truc de potable pas vomitif :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » ven. sept. 02, 2016 11:00 am

Jumanji : Dwayne Johnson se prend pour Indiana Jones sur le premier visuel

Image

Déjà un premier aperçu du nouveau Jumanji avec Dwayne Johnson ! L'acteur dévoile un look rappelant un certain Indiana Jones sur le premier concept art du film...

Comme à son habitude, Dwayne -The Rock- Johnson partage des infos et photos exclusives sur ses projets : aujourd'hui il tease le premieraperçu du nouveau personnage qu'il va incarner, celui du Dr. Bravestone dans un nouveau Jumanji, qui ne sera pas un reboot, mais une continuation du film de 1995 :

"Concept art de mon personnage dans #Jumanji. L'intense Dr Bravestone (pas sûr de là où sont passés mes pecs ;) Ca va être marrant. Moi, Kevin Hart, Jack Black, Nick Jones et Karen Gillian ont a tellement hâte de "jouer le jeu qui joue avec vous" #JUMANJI #DrBravestone #KingOfTheSmolder #TheAdventureContinues."


Le film devrait rendre hommage à l'original et surtout à l'inoubliable Robin Williams. Il montrera l'intrigue sous un nouveau jour, tout en restant fidèle à l'esprit du film de 1995, nous avait indiqué l'équipe du film. Sortie prévue le 2 août 2017.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 55507.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » ven. sept. 02, 2016 11:09 am

..............

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » ven. sept. 02, 2016 11:17 am

Il aime bien déconner Dwayne Johnson. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » sam. sept. 24, 2016 10:53 am

Jumanji : la vidéo où Dwayne Johnson part à l’aventure sur le tournage !

Le tournage du remake de Jumanji a bien commencé et Dwayne Johnson s’est déjà perdu dans la jungle ! C’est du moins ce qu’il essaie de nous faire croire le temps d’une courte vidéo virale…

Coupé de la civilisation depuis plusieurs semaines, Dwayne Johnson n’a plus rien à manger ni à boire, au cœur de la jungle. Il est contraint d’attraper des poissons à mains nues. Il n’a plus toute sa tête, il voit des mirages… Le tournage de Jumanji s’annonce extrême. Sauf qu’au détour d’un petit panoramique, on découvre que l’équipe de tournage est juste là et que tout va bien pour The Rock, qui n’en finit plus de poster en ligne des petites bonus pour les fans de ses aventures cinématographiques ! Le remake de Jumanji avec Dwayne Johnson et Kevin Hart, actuellement tourné par Jake Kasdan, sortira sur les écrans français le 2 août 2017.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 56191.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 24, 2016 10:59 am

il n'y a que Karen Gillan qui m'interesse dans ce désastre quasi-assuré:


Image

on notera que sa tenue fait polémique, les féministes crient au sexisme. Il y a peut-être un lien avec mon interet pour elle j'imagine :rire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » sam. sept. 24, 2016 11:05 am

SauronGorthaur a écrit :on notera que sa tenue fait polémique, les féministes crient au sexisme. Il y a peut-être un lien avec mon interet pour elle j'imagine :rire:


J'aime bien aussi. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 24, 2016 11:09 am

tu m'étonnes :PTDR:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 24, 2016 11:43 am

je crois que je suis du même avis :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 24, 2016 12:55 pm

Oui bah j'aime bien aussi, pareil, mais bon, si c'est le seul intérêt on va pas aller loin :lol:
Cette photo fais peur de toute façon :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » sam. sept. 24, 2016 12:58 pm

Scarabéaware a écrit :Oui bah j'aime bien aussi, pareil, mais bon, si c'est le seul intérêt on va pas aller loin :lol:


Moi, allez voir un film juste pour une actrice ????

Ninja Turtles et Megan Fox. :siffle: :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 24, 2016 1:01 pm

Somewhere a écrit :
Scarabéaware a écrit :Oui bah j'aime bien aussi, pareil, mais bon, si c'est le seul intérêt on va pas aller loin :lol:


Moi, allez voir un film juste pour une actrice ????

Ninja Turtles et Megan Fox. :siffle: :PTDR:

:non:

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Likaom » sam. sept. 24, 2016 1:29 pm

Ah, le film qui m'a traumatisé il y a 13 ans... Ouioui j'avais 2 ans quand je l'ai regardé la premiere fois (merci tonton) !
Une suite ? On peut s'attendre a tout sauf a quelquechose de bien quand on voit le desastre de Disney pour le scenario de Star Wars 7... :tsss:
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité