• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Van Helsing (reboot cinéma)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Van Helsing (reboot cinéma)

Messagepar Somewhere » mar. oct. 25, 2016 7:56 pm

Image

Van Helsing : le reboot est confirmé

Le personnage de Van Helsing fera partie de l'univers de monstres du studio Universal, et aura bien droit à son propre film.

Universal revient bien à Van Helsing ! Le scénariste Eric Heisserer a confirmé qu'il travaillait à un nouveau film sur le chasseur de monstres Van Helsing. Dans une interview à Cinema Blend, l'auteur du script de Premier Contact de Denis Villeneuve a précisé :

Nous en sommes aux balbutiements, et ça évolue. Je ne sais pas si cela va rester en l'état. Pour l'instant, il y a un absolu... il y a du cartilage pour relier d'autres pièces, comme dans [le reboot de] La Momie.


L'univers connecté des monstres Universal a été lancé par Dracula Untold (2014), puis suivra The Mummy avec Tom Cruise, et d'autres films sont annoncés, parmi lesquels Dr Jekyll et Mr Hyde (Russell Crowe), L'Homme Invisible (Johnny Depp ?) et Le Loup-Garou (Dwayne Johnson ?). Le but est que tous ces personnages coexistent et possèdent un monde en commun. En tant que chasseur de monstres, Van Helsing pourrait devenir un des liens entre tous ces films et personnages. Le but presque avoué d'Universal avec cette franchise est de concurrencer Marvel Studios sur son terrain en ayant des films qui se répondent au sein d'un même univers, et qui développent un public fidèle. Paramount prépare la même chose avec ses franchises de jouets Transformers, G.I. Joe, Micronauts, Visionairies, M.A.S.K. et ROM. Le personnage de Van Helsing a le vent en poupe, puisqu'une série est actuellement diffusée sur Syfy, et renouvelée pour une seconde saison.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 57188.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 25, 2016 8:52 pm

cool, un nouveau projet pourri en vue, en lien à un énième projet d'univers partagé pour copier Marvel/Disney :lol:

L'univers connecté des monstres Universal a été lancé par Dracula Untold (2014)


Ah? c'était dit ça auparavant? :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar Somewhere » mar. oct. 25, 2016 8:57 pm

SauronGorthaur a écrit :
L'univers connecté des monstres Universal a été lancé par Dracula Untold (2014)


Ah? c'était dit ça auparavant? :lol:


J'étais au courant pour l'univers partagé par contre je découvre pour Dracula Untold. Et ben ça commence bien leur univers...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 25, 2016 9:10 pm

c'était pas si mal dracula untold ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 25, 2016 9:28 pm

phoenlx a écrit :c'était pas si mal dracula untold ?

Beaucoup de gens ont pas aimé

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 25, 2016 10:52 pm

ouais ça casse pas 3 pattes à un canard mais j'avais pas détesté non plus, c'était regardable. Le truc c'est que c'est pas un film aussi marquant que Le hobbit (autre film avec Luc Evans) évidemment, et pas aussi esthétique que certains Dracula anciens qui avaient une vraie patte visuelle, aujourd'hui ce genre de films se font rares je trouve, il est plus formaté comme beaucoup de films actuels, mais il est pas si mal je trouve j'avais quand même bien aimé le voir.
Et s'ils développement un univers étendu avec d'autres monstres et créatures, ça pourrait étoffer l'ensemble et le rendre encore plus intéressant, faut voir ce qu'ils feront pour le coup.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar HoyokuTensho » ven. nov. 25, 2016 3:39 pm

Ben au depart oui c'était prévu de démarrer avec Drac Untold. Mais a present ils ont revus leur plan et ils ont virer le film de l'univers Universal Montres, c'est la Momie 2017 desormais qui va débuter cet univers.

Donc y'aura plus aucune référence au personnage de Luke Evans, ils vont peut etre rebooté encore Dracula dans ce prochain Van Helsing. J'ai hate, j'espere revoir les 3 "Brides of Dracula"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 25, 2016 5:24 pm

c'est pas encourageant vu comme ça

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar HoyokuTensho » ven. déc. 02, 2016 3:01 pm

Ils changent souvent d'avis. C'est comme ça les arrange. Après voir un Van Helsing contre ce Dracula version Luke Evans qui fait plus "héroique" que "pur méchant" ça passerait pas vraiment je trouve.

Náin

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar Náin » ven. déc. 02, 2016 4:18 pm

phoenlx a écrit :c'était pas si mal dracula untold ?

c'était chiant. Sa pseudo transformation en vampires est presque une blague ils ont voulu faire en sorte qu'il ne succombe pas alors que ca devrait être exactement ce qui se passe. Et là où la fin aurait pu être bien ils ont tout foutu en l'air en la mettant à l'époque contemporaine.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 02, 2016 6:35 pm

Naïn a écrit :
phoenlx a écrit :c'était pas si mal dracula untold ?

c'était chiant. Sa pseudo transformation en vampires est presque une blague ils ont voulu faire en sorte qu'il ne succombe pas alors que ca devrait être exactement ce qui se passe. Et là où la fin aurait pu être bien ils ont tout foutu en l'air en la mettant à l'époque contemporaine.

c'est e nlisant ça que je me conforte dans l'idée de pas voir ce film

Náin

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar Náin » ven. déc. 02, 2016 6:38 pm

non mais faut le voir quand même car il y a de bonnes idées mais c'est un gâchis à mon sens il y avait clairement le potentiel de faire beaucoup mieux.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Van Helsing (reboot)

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 02, 2016 6:56 pm

mouais je sais pas, je suis pas motivé pour l'heure :rire:


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités