Twilight - Chapitre 1 : Fascination

Nous trouverons ici tous les films mettant en scène de manière horrible, ou parodique, les créatures de l'au-delà tels : les démons, vampires, lycanthropes, et autres monstres de la Hammer tels la momie ou la créature du lac noir.
Fenrir
Epreuves d'Asgard
Epreuves d'Asgard

Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination

Messagepar Fenrir » mer. févr. 26, 2014 7:58 pm

Evenstar a écrit :Juste pour savoir la fin. Même si je n'aimais pas, la curiosité m'a poussée à aller jusqu'au bout. :mrgreen:

*Par contre, ces films cassent le mythe du vampire et celui des loups-garous *

Image

Image

Bon j'ai pas vu le deuxième mais le loup est quand même bien fait mais à part ca y a quelque chose de bien fait? :sourd: :lol:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau

Messagepar Duramou » mer. févr. 26, 2014 8:12 pm

En ce qui concerne Twilight, il ne faut pas prendre ça comme un vrai film de vampires. C'est une bluette adolescente qui a servi à surmédiatiser Roberd Pattinson et Kirsten "je boude" Stewart.
Si vous voulez voir un truc bien débile mais très drôle, voyez "Mords-moi sans hésitation". C'est une parodie d'un mauvais goût assumé.

J'ai vu Only Lovers left alive et il est très bon mais je ne le conseillerai pas ici. Il est lent, ultraréférencé et contemplatif.
C'est un film esthète qui peut sembler trop intello.
La musique et la bande son en général sont géniales, la caméra de Jarmush est brillante comme à son habitude.

Sinon comme films vampirique, il y a Daybreakers, Morse évidemment et Les Prédateurs.
Ah oui et Thirst de Park Chan Wook qui est très réussi aussi.
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Fenrir
Epreuves d'Asgard
Epreuves d'Asgard

Messagepar Fenrir » mer. févr. 26, 2014 8:42 pm

Ah ben j'ai adoré only lovers left alive mais oui c'est très lent c'est pas pour tout le monde :? :wink:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Fenrir
Epreuves d'Asgard
Epreuves d'Asgard

Messagepar Fenrir » mer. févr. 26, 2014 8:43 pm

Fenrir a écrit :Ah ben j'ai adoré only lovers left alive mais oui c'est très lent c'est pas pour tout le monde :? :wink:

Morse et thirst

:love:

Mais le remake de Morse Let me in de Matt Reeves est une réussite :D
Image

Bombur
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes

Messagepar Bombur » jeu. févr. 27, 2014 2:21 am

Oui Let Me In est génial. D'habitude je vois d'abord les originaux mais là j'ai préféré commencer par le remake (et je veux pas voir l'original :lol: ) à cause de Chloë :rire: :mrgreen: :D :super: .

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 27, 2014 2:32 am

duramou a écrit :J'ai vu Only Lovers left alive et il est très bon mais je ne le conseillerai pas ici. Il est lent, ultraréférencé et contemplatif.

je note :mrgreen:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Gwaëdin
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Gwaëdin » jeu. févr. 27, 2014 11:16 am

J'ai adoré "Morse" [l'original pas le remake américain] j'y ai même appris la raison pour laquelle les vampires ne peuvent entrer dans une maison sans y avoir été invité avant : sinon ils pissent le sang ! Vous vous souvenez de cette scène avec la gamine ? :twisted:

Bombur
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes

Messagepar Bombur » jeu. févr. 27, 2014 11:47 am

Oui enfin, juste dans cet univers :lol: .
Sinon le remake tu l'as pas apprécié ou tu l'as juste pas vu ?
Modifié en dernier par Bombur le jeu. févr. 27, 2014 2:14 pm, modifié 1 fois.

Fenrir
Epreuves d'Asgard
Epreuves d'Asgard

Messagepar Fenrir » jeu. févr. 27, 2014 12:05 pm

C'est un peu spoiler quand même :siffle: :transpire:
Image

Gwaëdin
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Gwaëdin » jeu. févr. 27, 2014 2:56 pm

Bombur a écrit :Oui enfin, juste dans cet univers :lol: .
Sinon le remake tu l'as pas apprécié ou tu l'as juste pas vu ?

J'ai vu le remake "Let Me In" mais je n'ai pas vraiment apprécié. On ne retrouve ni l'ambiance, ni la violence de l'original.
D'un autre côté, après avoir vu l'original on n'a plus la surprise pour le remake ; forcément :super:

Gwaëdin
cascade gelée
cascade gelée

Messagepar Gwaëdin » jeu. févr. 27, 2014 3:00 pm

Fenrir a écrit :C'est un peu spoiler quand même :siffle: :transpire:

Pas vraiment puisque je ne dévoile rien de l'intrigue ou du scénario. Je donne juste un point de détail que j'ignorai sur le mythe des vampires.
A ce propos, certaines scènes de l'original sont nettement plus violentes/choquantes que celles du remake :mrgreen:

Fenrir
Epreuves d'Asgard
Epreuves d'Asgard

Messagepar Fenrir » jeu. févr. 27, 2014 4:35 pm

je trouve que c'est le même niveau de violence , les films sont pareils , il n'y a pas de grandes différences(si ce n'est dans la présentation de l'histoire) et dans le remake y a vraiment ce respect de l'original. Les deux sont une réussite totale de toute façon :jap:
Image

Bombur
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes

Messagepar Bombur » ven. févr. 28, 2014 3:33 am

Oui, mais le remake a l'avantage écrasant d'avoir Chloë Moretz au casting :mrgreen: :lol: .

Somewhere
Les héritiers
Les héritiers

Messagepar Somewhere » sam. août 09, 2014 11:21 am

L'explication d'un mythe :lol:

Kristen Stewart mono-expressive ? L'ex-star de Twilight explique pourquoi...

Tout le monde en parle : le manque d'expressivité sur tapis rouge de Kristen Stewart. Critiquée par bon nombre d'observateurs pour son attitude sur le red carpet comme dans la rue face aux paparazzi d'ailleurs (ce qui est moins grave, avouons-le), elle est probablement l'actrice qui sourit le moins devant les objectifs. Que ce soit en couverture du magazine Elle ou bien lors d'avant-premières, réussir à obtenir un sourire à la jolie comédienne relève du miracle.

Interrogée sur la question par l'édition américain du magazine Elle pour lequel elle pose le cou entouré de chaînes et de cadenas de luxe et le regard ténébreux, Kristen Stewart s'est expliquée. "Aujourd'hui, je me dis que si je souriais à un paparazzo qui me prend en photo - et ça n'arrivera jamais -, les gens me critiqueraient justement pour ça. Ils diraient 'Alors comme ça, maintenant, tu abandonnes ? Tu es une vendue'. Donc OK... Vous voulez quoi exactement ? Qu'est-ce vous aimeriez que je fasse ?", questionne K-Stew. Sauf que la belle vise ici surtout les photographes qu'elle croise dans la rue, elle qui est devenue l'une des cibles favorites des paparazzi américains. Elle ne parle pas de son visage trop fermé voire figé – ce qui lui donne une indéniable touche glamour et rebelle – lorsqu'il s'agit de poser de manière officielle. Kristen restera Kristen, soyez-en certain(e)s ! Immortalisée par Michael Thompson pour un très beau cliché mêlant son côté bad girl avec une dimension bling-bling habilement dénoncée, elle qui se retrouve cadenassée à son statut d'égérie (Chanel), Kristen Stewart a également évoqué ses plans de carrière. La comédienne, qui tourne actuellement Equals avec Nicholas Hoult (l'ex-chéri de Jennifer Lawrence), avoue ne s'être "jamais assise pour réfléchir et planifier comment (elle devrait) continuer à avancer". "Dès qu'on commence à envisager sa carrière comme une trajectoire, on ne fait plus rien pour soi-même. Alors on se met réellement à travailler pour le public. On se transforme en un sachet de chips", affirme la jeune star de 24 ans.

http://www.purepeople.com/article/krist ... nal,manual

Retourner vers « Vampires, lycanthropes et autres monstres »