• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Zombie 4 : After Death (de Claudio Fragasso)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Zombie 4 : After Death (de Claudio Fragasso)

Messagepar Somewhere » dim. déc. 05, 2021 10:49 am



Un film qui ne mérite aucune présentation.

Enfin si, quand même un peu, il est considéré comme le quatrième film de la saga Zombie composé du film Zombie de George A. Romero, L'Enfer des Zombies de Lucio Fulci, et Zombi 3, toujours de Fulci, même si on se doute bien que ce n'est pas lui qui a livré le film final. Après le naufrage de Zombi 3, on pouvait se dire que le vase était plein, et bien non, le duo de réalisateurs Bruno Mattei et Claudio Fragasso, les véritables réalisateurs de Zombi 3, prolongèrent leur séjour aux Philippines, un archipel parfait pour faire des films pas chers sans aucune ambition artistique, et Fragasso tourna simultanément Mission Suicide : Strike commando 2 et un Zombie 4. Parcque les films de zombies c'est cool, le genre de films parfaits pour faire des films bien pourraves pas chers.

Sur ce, je stoppe cette torture et je vous laisse avec l'équipe de Nanarland pour tout savoir sur ce "film" :

https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-monstrueux/zombie-mon-ami/zombie-4-after-death.html


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zombie 4 : After Death (de Claudio Fragasso)

Messagepar ZORRO » dim. déc. 05, 2021 10:56 am

J'ai vu ce film sur YouTube en VF y a quelque temps après avoir jadis lu la critique sur le site de NANARLAND justement et je dois dire que j'ai bien rigolé (et eut de la peine pour la pauvre petite qui se retrouve à jouer dans ce film en intro la pauvre gosse a dû être dégoûtée du cinéma après :lol-noel: )... Et le chef vaudou au début mais juste PTDR... On tente de nous refaire le coup de L'ENFER DES ZOMBIES de Lucio FULCI (où il n'est jamais clairement expliqué mais supposé que le mal serait lié au vaudou) avec beaucoup moins de budget...

De Claudio FRAGASSO j'avais surtout vu ce film et ceux en coréalisation avec Bruno MATTEÏ, leurs deux westerns WHITE APACHE (APACHE BIANCO)(1986) puis SCALPS (1987) remake au féminin du NAVAJO JOE de Sergio CORBUCCI...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Zombie 4 : After Death (de Claudio Fragasso)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 07, 2021 9:17 pm

On dira que c'est bon à voir pour la complétude :lol:, j'ai regardé la vidéo de présentation de nanarland, ça a l'air absolument magnifique :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zombie 4 : After Death (de Claudio Fragasso)

Messagepar ZORRO » mar. déc. 07, 2021 10:27 pm

J'avais pas rigolé comme ça depuis LES AMAZONES DU TEMPLE D'OR et le gros Black pas discret appelé "Coucou"...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Zombie 4 : After Death (de Claudio Fragasso)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 08, 2021 6:06 pm

Ah tiens en voyant un peu comme ça, ça me tente bien les Amazones du temple d'or :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Zombie 4 : After Death (de Claudio Fragasso)

Messagepar ZORRO » jeu. déc. 09, 2021 12:57 am

Le film a jadis été sur YouTube (copie de la vhs RCV de 1987) mais plus rien depuis sauf des extraits et une bande-annonce...
(Le comble... C'est qu'il a été tourné en douce... En partie dans le bois de Boulogne je crois).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Zombie 4 : After Death (de Claudio Fragasso)

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 09, 2021 7:01 pm

Ah tiens d'accord, l'endroit idéal pour avoir toute une faune bien particulière :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité