• Pour se protéger du Coronavirus :
  • - Rester chez soi au maximum
    - Eviter les contacts proches et les lieux de regroupement
    - Se laver fréquemment les mains
    - Eviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche
    - Porter des masques de protection (recommandé)
    - Ne pas diffuser de fake news, ne pas encourager à briser le confinement. Votre attitude responsable peut sauver des vies.

Dark Stories (web série)

Nous trouverons ici les films, parodiques ou non, de fantômes, de poltergeist et autres créatures éthérées se manifestant souvent en agissant sur des meubles ou des objets, usant de pouvoirs extra sensoriels, ou adoptant des formes de spectre intangible terrorisant. C'est là aussi où nous trouverons les films d'enquêtes paranormales.
phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Dark Stories (web série)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 03, 2019 9:52 pm

Image

Je ne crois pas que le topic sur cette websérie existe. J'en ai eu vent récemment à la comic con Paris et au salon fantastique. Il s'agit de diverses histoires de créatures fantastiques, fantômes, goules, poupées sanguinaires et autres joyeusetés du genre et chaque histoire est indépendante et se déroule dans un Paris nocturne, révélant la part sombre en nous. Il parait que c'est très bien et je m'en vais de suite découvrir ça (j'ai posté le lien plus bas) ! Cette websérie comporte 6 épisodes assez courts (15 minutes environ chacun) et est créée par divers artistes notamment François Descraques, Guillaume Lubrano et le youtubeur et dessinateur de BD Davy Mourier que vous connaissez sans doute.

au casting on a Kristanna Loken, Delphine Chanéac, Michelle Ryan, Dominique Pinon, Thierry Frémont et d'autres ..

petite description ici : https://www.francetelevisions.fr/et-vou ... -tout-1432

Image

Je partage le premier épisode (les autres sont présents sur ce lien : https://www.france.tv/slash/dark-storie ... tom2=slash )

Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Dark Stories

Messagepar phoenlx » dim. nov. 03, 2019 10:45 pm

bon je viens de regarder le premier épisode présenté ici, je trouve ça .. intéressant, sans plus. pour une web série, c'est à saluer, après, on a vu mieux. L'histoire se concentre ici sur une fille qui a des hallucinations, elle voit des djinns, des créatures issues du folklore arabe et qui la tourmente dans son sommeil (et même en dehors) ; ça donne deux trois scènes plutôt flippantes en terme d'ambiance, mais pour le reste, j'ai du mal à accrocher aux deux acteurs, après c'est peut-être personnel :mdr:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Retourner vers « Fantômes et activités paranormales »